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j'espère qu'ils vont tenter de faire qql chose de bien de xénophobie à ce patch ( et un peu améliorer xénophilie )
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11/10/2016, 21h41 |
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[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
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Quand on ne sait pas on se tait
Les notes de patchs ont été publiées aujourd'hui, cliquez sur "Spoiler" pour avoir la version complète. Citation :
Citation :
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18/10/2016, 14h31 |
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Ouè, les Empires Déchus se distinguent assez facilement des autres. Dès le départ, quand tu rentres sur leur territoire, tu n'as pas de recherche à faire pour prendre contact, c'est eux qui prennent contact avec toi (et te demande de mettre les voiles et t'interdisent l'accès à leur territoire). Ensuite, leur territoire est généralement tout rond alors que les empires normaux s'étendent de façon plus chaotiques. Quand tu veux leur parler, il y a plusieurs choses remarquable sur la fenêtre de communication :
Un truc positif quand même : ils ne s'étendent pas, et si tu détruits une partie de leur flotte ils ne la remplacent pas. Suivant son éthique, il y a certaines choses à respecter pour éviter d'énerver un Empire Déchus mais vu que ça va changer dans deux jours, c'est pas trop la peine de s'étendre là dessus. Le patch Heinlein et le DLC Leviathan vont pas mal modifier leur comportement. Le lien vers l'article sur le wiki officiel. |
18/10/2016, 23h21 |
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Intéressant ce patch je referai surement une partie.
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19/10/2016, 19h48 |
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Heinlein débarque cet après midi et Leviathan Story Pack sera disponible dans quelques heures. Vu la quantité de changement dans l'équilibrage, le contenu et les mécaniques, les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles avec la nouvelle version. Si vous voulez continuer une partie entamée, vous devez aller dans votre bibliothèque Steam, faire un clic-droit sur Stellaris puis propriété, aller dans l'onglet "béta" et choisir la version actuelle (1.2.5)
Paradox sera en Live sur Twitch à partir de 14h30. |
20/10/2016, 14h00 |
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Patch & DLC up !
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20/10/2016, 15h25 |
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Possible. Après j'ai viré tout les mods mis à part les mods musiques et couleurs, bizarre. En tout cas c'est bien broken.
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20/10/2016, 19h08 |
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Ma flotte de 1k corvettes a eu le plaisir de croiser un Ver d'Ether. Un shot, 10 corvettes en moins, ça fait plaisir.
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20/10/2016, 21h42 |
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c'est normal les spaceport avec 700 de puissance qui défonce sans perdre de vie 1k1 de corvette ?
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24/10/2016, 10h23 |
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Alors ce jeu, avec les mises à jour son Mid/End-Game est plus intéressant que ce que l'on disait de lui à ses débuts?
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24/10/2016, 18h38 |
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Il faut lire les notes de patchs
Les ressources rares sont divisées en deux catégories : les ressources locales, comme les animaux exotiques ou les pierres béthariane, te permettent de construire un bâtiment spécifique à l'endroit ou elles sont situées. Les ressources globales t'apportent un bonus pour tout ton empire une fois trouvée, tu n'as rien à construire en principe. Tu as un menu ressources stratégiques pour t'indiquer quelles ressources stratégiques tu as et quel est leur bonus. Note que ce n'est pas cumulable, si tu trouves deux minerais d'orillium, le deuxième ne t'apporte plus rien, tu peux t'en servir pour commercer avec un autre empire. L'objectif c'était de rendre ces ressources plus rares et plus précieuses. Relevant DevDiary |
25/10/2016, 12h07 |
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