[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Ils ont interviewé le mec au final, il se fait gronder comme un gosse dans le bureau du CPE. Ethan pose vraiment des questions qui fâchent on en a presque de la peine pour le prankster.

Excellent et chapeau à l'analyse
Je pense qu'il vient de s’autodétruire sa chaîne youtube et la carrière qu'il envisageait également. Les fakes sont hypers mal vus.
Même si il (re)commence à faire de vrais vidéos, personne ne le croira.

En tout cas on peut dire qu'il a pas triché sur son nom de famille
Pourtant plusieurs joliens ont senti le devoir de la partager à la plèbe. C'est qu'il y a quelque chose. J'aimerais que ceux qui ont déjà partagés cette vidéo expliquent pourquoi.
Je dirais:
- inattendue
- l'absurdité
- le ridicule
- le décalage

Il faut pas grand chose pour éveiller l'intérêt ou le rire.
J'avais pas regardé la vidéo avant, mais je dois avouer que j'ai pouffé à la fin à cause de la pause trop longue.
Citation :
Publié par Azraëll
Je dirais:
- inattendue
- l'absurdité
- le ridicule
- le décalage
Le tout largement supplanté comme cause numéro un par : "c'est cool c'est japonais hihihihi"
Citation :
Publié par Galm
bon app
Parce que la souffrance des autres c'est super fun et l'empathie c'est pour les faibles (ah pardon, on dit "fragile" maintenant).
Vivement l'extinction de l'espèce humaine bordel.
Citation :
Publié par DaBlob
Parce que la souffrance des autres c'est super fun et l'empathie c'est pour les faibles (ah pardon, on dit "fragile" maintenant).
Vivement l'extinction de l'espèce humaine bordel.
Pourquoi de l'espèce humaine entière ? Ne peux-tu pas cibler juste les humains dénués d'empathie ?
C'est un de mes projets ça, monter une société de ventes de bio-bébé dans des cuves. SAUF QUE, je ferais en sorte de manipuler TOUS les embryons qui y passent avec CRISPR/Cas9 pour leur innoculer les gênes de l'empathie et que ce gêne soit dominant et pas récessif.
Ainsi, d'ici quelques génération, les humains seront majoritairement tous empathiques.

J'en profiterais pour passer ma voie en boucle dans les bio-cuves, pour que les bébés m'aiment en grandissant et votent pour moi en tant que président du monde.
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi de l'espèce humaine entière ? Ne peux-tu pas cibler juste les humains dénués d'empathie ?
C'est un de mes projets ça, monter une société de ventes de bio-bébé dans des cuves. SAUF QUE, je ferais en sorte de manipuler TOUS les embryons qui y passent avec CRISPR/Cas9 pour leur innoculer les gênes de l'empathie et que ce gêne soit dominant et pas récessif.
Ainsi, d'ici quelques génération, les humains seront majoritairement tous empathiques.

J'en profiterais pour passer ma voie en boucle dans les bio-cuves, pour que les bébés m'aiment en grandissant et votent pour moi en tant que président du monde.
Va dabord falloir rouler sur le comité d'éthique

Déja rien que pour soigner des maladies ils sont moyennement chaud alors
Message supprimé par son auteur.
Je pense que ce qu'il y a de plus amusant, c'est qu'il est incapable de changer le rythme de la chanson initiale, il est à contre temps, et ne respecte pas le débit et le style des cover.
Il chante juste la chanson de smash mouth, avec le rythme de l'original, sur une instru différente.
Et malheureusement on ne voit plus ce genre d'humour dans les séries actuelles
Les féministes font tout censurer en faisant pression avec les réseaux sociaux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés