[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca ne sert à rien de t’apitoyer sur le sort de cette petite Lapis, elle n'est pas éveillé donc cela semble difficile d'en faire quoi que ce soit.

Plutôt que de vouloir monter un farmer, en attendant tu peux sans problème monter Shannon 5*, ton garuda eau aussi il te servira plus tard, mégan (sorcière eau) également.
Ce sont des monstres incontournable dont tu auras besoin donc ce n'est pas du temps de perdus.

Pour les monter tu farm Tamor niveau 3 en boucle (c'est le plus simple je crois) si possible en hard plutôt qu'en normal et tu reste là pour avoir le griffon vent. Il te sera également très utile pour la suite.

Tu scrute les canaux des chats le dimanche pour trouver quelqu'un qui aurait ouvert un donjon pour belladeon (innugami lumière).

une fois le griffon et l'innugami 5*, tu aura une grosse base pour aller te frotter au géant et commencer à améliorer tes équipes.
D'ici là tu aura surement obtenus un jolie monstre 4 (ou 5* avec un peu de chance du débutant) qui deviendras ton farmer attitré et aussi ton DPS ultime pour ton niveau, alors à ce moment là commencera le long et douloureux passage de ton premier 6* et le farm en boucle pour UP les monstres utile à la fusion de Veromos.

N'oublie pas non plus de vider tes ailes arène régulièrement afin d'obtenir chaque semaine le petites bêtes noires si cher à nos coeur. Stock les en attendant d'avoir un monstres à qui les donner.

PS: n'oublie de verrouiller tes monstres utiles, si tu ne veux pas apprendre à voler à ton portable sur un coup de nerf.
Bon je résume et tu me dis ok avec précision,

Je monte Ramagos / Shannon / Garuda eau (d'aillerus je fais quoi de mon garuda light?) / Innugami light / Megan . Je les éveilles dans la semaine.

Je les passe tous 5 dans dans un premier temps.
Je rune 3/4 * tous en fonction des guides (je me débrouillerai pour trouver les + opti)

Et après je commence à choper les monstres pour farm VEROMOS?

Il y a tellement à savoir sur ce jeu ahah
C'est surtout que si tu t'éparpilles au début tu auras l'impression de ne pas avancer. Mais avec des objectifs ça devrait le faire, et quand tu auras Veromos tu verras vraiment la différence.

Pour le runage je ne sais pas si tu as déjà regardé un guide mais tu peux lire celui de JOL (le site pas le forum) qui t'expliquera les choses à savoir dessus. Sache aussi que tu verras une majorité de HL runer leurs monstres avec des sets end game (Violent/Revenge souvent), or avant d'en arriver là il faudra passer par les runes que tu choppes dans le Géant (Rapide, Fatal, Lame, Energy et Désespoir) et qui sont plus rentables au début.

Le Garuda Light perso j'ai pas gardé, mais il est de coutume de garder tous les monstres lumière et ténèbres car c'est vachement rare (je ne sais pas par contre si ça le concerne aussi, sachant qu'on l'a dés le début).
Ok très bien,
En ce qui concerne les gemmes, sachant que j'ai à peu près 100 gemmes par jour via les 2 packs débutant pendant encore 12-14 jours. Qu'est ce qui est le plus rentable.
J'ai pensé à acheter le pack à 700 gemmes pour avoir 11 VM qui peut me procurer pas mal de créature.
Ou éventuellement me refill en énergie en cas de nécessité sachant que j'ai 3-4 1 day Double xp à rentabiliser...

Je suis tout ouie sur vos avis là dessus.

Deuxième question, pour les points en arène, je suis actuellement en train de focus la regaine en energie, car pour moi c'est le nerf du jeu, sachant que je peux jouer au travail, concrétement je suis h 24 dessus en mode auto à farm et level up des level 2 en level 3.
Est-ce que c'est une bonne idée de le up ou il y a une autre priorité (J'ai déjà acheté le devilmon)

Troisième question, On m'a conseillé de farm Tamor Hard en B3, est-ce que c'est plus rentable en XP que Faimon B1 normal ?
Sachant que je need toujours le phoenix (mais indépendamment de ça.. pour plus tard)
Parce que Faimon drop souvent des energies 1-4 qui permet de vraiment temporiser son énergie pendant quelques temps avant de tomber à 0
Prends les packs pour l'instant, les refill d'énergies ne sont pas rentables vu que tu n'as pas les 80/90 à dispo.

Bon réflexe de focus sur les bâtiments d'énergie, si tu joues h24, concentre toi sur le %tps regain en premier, puis le nb max énergie en deuxième .

Personnellement j'ai très longtemps farm a taimor, à toi de tester pour voir si c'est rentable niveau xp/énergie, j'ai pas les chiffres en tête.
Si j'arrive à Obtenir un Raoq, le plus rentable sera mon Warbear wind ou Raoq ?
En tant que Farmer?

Ok pour les packs.
Mais je vais vite me retrouver à cours d'énergie souvent, c'est le soucis... malgré le fait que je participe à tous les évènements...


Est-ce que je peux commencer à acheter des runes Despair 4* ou Violent 4* au shop? Si oui quelles stats elles doivent avoir en général ?

Est-ce rentable de farm TAMOR 3 Hard, sachant que je suis quasiment sur que Faimon 1 normal est plus rentable XP/energie dépensé (à cause du nombre d'énergie que du récupère là bas)
Farm des Bernard en chain pour le skill up ?

(Je pose énormément de question je sais, mais moins je ferai d'erreur plus j'irai vite donc je profite de votre savoir)

Dernière modification par SqulL ; 07/10/2016 à 18h47.
Je ne pense pas que tu ais besoin de Raoq.

Ton premier 6*, ça devrait être quelqu'un comme Belladeon par exemple, ou bien Veromos si tu as déjà fait la fusion (mais ça m'étonnerait), ou bien un super nat4 (voir nat5) que tu looterais entre temps. Ou un farmer que tu es certain de garder longtemps. C'est vraiment un sacré challenge de monter un 6* à ton niveau. Il vaut mieux monter quelques 5* que tu vas utiliser, même pas très longtemps. De cette façon, tu seras immédiatement efficace. Et quand ils ne te servent plus, pouf! Tu les utilises pour faire un 6* et tu as tout gagné.

Un Ramagos 5* runé 4* +12 en 2/4/6, triple énergie & triple hp%, ça farme Hydeni Ruins 4 Hell. C'est pas fulgurant niveau vitesse, mais ça marche bien.
Raoq est très capricieux, sur certain run il fera strike sur strike, sur d'autre tu passera pas la 1ère vague.

Raoq est très bon dans une équipe donjon ou arène , mais pas fiable en farmeur solo. De plus il demande des runes assez monstrueuse pour farmer ( j'ai plus d'un an de jeu, et pour atteindre les 100% sur faimon hell je devrais éclope la plus part de mes autres monstres nivaux runes et je suis pas sur d'atteindre les 100% de clear).

Dagora vs Lapis en farmeur je dirais que tous dépend de ton style de jeu. Si tu es derrière ton écran et que tu relance dès que le run est finit Lapis sera peut être plus intéréssante, mais si tu farm en bossant ou en faisant quelque chose a coté et que tu reviens après quelque minute Dagora et une bonne option car il te permettra de farmer surement Faimon hard. De plus si tu passe dagora 5* et que tu trouve mieux tu pourra l'utiliser pour monter une 6* sans regret contrairement a une Lapis qu'il te faudra garder au cas ou un jours com2us l'améliore.

Pour les cristaux a ton niveaux et vue ta box le plus intéréssant est de prendre les pack premium et choper des nouveaux monstre sur un mal entendu tu pourrais choper une très bon monstre.
Houla non pour les fusions je n'ai même pas acheter le batiment c'est loin d'être ma priorité pour le moment.
J'ai réussi à choper pas mal de perso important notamment Bernard que j'ai attrapé aujourd'hui, Ramagos que je suis en train de up mais aussi Shanon qui commence à prendre pas mal de skill comme je chope beaucoup de ses semblables, j'ai aussi un garuda water.
Du coup avec cette petite équipe je peux commencer à faire qqchose si je les monte en 5*? Sachant que je sais que je peux arriver à tous les monter 5* d'ici la fin de la semaine en dosant un peu le jeu

Une question j'ai Ramagos et Dagora en 4* les 2 presque prêt à être up 5* je choisi lequel des 2? Ou peux être que je garde les 2 mais à monter en skill ça risque d'être compliqué ?
Du coup lequel je monte en prio et pourquoi?
Citation :
Publié par SqulL
Houla non pour les fusions je n'ai même pas acheter le batiment c'est loin d'être ma priorité pour le moment.
J'ai réussi à choper pas mal de perso important notamment Bernard que j'ai attrapé aujourd'hui, Ramagos que je suis en train de up mais aussi Shanon qui commence à prendre pas mal de skill comme je chope beaucoup de ses semblables, j'ai aussi un garuda water.
Du coup avec cette petite équipe je peux commencer à faire qqchose si je les monte en 5*? Sachant que je sais que je peux arriver à tous les monter 5* d'ici la fin de la semaine en dosant un peu le jeu

Une question j'ai Ramagos et Dagora en 4* les 2 presque prêt à être up 5* je choisi lequel des 2? Ou peux être que je garde les 2 mais à monter en skill ça risque d'être compliqué ?
Du coup lequel je monte en prio et pourquoi?
Moi je dirais Ramagos, sans hésiter. Son surnom, c'est quand même Ramagod !
Ok, je vais essayer de lui trouver des runes % vie pour l'opti... ça va être tendu avec mes pauvres runes 3*
Question... ça vaut la peine d'essayer de farmer des warbears feu pour up le gros porc ? sachant qu'en une journée je n'ai pas vu 1 seule warbear au shop
Citation :
Publié par Trize-
Raoq ça a été mon premier Farmer tamor, et avec le set 5* offert, il joue tres bien son rôle
Après t'avoir parlé y a un moment, j'ai décidé de tester Tamor Hell 3 avec mon Raoq pour voir. Full skill, niv40, en fatal/blade Atk%*3 avec seulement deux runes 5* et les autres 4* (dont deux 15, les autres 12) ça passe pas trop mal. Y a des ratés avec la RNG (surtout quand il résiste pas aux sleeps en fait), mais ça va encore. Avec de meilleures runes j'imagine même pas la boucherie.
Citation :
Publié par aleksandr
Après t'avoir parlé y a un moment, j'ai décidé de tester Tamor Hell 3 avec mon Raoq pour voir. Full skill, niv40, en fatal/blade Atk%*3 avec seulement deux runes 5* et les autres 4* (dont deux 15, les autres 12) ça passe pas trop mal. Y a des ratés avec la RNG (surtout quand il résiste pas aux sleeps en fait), mais ça va encore. Avec de meilleures runes j'imagine même pas la boucherie.
Il peut y avoir des ratés au boss vu qu'il ne résiste pas aux stun/sleep ouai

Dernière modification par Trize- ; 16/10/2016 à 15h30.
Salut, je viens de commencé le jeu ( dimanche dernier ), je suis actuellement level 21 avec plusieurs monstres mais je ne sais pas lesquels garder, up etc
J'ai regardé les différents tutos, ou ils disent lesquels monstres sont plus ou moins forts ( 2 & 3* natifs surtout ) mais je n'en ai pas énormément
J'ai finis faimon en normal, donc j'ai obtenu le rouleau
Pour le moment mes monstres sont

Eau :
Konamiya 3* lvl 17
Lulu 2* lvl 19
Chevalier Magique 4* lvl 30
Prêtre Epikion 4* lvl 24
Fée 3* lvl 21
Archer magique 3* lvl 1
Yéti 2* lvl 1
Lutin 2* lvl 1

Feu :
Siek 4* lvl 26
Colleen 4* lvl 6
Agent néostone 4* lvl 30
Minotaure 4* lvl 12
Griffon 3* lvl 1
Viking 3* lvl 1
Vagabond 3* lvl 1
3 Lutin Feu 2* lvl 1 ( je conserve pour quand j'aurai le lutin vent, d'après ce que j'ai vu il est pas mal )
Yéti 2* lvl 1
2 Ours de guerre 2* lvl 1

Vent :
Ralph 2* lvl 12
Archer magique 3* lvl 19
Bearman 3* lvl 5
Harpie 3* lvl 1
Yéti 2* lvl 1
Salamander 2* lvl 1
Harpu 2* lvl 1

Lumière :
Elfe patrouilleur 4* lvl 30

Obscure :
Chasseur de bête 3* lvl 12

J'ai food le vagabond lumière et le garuda lumière du départ donc je ne les ai plus :/

A votre avis, lesquels sont à up/runer en priorité ? Et quelle équipe faire, en arène / pour farm l'inugami de feu / donjon élémentaire / géant / etc ? Car la j'essaie avec mes mobs les plus up mais le mode histoire est impossible sans les persos des amis 40+, j'ai éveillé le cerbère mais je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il meurt trop vite

Merci d'avance pour vos réponses

Eukwa
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
Salut, je viens de commencé le jeu ( dimanche dernier ), je suis actuellement level 21 avec plusieurs monstres mais je ne sais pas lesquels garder, up etc
J'ai regardé les différents tutos, ou ils disent lesquels monstres sont plus ou moins forts ( 2 & 3* natifs surtout ) mais je n'en ai pas énormément
J'ai finis faimon en normal, donc j'ai obtenu le rouleau
Pour le moment mes monstres sont

Eau :
Konamiya 3* lvl 17 <- Bon soin, perd de son intéret en mid game et en reprend en late
Lulu 2* lvl 19 <- food
Chevalier Magique 4* lvl 30 <- une légende raconte qu'elle est utile pour farmer. a garder
Prêtre Epikion 4* lvl 24 <- la reine du pvp early et very late
Fée 3* lvl 21 <- soin sympas, food pour plus tard
Archer magique 3* lvl 1 <- food
Yéti 2* lvl 1 <- food
Lutin 2* lvl 1< - food

Feu :
Siek 4* lvl 26 <- Tres bon monstre, gros dégat quand les runes suivent, très bon buffeur pour pvp
Colleen 4* lvl 6 <- super heal a garder
Agent néostone 4* lvl 30 <- Super bonne, a garder
Minotaure 4* lvl 12 <- food
Griffon 3* lvl 1 <- a garder mais late game
Viking 3* lvl 1 <- fusion food
Vagabond 3* lvl 1 <- food
3 Lutin Feu 2* lvl 1 ( je conserve pour quand j'aurai le lutin vent, d'après ce que j'ai vu il est pas mal ) <- food
Yéti 2* lvl 1 <- food
2 Ours de guerre 2* lvl 1 <- food

Vent :
Ralph 2* lvl 12 <- aucune idée de qui il est, food donc
Archer magique 3* lvl 19 <- gros dps, mais late game
Bearman 3* lvl 5 <- food
Harpie 3* lvl 1<-- food
Yéti 2* lvl 1<- bon heal
Salamander 2* lvl 1<- food
Harpu 2* lvl 1<- food

Lumière :
Elfe patrouilleur 4* lvl 30 <- a garder car light

Obscure :
Chasseur de bête 3* lvl 12 <- a garder car dark

J'ai food le vagabond lumière et le garuda lumière du départ donc je ne les ai plus :/

A votre avis, lesquels sont à up/runer en priorité ? Et quelle équipe faire, en arène / pour farm l'inugami de feu / donjon élémentaire / géant / etc ? Car la j'essaie avec mes mobs les plus up mais le mode histoire est impossible sans les persos des amis 40+, j'ai éveillé le cerbère mais je ne l'aime pas trop, je trouve qu'il meurt trop vite

Merci d'avance pour vos réponses

Eukwa
Le seul monstre que tu as et qui mériterais d'être up 5* c'est le chevalier magique eau.
On est dimanche met toi sur un canal frequenter et dès que quelquun ouvre le SD inugami light tu l'invite, et tu farm le donjon, Belladon est le meilleur heal f2p du jeu.
Question : Dans le wiki y'a écrit
Citation :
Puis-je éveiller (Awaken) mon monstre tout de suite ? Cela ne va-t-il pas bloquer quelque chose?


Pour éveiller un monstre, vous devez utiliser des essences que vous trouverez dans les Halls élémentaires du Temple de Cairos. Cela a pour résultat de :
  • Changer le skin du monstre
  • Augmenter ses stats
  • D'obtenir selon le monstre : un sort/passif supplémentaire/une modification de sort/un bonus de stat
Éveiller un monstre ne bloque pas sa progression en étoile, c'est un bénéfice sans aucun malus. Faites le dès que possible si vous avez assez d'essences et que vous souhaitez garder ce monstre.
Et dans le tuto :

Surtout, n'éveillez pas l'ours avant d'avoir la 2e compétence (flexion, celle qui soigne) au moins niveau 3.

Du coup je comprend pas trop.
En fait pour ce point précis ça dépends des monstres. Et c'est plus une question d'optimisation qu'autre chose.

Certains monstres gagnent une compétence à l'éveil, comme Siek par exemple le cerbère de feu.
Sa compétence est très intéressante, il est donc plus intéressant de l'éveiller en premier et ensuite de le skill up, pour maximiser tes chances que les skill up passent dans le skill 3.

Au contraire pour le Warbear eau (je pense que c'est de celui-ci que tu parles) il est important de maxer son skill 2 en premier, puisque c'est celui qui va lui permettre de se soigner plus, et plus souvent et donc sécuriser tes runs. Donc tu l'éveilles une fois que les skill up sont passés dans le 2.

J'espère que j'ai bien compris ta question.

Dernière modification par Termite Pervers ; 19/10/2016 à 14h38. Motif: typo
Ah ok j'ai compris le trick.
Vu que y'a un skill de moins quand il est pas eveillé, plus de chance d'éveiller le 2. Ok ok.

Mais dtf, j'ai pas d'Ours en stock Que des chiens de feu.
J'ai des runs scénario au niveau de RAGON, c'est là que tu peux en avoir par des drops.
Et surveille l'échoppe de magie, il y en aura de temps en temps également.

Bonne chasse.
Bonjour à tous,

je viens de commencer le jeux il y a 3 semaines et je viens de tomber sur ce sujet

Je me demande si je part pas dans tout les sens donc je vais vous donner un peu mes mobs si vous avez des conseils a me donner je suis preneur !

Lapis 5* 35
Sieq 5* 35
Archange feu 5* nat 35
Elucia 4*
Konamiya 4* 30
Lulu 4* 30
Raoq 4* 30
Ramagos 4* 30
Hina 4* 30
Kahli 4* 30
Elfe patrouilleur 4* 30
Faucheuse eau 4* 27
Bearman Eau 4* 25
Inferno Vent 4* 25
Inugami eau 3* 25
Harpie Vent 3* 24
Lutin Vent 4* 23
Berman vent 4* 23
Cogma 4* 22
Harpu vent 4* 18
Griffon vent 4* 6

Voila en gros mes mobs. Pour profité de l'event double xp en ce moment je farm avec Lapis solo stage 2 Hell du mont siz
Je suis en cours de leveling le lutin vent et le griffon vent et en parallele je finis de monter mes mobs pour fusion ondine eau en vue de faire Veromos.

Si vous avez conseil ou autre je suis preneur !

Cordialement,
Bonjour à tous,

C'est la 1ere fois que je poste dans la section de jol Summoners wars, donc je tenais à vous remerciez pour vos guides et autres astuces, c'est fort sympathique de faire partager tous ça !

Alors voila, ça fait 1 semaines et demis que j'ai commencé, et bien que longue, j'ai suivie le tuto à peut pret. J'ai actuellement
-Dagora 5* level 24
-Fairy eau 4* level 22 en cours d'évolution (manque essence magique)
-Garuda eau 3* level 24 en cours d'évolution (comme fairy :3)
-Pixie vent 3* level 21

Et d'autre choses sans interet :3 J'ai eu mon garuda et ma pixie vachement tard, et j'ai préféré éveillé mon Dagora avant toute chose

J'ai aussi eux un Sylph vent 4* dans un MS, j'sais pas trop ce quil vaut ...

Maintenant, l'ouverture du pack :3

- Harpy feu 3*
- Grim Reaper feu 3*
- Battle Mamooth eau 3*
- High Elemental eau 3*
- Penguin Knight eau 3*
- Drunken Master feu 3*
- Martial Artiste eau 3*
- Sky dancer vent 4*
- Penguin knight eau 3*
- Lizardman vent 3*
- Harpy feu 3*

Keuf, c'était du direct, j'suis vachement déçu quand même ... Du bon à garder, ou j'peux food la majorité pour up mes fairy/pixie/garuda/autre ?

D'avance merci,
En espérant que des gens soit encore interessé par ce jeu et ce topic, bonne continuation
Citation :
Publié par shygata
Bonjour à tous,

C'est la 1ere fois que je poste dans la section de jol Summoners wars, donc je tenais à vous remerciez pour vos guides et autres astuces, c'est fort sympathique de faire partager tous ça !

Alors voila, ça fait 1 semaines et demis que j'ai commencé, et bien que longue, j'ai suivie le tuto à peut pret. J'ai actuellement
-Dagora 5* level 24
-Fairy eau 4* level 22 en cours d'évolution (manque essence magique)
-Garuda eau 3* level 24 en cours d'évolution (comme fairy :3)
-Pixie vent 3* level 21


Globalement, entre chasun (sky dancer) , Shimitae (Wind Sylph) t'es plutot bien parti. voir très bien.

à se concentrer sur ces 2 la, plus un "vrai" farmeur (dagora du coup ? je connais moins, j'ai été a l'école du ramagod)

Fairy eau pour moi n'a plus trop d'interet au vu de ta team.

un bernard serais top ? (griffon vent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés