Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Le chasseur piege explo est chiant, le pretre mind blast est chiant, tous les decks murlocs et mechwarper sont chiants...

Bien lourd ce bras de fer.

J'ai eu la quête 5 victoires, j'ai d'abord perdu 15 games d'affilées avec mon crab sans jamais voir un deck murlocs ensuite je suis passé sur un shaman maelstrom qui me semble etre ce qui peut affronter le plus de deck...

Vivement le prochain.
Le plus polyvalent me semble chasseur on the hunt, : contre les murlocs c'est moins bon que maelstrom portal, mais contre druide naturalize, prêtre mind blast et même mage bloc de glace, on the hunt me semble plus efficace.
Ceci dit, j'ai trouvé le bras de fer marrant pour deux ou trois parties, mais j'espère qu'il ne reviendra pas, et que cette discussion se perdra dans les limbes.
Repetition du BdF avec shifter zerus cette semaine mais avec quelques cartes de classe dans le deck. Si mes souvenirs sont bons, la premiere edition ne contenait que des shifter zerus.

J'ai eu un duel assez intéressant moi druide lui chasseur. J'ai gagné au final. Sympa. Merci pour le booster. kthxbye.
La tristesse d'un homme xD

Mon adversaire me joue la 3/3 bouclier divin. A mon tour j'ia la crea qui gagne +3/+3 par boucleir divin qu'elle retire (et une 2/2 pour 1 en bonus a jouer a coté), ce qui me permet de trade sa 3/3 avec ma 3/2 posé t1. A l'adversaire de jouer... il pose 2 * 4/5 qui peut pas attaquer => /ff
Comment t'es deg avec une sortie comme ca ><
Toujours pas le bras de fer héroïque !

Cette semaine, on choisit notre héros, notre deck est composé de 30 Pirates 2/3 pour 2 mana (sans pouvoir particulier), et on découvre une carte à chaque tour.

Un bras de fer déjà vu, et assez lent.
J'en attendais rien mais je suis plutôt content de ma partie. La partie était intéressante au final et j'ai fait des moves qui sortaient vraiment de l'ordinaire.

Gagné au 1er essai en prêtre, mais ça me suffit pour cette semaine.

Dernière modification par La Brume ; 27/10/2016 à 19h34.
Et ouais, super principe, j'ai bien aimé aussi.J'ai mis un Bran et un Barnes et prophète de soins, drake, et un oeuf de nérubien pour le côté droit, pour une fois que les mecs sont obligés de taper dessus
J'essaie de casser le format en jouant un deck mage full spells, ben ça marche pas.

Edit : ah non, j'ai gagné contre ce qui semble être un Worgen OTK, juste parce que j'avais mis Ice Block.

Dernière modification par Jeska ; 02/11/2016 à 22h49.
1478154276-hearthstone-screenshot-11-03-16-07-23-54.png1478142579-hearthstone-screenshot-11-03-16-04-08-43.png

Plutôt violent comme sorties, j'ai du mettre un Dissipateur de masse pour contrer les démo Destrier de mes couilles.

Je suis tombé sur un Demo qui a réussi à faire full bug le jeu, pendant 4 tour il a taper dans des 11/11 jusqu’à la corde avec ses putain de poney sans réussir à les démolir, et sa continuait même après son tour, au final la game à crash et on a loose tout les deux.

Fun and interractive game.

2.png


Edit : Moi aussi je me suis fais mon deck démo cancéreux, la encore bug du jeu sur la troisième screen quand l'autre tard à taper avec ses poney jusqu’à la corde pour le plaisir.

1478162059-hearthstone-screenshot-11-03-16-09-31-35.png1478164876-hearthstone-screenshot-11-03-16-10-19-18.png1478164902-hearthstone-screenshot-11-03-16-10-19-51.png

Dernière modification par Poka ; 03/11/2016 à 10h23.
Ah le plaisir de ressortir un deck grim patron j'y ai même mis une chanteguerre par nostalgie, avec worgen sergent tourbillon Brave sabot-de-sang et un enragé du magma pour le fun.

Je ne tombe que contre des shamans, et je reste invaincu pour l'instant !!!
poka je sais pas trop pourquoi tu joues des spells supérieur à 4 parce que concretement la partie est tjrs terminée t5 ou t6
moi je joue un truc plus rapide que toi j'ai juste fait trois parties avec mais ça perds pas, limite je ferai rien t1 t2 t3 et t4 je fais dreadsteed je gagne qd mm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 11-03-16 11.55.26.png
Taille : 1253x705
Poids : 905,5 Ko
ID : 274642  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés