Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Monaco fait la même qu'en 2014 : un groupe faible et un réalisme de malade.
Monaco sur ce match mérité sans doute mieux en théorie. Moins veinard qu'il y a 2 ans je trouve.

Franchement Lyon c’est chiant et mauvais et l'aigreur d'Aulas n'aide pas. D'ailleurs il commence à parler de complot.
Peno + carton rouge et tu perd....
Fekir Lacazette sur-vendu......Tout comme les jeunes Lyonnais.

Bref je suis tres déçu, meme si c'est la JUV

Il y as qui comme entraineur du centre de formation pour remplacer Genesio !!!

Dernière modification par Sermon Bishop ; 19/10/2016 à 19h37.
Ce qui me saoule le plus avec Lyon, c'est surtout la mentalité de merde qu'ils affichent de plus en plus avec des fautes ou des pétages de plomb (Darder hier, wtf quoi), le tout tartiné d'une deuxième couche avec Aulas dans les médias qui cherche à mettre la pression sur les arbitres ou à trouver des excuses. Ca donne vraiment l'impression qu'ils se prennent tous pour des superstars et qu'ils supportent pas dès qu'une autre équipe les fait galérer. Je trouve ça de plus en plus visible depuis un an environ, alors qu'avant Lyon jouait pas spécialement en mode boucherie.

Aulas en plus d'être suintant de mauvaise foi, déteint de plus en plus sur ses joueurs, je sais pas ce que ça va donner mais si ils se montent tous le bourrichon, ça va pas être triste quand ils seront transférés ailleurs.
Jeu-concours
Mauvaise langue, Paris joue superbement bien la contre attaque contre un adversaire largement supérieur sur tous les points.



Bon, c'est 1-0, mais le contenu pour l'instant donne envie de chercher une corde

Dernière modification par Hellraise ; 19/10/2016 à 21h34.
clairement, barcelone c'est un city en mieux

suffit de voir la feinte de corps de messi à l'instant là, même si le peno qui suit est dégueu

bon bah neymar se venge, pareil il se balade beaucoup trop la

edit: le petit pion de cavani pour les stats
Rabiot homme du match. Quelle 2ème mi-temps.

3-0 très heureux, 1ère mi-temps hyper poussive, 2ème plus intéressante.
Marquinhos a bien tenu la baraque derrière parce que le reste de la défense c'était pas fou.

Et lol la rentrée de Ben Arfa, c'est bien beau les #challengeaccepted sur Instagram, maintenant faudrait voir à pas appliquer ça qu'à la prépa physique. Je sens que Verratti est à deux doigts de le claquer chaque fois qu'il perd la balle.
Superbe exploit ce soir du petit poucet parisien avec un score chanceux de 3-0 acquis durement en contre attaque face à l'ogre suisse. Les valeureux joueurs parisien ont bien fait de jouer défensivement ce match à domicile qui aurait pu finir 1-4

Avec une performance pareille, la qualif en Europa est quasiment acquise et devrait cimenter les ambitions du club de s'ancrer dans le top 30 européen.

Sinon ce soir, Areola ne sert à rien ce soir, Kurza et Aurier facepalm, Jésé est aussi bon en 1v1 que Edi, HBA qui se précipite à vouloir prouver qu'il est bon, les autres je ne suis pas sur de les avoir vu jouer.
Citation :
Publié par Hellraise
Areola ne sert à rien ce soir
Euh, il sort super bien le 1v1 avec Doumbia.

Sinon c'était pas terrible dans le jeu, gros manque d'imagination en attaque (en première mi-temps surtout). Bref, pas de quoi être rassuré malgré le résultat.
Rabiot en EDF!
Ca gagne 3-0 contre des plots et ça trouve le moyen de se plaindre.
Vous méritez de finir 2ième en L1 cette année.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bof. A 11 contre 11, ils ont été en difficultés contre City.
Pendant quelque chose comme 10 minutes oui.
L'ouverture du score est sévère, ensuite il n'y a pas trop photo, aucune occasion franche pour City à mon souvenir

Après pour le coup ce qui fait que ce Barça est fort, c'est ses individualités, sinon l'équipe en elle-même paraît pas du tout infaillible.
Un peu déçu de City vu le début de saison magnifique auquel on a eu droit.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca gagne 3-0 contre des plots et ça trouve le moyen de se plaindre.
Le score ne reflète pas le contenu du match. On prend tous les 3 points et le +3 au GA avec le sourire. Mais le contenu du match était pauvre a pleurer.
Citation :
Publié par Merengue
Pendant quelque chose comme 10 minutes oui.
L'ouverture du score est sévère, ensuite il n'y a pas trop photo, aucune occasion franche pour City à mon souvenir

Après pour le coup ce qui fait que ce Barça est fort, c'est ses individualités, sinon l'équipe en elle-même paraît pas du tout infaillible.
Un peu déçu de City vu le début de saison magnifique auquel on a eu droit.
t'en as quelques une quand même
CvKLMOQXEAE8S5a.jpg
(la prestation de city est pas mal faussé par l'expulsion)
Du mieux dans la compo de ce soir
Moulin – Théophile-Catherine, Perrin ©, Pogba, Mbengué – Saivet, Selnaes, Veretout – Monnet-Paquet, Roux, Tannane
Remplaçants
Banc : Maisonnial, Pajot, Dabo, Soderlund, Malcuit, Beric, Nordin

A voir si ça s'organise en 4-3-3 et ca risque d'être bien dégueulasse avec Tannane sur un côté, ou en 442 et une position axiale plus libre plutôt que sur une aile où il est a chier et ne sert a rien, et Saivet/Monnet Paquet sur les côtés. Je pense plutôt (et j'espère) cette seconde option. Cela expliquerait aussi le choix de mettre KTC par rapport à Malcuit, qui a un apport offensiv plus faible.
Bon bah voilà, victoire facile, on les a atomisé 1 à 0 sur un CSC ces charlots
On doit finir à 75% de possession de balle, les mecs ont pas vu le jour et avaient pas envie de le voir à part des grands ballons et 4/5 corners de suite à 2 minutes à la fin, c'était vraiment nul derrière, mais on se complique toujours la vie et sur les occasions nettes, si c'est pas l'un c'est l'autre qui se démerde pour rater le cadre à 5 mètres. Le ballon circule bien, mais de façon latérale, une fois que le latéral a compris que l'étendue des dribbles de KMP se limitait à je pivote et je me lance dans un 100 mètres, c'était fini, personne pour accélérer le jeu un minimum ou passer son vis à vis. Mais bon c'est toujours 3 points, et ça permet de se replacer dans le groupe.
On se complique la vie, et même si c'était faible en face, cela reste un de nos matchs les plus complets, bien loin de celui de dimanche contre Dijon. Bizarrement, un milieu Selnaes/Veretout/Saivet, ça fonctionne bien plus que Pajot/Clément/Veretout. Chacun apporte un registre différent, trois mecs qui savent jouer au ballon. Techniquement, c'est le jour et la nuit. Tananne repiquait énormement dans l'axe, ça combinait pas mal, et si la dernière passe/le dernier dribble manquaient de justesse, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle volonté de jouer au foot. Malcuit a manqué à droite, vu les boulevards qu'il y avait justement quand Tananne embarquait le latéral avec lui.
Monnet Paquet, toujours aussi peu de technique, mais toujours aussi vaillant. Lui et Roux, c'est une doublette offensive du pauvre, mais bordel qu'est ce que ça pèse sur une défense et que ça apporte. Si Tananne avait plus de justesse dans son jeu pour profiter des appels et du taff des deux autres, ça pourrait faire tellement mal.
Mbengue a mis du temps avant de réussir un centre. Et défensivement, quelques interventions assez catastrophiques. Limite Tabanoué tait plus rassurant dans ses tacles et replis...
Au final, cela ne fait qu'1-0 sur un csc, mais le groupe commence à revenir au complet, quand on voit qu'on avait Malcuit/Dabo/Beric sur le banc, ça laisse pas mal de possibilité et c'est encourageant pour la suite. Dans la lignée des rencontres avant la trève internationale.
C'est quand même chaud sainté d'ultra dominer et de pas en foutre une seule sur toute ces occases à part attendre la bourde adverse. Le match était quasi en sens unique. Le niveau est pas rassurant.
Aucune idée je regarde le match du Barça. Réussite insolente pour le Barça pour l'instant, enfin c'est comme ça Messi quand il a le ballon dans la surface faut prier pour qu'il cadre pas

Olala l'égalisation...que c'est mal joué de la part du Barça.

En tout cas première mi-temps plaisante, ça joue vite des deux côtés avec des occasions.

Dernière modification par Nenn ; 01/11/2016 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés