[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Azraell, genre les prix nobel de science n'ont aucun intérêt. Les mecs dédient leurs vies à des recherches longues et peu gratifiantes, mais ça sert à rien de leur offrir la reconnaissance de leurs pairs à 70 balais passés.
J'ai toujours pensé qu'une personne qui reçoit un nobel de physique ou une médaille fields pèse dans le game (enfin pas uniquement ces personnes, disons leurs équipes), mais c'est vrai que j'ai pas le niveau pour examiner les preuves.

J'avais généreusement étendu ce poids aux autres nobels, mais finalement on a donné la paix à Obama et la litté à Bob Dylan, j'imagine que pour au moins quelques disciplines c'est une sorte de légion d'honneur.

Dernière modification par Heathcliff ; 15/10/2016 à 20h07.
Citation :
Publié par Cycah²
Mdr Azraell, genre les prix nobel de science n'ont aucun intérêt. Les mecs dédient leurs vies à des recherches longues et peu gratifiantes, mais ça sert à rien de leur offrir la reconnaissance de leurs pairs à 70 balais passés.
C'est clair, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Oui les prix nobel sont pas juste pour récompenser des péquins moyens, mais des gens qui ont effectivement révolutionné la science (pour la littérature et la paix je suis moins calé mais je pense qu'ils restent des récompenses décernées à des gens méritants).

Mais pour avoir vu des Nobel de Chimie parler et avoir suivi leur travaux pour certains, oui ça sort pas de nul part et c'est des esprits brillants.
Ce serait bien marrant que ça marche n'empêche, gros retour massif des nostalgiques... bien sûr Ankama serait content car ça fait plein de sousous dans la popoche, mais le bon gros fuck à tout ce qui a été fait entre les deux lol.
Même ils feront pas de thune vu le nombre de joueurs qui possèdent des années dabonnement en cours, je crois que mon compte est abo jusqu'en 2030

Encore moins de monde sur les serveurs normaux, effectivement ils savent plus trop quoi faire mais ça reste sympa pour les anciens joueurs

Le retour des traques
C'est avec la cinglante à retrait inesquivable ? Beh putain le carnage.
Ca va être bien pendant une semaine

Alors qu'un vrai serveur héroïque sans bug ni triche, ça serait tellement le rêve

Je vais vous raconter une histoire.. J'avais fait un topic sur le 15-18 pour recruter du monde pour jouer sur le serveur héroïque (pour les non avertis, un serveur où dès que tu meurs ton perso meurt) et on avait fait une team de 8 osa full tofus (pour les non avertis des invocs avec gros déplacement) et on agressait tout le monde

S'il y avait un serveur héroïque je vous recruterais dans ma guilde, vous mes copains de jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés