[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et bien j'ai trouvé "The goog place" plutôt sympathique.
Kristen Bell est toujours autant extra dans son rôle de girl next door, et le reste du casting tiens la route.
Je vais tester ca
@Hark² : Modern Family ça se regarde bien, tu peux t'enfiler les 4-5 premières saisons sans problème il y a quand même des passages très drôles (moi c'est le père, Phil Dunphy, qui me fait rire comme une baleine).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et bien j'ai trouvé "The good place" plutôt sympathique.
Kristen Bell est toujours autant extra dans son rôle de girl next door, et le reste du casting tiens la route.
J'ai toujours aimé l'actrice. Et je trouve qu'elle s'en sort très bien en fille insupportable, elle joue bien. Et l'idée de la série est sympa, décalée, la série ne cherche pas à se là jouer plus qu'elle ne l'est.

Après le problème de Kristen Bell reste quand même assez chiant quand on le sait (si vous n'êtes pas au courant, ne regardez pas le spoiler, it can't be unseen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a souvent les yeux qui ne sont pas synchrone, genre elle porte le regard sur un coté, et un seul œil suit. Elle expliqué que souvent, ils refaisaient la scène quand ça arrivé, mais quand on commence à véritablement chercher, on se rend compte que souvent les yeux ne sont pas totalement synchrone quand même.
Pour une série fast-food comique, tu peux regarder du côté de mon oncle charlie ou Spin city, ou si tu as pu éviter les trente dernières rediffusions, caméra café et kaamelott.
@Hark : It's Always Sunny in Philadelphia ! Of course dans ce genre là, on suit un groupe de personne dans leurs aventures très rigolo... Eh voilà, tu verra ensuite, si tu accroches ou pas, la S01 fait peu d'épisode est il manque un personnage, c'est vraiment à partir de la S02 que la série ce lance. Il y a 11 Saisons en plus, et c'est renouvelée jusqu'à la S14... Et plus encore sûrement.

161011082834191259.png


PS Ah oui, je rajoute, que ce qui me plaît dans cette comédie, c'est qu'elle ne juge jamais ! Elle ne prends jamais aucun parti, il y a pas de morale de merde comme souvent dans ce genre de série, et ça c'est très cool...
J'aimais bien It's always sunny in Philadephia au début, puis quand Danny DeVito est arrivé...

Je suis devenu totalement addict !

C'est très particulier à regarder, c'est de la déconne pure et dure en compagnie d'une bande de trous du *** plus infâmes et puants les uns que les autres, ça peut braquer certains spectateurs ou en réjouir d'autres, au plus haut point dans les deux cas, moi j'adore, je vais la recommencer de 0 bientôt je pense, ce sera avec grand plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Je dois être un peu taré mais j’enchaîne quasi en boucle Friends - Scrubs - Avatar... Avec de temps des pauses genre X-files que j'ai découvert ya peu et l'excellent Daredevil, ou Sherlock !
Je me rend compte que j'ai vu beaucoup de séries que j'ai oublié

Philadelphia, déjà vu, je suis un énorme fan aussi
(MaaaacPooooyylllleeeees <3)

Merci en tous cas pour vos retours,
On va tenter Modern Family en série pas mal récentes.
Citation :
Publié par Bal'E
Silicon Valley est bien marrante , c'est quatre programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley.
J'aime beaucoup la série, j'ai bien ri sur la première saison, mais pas spécialement sur la seconde et la troisième.
J'ai essayé de regarder Designated Survivor, la nouvelle série de Kiefer Sutherland (d'ABC).

Putain qu'est-ce que c'est mauvais.
Enfin, c'est intéressant, le pitch de base est vraiment cool (un gros attentat bute le président et tout le gouvernement, il reste juste un random secrétaire qui deviens de facto le président).

Mais mon dieu, c'est miné par un acting minable (que ce soit la femme de Sutherland, les enfants, etc.) , des CLICHES PARTOUT PARTOUT, ça en est ridicule. Chaque scène j'ai l'impression de les avoir vu 1000 fois mieux faites dans d'autres séries/films.
Ca doit être la première fois depuis une 10aine d'année que je matte une série de Network, et qu'est-ce que c'est à chier
Le côté cellule familiale américaine bien propre sur elle, sans parler de la nana du FBI geek qui se trouve être une super agente de ouf, ou encore du fait que les USA sont TOUJOURS attaqués car ils sont dans le camp des good guys, bref. C'est à la limite d'une série bien propagandiste comme l'était 24 à l'époque, mais contrairement à 24, là c'est niais...Très niais. Parfois j'ai l'impression de voir des extraits des "Feux de l'amour" tellement la technique fait fake.

Bref, je suis carrément mal à l'aise quand je matte cette série.
Et pourtant je trouve le pitch carrément stylé, mais bon...C'est mieux fait dans Battlestar Galactica
Pour Designated Survivor, au vu du pitch, c'est fidèle à ce que j'attendais : un thriller correct. Après 3 épisodes et sans rentrer dans les détails, c'est pas ouf mais c'est tout a fait regardable.
Le dernier épisode d'Atlanta est incroyable. La série est de plus en plus drôle, mais le dernier épisode rentre dans mon top 3 des épisodes les plus drôles toutes séries confondues. Ce qui est parfait c'est que l'épisode fonctionne très bien en standalone, vous n'avez pas besoin d'avoir vu les 6 premiers épisodes, c'est pas dans la storyline, même si ça aide au contexte (après pour le contexte suffit de lire le plot de la série). J'en pleure toujours de rire et l'épisode est parfaitement dans l'actualité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai commencé à penser que c'était le meilleur épisode quand l'autre sort "i'm a 35 year old white man", mais alors quand ils récupèrent le mec via chat vidéo post operation j'ai du mettre sur pause, j'étais dans le même état que paper boy et je voyais plus l'écran à cause des larmes ...
Citation :
Publié par Squeef
Le dernier épisode d'Atlanta est incroyable. La série est de plus en plus drôle, mais le dernier épisode rentre dans mon top 3 des épisodes les plus drôles toutes séries confondues. Ce qui est parfait c'est que l'épisode fonctionne très bien en standalone, vous n'avez pas besoin d'avoir vu les 6 premiers épisodes, c'est pas dans la storyline, même si ça aide au contexte (après pour le contexte suffit de lire le plot de la série). J'en pleure toujours de rire et l'épisode est parfaitement dans l'actualité

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai commencé à penser que c'était le meilleur épisode quand l'autre sort "i'm a 35 year old white man", mais alors quand ils récupèrent le mec via chat vidéo post operation j'ai du mettre sur pause, j'étais dans le même état que paper boy et je voyais plus l'écran à cause des larmes ...
Vu hier soir, c'était effectivement assez énorme comme standalone

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et mdr la pub de la dodge charger j'étais plié
J'ai pas ri une fois, et j'ai rien compris.
Ou alors, ce que j'ai compris, j'suis sûr que ça n'a rien avoir avec l'épisode, comme une réponse à une réflexion bête "wé pk les noirs et noires oppressés h24, oppriment eux-mêmes d'autres minorités".
Citation :
Publié par melyana
rentrer du boulot et voir que les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Ash vs the evil dead est up make my day
Alors à ce sujet...


Je suis encore en PLS IRL après le visionnage de l'épisode 02 de Ash vs Evil Dead saison 2.

Ca troue le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés