[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que Red Dead Online aura un meilleur lancement que GTA Online (et qu'il aura un meilleur système de lobby ). Histoire de pouvoir en profiter quand il y a pleins de gens y jouent encore.
Citation :
Publié par Malison
et sera aussi sur Nintendo Switch.
C'est dit clairement quelque part ? Mon ami Google n'a trouvé que des suppositions.
Je ne sais pas ce qui serait le mieux, que ça ne soit pas sur switch où que ça le soit.
Citation :
Publié par Malison
Ils ont abusé sur la durée
Sinon, le jeu sort en automne 2017 et sera aussi sur Nintendo Switch.
Euuuh a fortiori non.
edit : le trailer mentionne uniquement X1 et PS4
La liste des partenaires sur switch n'inclut pas rockstar

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2016 à 17h27.
Un peu dépité, mais bon, ce sera mieux que rien...
Ah et faudra un dual shock 4 en plus... ouais bon finalement je pense que je vais encore attendre dans l'espoir d'un remake HD.
En même temps, à être autant fermé d'esprit et à avoir des énormes préjugés sur les consoles, ça ne pouvait que mal finir pour certains.

Après, on ne sait pas trop ce qui a motivé cette décision, et je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour accuser Sony ou Microsoft. Je pense surtout que cette stratégie leur est payante dans la mesure où certains joueurs PC sont prêt à acheter le jeu deux fois (day one sur console puis sur PC).

J'avais bien aimé RDR, mais sans plus. J'avais suivi l'histoire principale et fait quelques activités, mais c'est tout. Je pense que je ferai pareil avec cet opus. En tout cas, je ne pense pas que je m'investirai dans le multi, j'ai été bien trop refroidi par celui de RDR.

Mais bon, on est jamais à l'abri de bonnes surprises
Le multi de RDR les 6 premiers mois (au moins) était une tuerie, dans tous les sens du terme.
Et le petit plaisir de se faire traiter de cheater pour cause de headshots au fusil en plein galop et sans aide à la visée, n'a pas de prix
Citation :
Publié par Adau
J'avais bien aimé RDR, mais sans plus. J'avais suivi l'histoire principale et fait quelques activités, mais c'est tout. Je pense que je ferai pareil avec cet opus. En tout cas, je ne pense pas que je m'investirai dans le multi, j'ai été bien trop refroidi par celui de RDR.
Il était énorme le multi dans la mesure ou tu jouais avec tes potes, sans doute un des meilleurs avant GTA Online.
A 3-4 on arrivait à refroidir des gangs de presque 10 personnes pendant des fois plusieurs heures, on passait à fond en zèbre en éclatant tout le monde à la dynamite, les lancers de tomahawk au niveau des repaires car la visée auto se désactive... Olala.

Après solo tu te fais chier mais avec le sang froid, qui était ultra abusé aussi, tu campais un camp avec les caisses, et tu pouvais même enchainer un gang tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Je vous crois tous volontiers.
Mais comme j'achète mes jeux 6-12 mois après leur sortie (à l'exception de GTA5 et TLoU) j'ai souvent des expériences multi un peu particulières. Justement, mes meilleures expériences multi ont été sur GTA5 et TLoU.

Je suis persuadé que le multi de RDR était génial, mais à condition de le prendre à sa sortie. J'imagine que ça sera pareil pour RDR2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés