[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gutss
Ca veut dire quoi en fait ? Que y'a des bots qui achètent les basket automatiquement ?
C'est en effet une pratique courante et extrêmement efficace. Certains bots arrivent même à outrepasser les capcha et à commander la paire.
Haha, c'est comme dans les MMO.

C'est juste fou, après c'est pas interdit.
Par rapport au commentaire plus haut : j'ai acheté un joli manteau gris chez Uniqlo, c'est le premier beau que je vois chez eux et à 150€ c'est donné.

Le motif aide beaucoup et donne plus de tenue au tissu, les unis était franchement moches et font cheap. Il fait un peu vieillot mais il ira très bien pour le taf sur un costume ou dans une tenue avec des boots noirs.

Seul problème, j'ai exactement le même en bleu, ce qui me fait deux chesterfields avec un motif similaire mais l'occasion était trop belle.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Oui.

J'ai abandonné d'essayer de chopper une paire de Yeezy que ce soit online ou leurs vieille loterie en boutique :/
La seule fois où j'ai pu avoir la chance d'en chopper c'est quand j'ai reçu mail de luisaviaroma en me disant me disant qu'une paire (la 350 Pirate Black) m'était réservé dans les private sale. Manque de pot, j'ai manqué le mail et la réservation fut périmée.

Citation :
Publié par Deathlight
J'aurais bien aime une paire ou une NMD sympa mais tellement chaud a chopper ca.
Ne m'en parle pas... Mais j'ai quand même réussi à me procurer une paire après avoir écumé le web...
Elles sont très confortable au demeurant.
Perso mes Tshirt basic j'achète des Fruit & the loom sur amazon. La qualité est top, et tu les trouves a moins de 2.5€, la taille et un peu juste au niveau du cou, mais sinon c'est vraiment bien, et la qualité est pas dégueu !
Citation :
Publié par Sharnt
Je cherche encore et toujours un trench que j'aime bien pas trop cher, c'est mission impossible putain
Désolé, je débarque, c'est quoi ton budget?
ça fait 3 ans que le caban (trop court pour toi?) Bruce Field me fait rêver

Citation :
Publié par Zatax
Perso mes Tshirt basic j'achète des Fruit & the loom sur amazon. La qualité est top, et tu les trouves a moins de 2.5€, la taille et un peu juste au niveau du cou, mais sinon c'est vraiment bien, et la qualité est pas dégueu !
Fruit of the loom? Les quelques-uns que j'ai eu via des événements étaient bien pourris. Le col te prend à la gorge, trop longs pour la largeur mais oui tissu ok.


Argh, après 2 ans où tous les habitants de Stockholm possédaient une paire de converse blanche, depuis 2016 c'est les Stan Smith....la mode du tous pareil c'est aussi en France?
J'ai trouvé cet article sur le sujet mais pour d'autres exemples: "samness as a service", c'est assez malade.

Dernière modification par TraJon ; 02/10/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par Deathlight
Pour les cravates pour avez les centres exprès ? J'en ai pris deux la, car je supporte plus de les froisser alors qu'elles restent dans mon tiroir.
Perso j'ai un cintre pour ceinture et je peux y mettre mes cravates.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Hey vous avez des bonnes addresses / marques pour un bon caban court (qui tombe à la taille, pas plus bas) ?
Celui d'uniqlo ? si tu fait plus 1m70 et que la taille M te vas, ça pourrait te convenir
En cravate de tout les jours vous portez quoi?

Ca m'embete un peu en fait de porter des trucs a 120+ chaque jour et les voir s'abimer petit a petit, j'ai deux cravates de chez TM Lewin qui étaient offerte mais la qualité est vraiment degueulasse.

J'ai reçu mes cintres a cravate c'est pour le rangement ca !
Citation :
Publié par Deathlight
En cravate de tout les jours vous portez quoi?

Ca m'embete un peu en fait de porter des trucs a 120+ chaque jour et les voir s'abimer petit a petit, j'ai deux cravates de chez TM Lewin qui étaient offerte mais la qualité est vraiment degueulasse.

J'ai reçu mes cintres a cravate c'est pour le rangement ca !
Suit supply sinon pas mal de thrift...
Citation :
Publié par Sørensen
Je conseille fortement Drake's ; mes cravates sont intactes depuis des années.
C'est ca le truc porter du Drake's tout les jours ca me fait un peu mal au coeur j'ai pas assez de sous pour en avoir même une vingtaine de chez eux donc j'en prends soin, mais les défaire et voir les plis se former ca fait mal au coeur !

Sinon j'ai vu pour SS faudrait que j'aille voir la qualité car c'est justement pas cher !
Je tourne pas mal aux Sandro pendant les VP.. En général ça revient à une vingtaine d'euros pour de la soie, et elles tiennent pas trop mal pour l'instant.. Et au pire à ce prix ça me dérange pas si elles tiennent pas super bien
Bonjour les gens,


Je voudrais dans un avenir proche m'acheter un nouveau cuir noir. Vous auriez des bons plans ? Je m'y connais pas trop et j'aimerai pas trop me louper ... Donc à défaut de bons plans un tuto pour bien le choisir me serait d'une aide précieuse. Merci d'avance.
Parmi mes quelques cravates, mes préférées sont les Atelier Particulier. 40€ pour une cravate made in italy avec une flanelle Loro Piana franchement, c'est top

Niveau marques (Toutes fringues et accessoires confondus), ça reste un de mes coups de cœurs de ce dernières années avec Lander Urquijo et Suit Supply.
Dites j'ai besoin de me racheter quelque chemises de bonne qualité pour le boulot.
Vous me conseillez quoi en physique sur paris ou internet avec un bon Q/P.

Je viens de sortir d'un cafe Cotton ça a pas l'air fou fo surtout pour ce prix....
Quel serait ton budget? Pour 80€ tu as du sur mesure chez Blandin et Delloye (sur rdv uniquement via leur site, 2 boutiques une dans le 17ème à Villiers et une pas loin de chatelet), pas déçu du résultat. Tu as une réduc (5 ou 10%) si tu annonces avoir un parrain lors du rdv. Si ça te tente MP moi (je ne sais pas ce que j'y gagne, j'ai dis qu'un "jolien" m'avait reco leur boutique). MP moi si tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (1 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés