[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Le réel + de ces règles est qu'effectivement, le raid commencera à une heure fixe (le lendemain à 21h)
Par contre je comprend pas trop, ça veut dire qu'en gros on est autorisé à commencé le raid à genre 20h50 si on est sur de le finir après 21h ?
Je sens que ça va être tendu et qu'il va y avoir des débordement :/
vue ce qu'il sais passé sur les raids précédent je pense que tu est mal placé pour parler de débordement ...

et pour répondre a ta question tu commence a l'heure que tu veut tant que tu valide pas avant 21h01
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Le réel + de ces règles est qu'effectivement, le raid commencera à une heure fixe (le lendemain à 21h)
Par contre je comprend pas trop, ça veut dire qu'en gros on est autorisé à commencé le raid à genre 20h50 si on est sur de le finir après 21h ?
Je sens que ça va être tendu et qu'il va y avoir des débordement :/
Au moins c'est du débordement qui ce verra et franchement faut ce mettre à la place d'aragnis il va pas faire la police à chaque fois pour un jeu mobile.

Là c'est clair les 1er dégats peuvent tomber à 21h01, si par exemple tu joue sur tablette tu peux lancer ton combat de P1 à l'heure que tu veux de la journée mais valider les dégats à 21h01 et si tu les valide avant tu prend la porte, à l'inverse tu peux aussi lancer ta P1 à 19h mettre en pause pour faire à manger, lire une histoire à tes petits, faire une gatterie à ta femme et finir ta P1 plus tard et au pire tu aura ta récompense de raid car tu aura tag à 0 si celui ci est fini.

ça donne moins de stress pour l'irl, pour aragnis et pour tous le monde
Clair que c'est carrément moins contraignant!
Avant j'étais presque obligé de guetter le lancement du raid et encore je me rater souvent vue qu'en général je suis pas mal occupé irl (quand on a une femme et un appartement c'est déjà beaucoup de temps, j'imagine ceux qui ont des enfants).

Maintenant si j'ai bien compris je pourrai lancer ma p1 à n'importe quel heure j+1 et la jouer quand bon me semblera. Ça me paraît bien mieux ainsi.

Bien sûr j'attends encore de voir en réalité ce que ça va donner mais dans la théorie c'est intéressant. A voir en pratique avant de réellement ce prononcé quoi
petite maj à 4 h du start


Citation :
En accord avec les nouvelles regles :
Aragnis
Mouki1349
Radium
Kymani
Lomnad
acidamere
Papyaz
nosgoth
Wedge
Kleytios (Tragan)
Vinum (Lord)
Harmonisia
Darkraven
Alycla Ewela
Ericstoff
Tracktopel
Xeres
Shoroa
Cybella
Huggies
Mardozen
Highlander
kharnak
Profsabin
Limonade ????
Citation :
Publié par papyaz
petite maj à 4 h du start
Pour rappel je vais lancer exceptionnellement vers 19h pour ne pas qu'on perde de fonds avec les points qui tombent à 19h30. J'avais d'ailleurs fixé ce vendredi car c'était le jour le plus lointain qu'on pouvait atteindre sans perdre de fonds pour qu'on ait bien le temps de prévenir un max de monde du changement.

Cela ne change rien au fait que les dégâts ne devront pas être faits avant samedi 21h.

Pour les fois suivantes, je lancerai vers 21h, il pourra y avoir des variances de temps en temps mais vu les nouvelles règles de raid ça ne porte pas à conséquence.
Vous entendez quoi par "valider les dégats" ?
Mettre fin à la bataille ?



Citation :
En accord avec les nouvelles regles :
Aragnis
Mouki1349
Radium
Kymani
Lomnad
acidamere
Papyaz
nosgoth
Wedge
Kleytios (Tragan)
Vinum (Lord)
Harmonisia
Darkraven
Alycla Ewela
Ericstoff
Tracktopel
Xeres
Shoroa
Cybella
Huggies
Mardozen
Highlander
kharnak
Profsabin
Limonade ????
Arty Shaw
Citation :
Publié par Limonade
Bon ok j'essaye... zero dégâts alors, faut leave le raid quand on joue c'est ca ?
Si tu leave, ca ne t'inscrit pas. Tu prends juste un perso que tu laisses crever et qui tapes les adds.
est ce qu'il y aurai un souci avec le camouflage de teebo ? celui qu'on déclenche j'ai l'impression qu'il dur pas toujours assez longtemps et je me demande ci il serait pas shunté par sont lead
en gros tu lance ton sort tu a 3 tour de fufu mais ci ton lead ce déclenche tu repasse a une fufu de 1 tour ci pas de chance
y a que moi qui est cette impression ?
Suite au non respect des règles de validation de raid, les joueurs suivants devront faire 0 dégât lors les 2 prochains raids :
- Nosgoth
- Ky Mani
- Zelrish

Je ne doute pas que vous soyez tous les 3 de bonne foi concernant les raisons de vos validations avant 21h mais si on laisse passer ces erreurs involontaires c'est le risque d'avoir de temps en temps d'autres erreurs moins involontaires et on ne pourra pas distinguer qui est de bonne foi et qui ne l'est pas d'où la pénalité qui me semble juste et qui n'incitera pas à se tromper trop souvent .

En cas de récidive la pénalité pourra être allongée ou se transformer en ban de la guilde.
Pas de soucis, j'ai en général de meilleures récompenses quand j'ai une place de merde donc bon.
(Zelrish inside)

Par contre, autant je comprends le raisonnement autant, il n'y a strictement AUCUN intérêt pour qui que ce soit de faire le guignol et de valider avant 21h. Donc les erreurs moins involontaires, je comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire ça. Perso j'ai pas eu de chance, je faisais 2 trucs en même temps et j'ai oublié de regarder l'heure comme un con. C'est la vie ma pov' Lucette.
Citation :
Publié par Tracktopel
il n'y a strictement AUCUN intérêt pour qui que ce soit de faire le guignol et de valider avant 21h. Donc les erreurs moins involontaires, je comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire ça.
Exemple hier : quand j'ai commencé la P1 le boss n'avait plus que 37% de vie, du coup au lieu de faire sur ma première attaque plus de 2 millions j'ai fait à peine plus de 1 million.
Donc quelqu'un qui validerait la P1 avant que les autres la commence ferait un gros score tout en enlevant la possibilité pour les autres d'en faire un.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
C'est quoi le rapport avec la chance
Plusieurs facteurs comme le fait que étant en train de faire 2 choses en même temps (tout en papotant sur TS) j'ai perdu le fil du temps pendant la bataille, alors que je n'avais lancé que 10 min avant l'heure. Donc avec un peu de chance j'aurais largement pu avoir 1min de plus sur ma battle qui m'aurais permit de ne pas valider avant même en zappant le temps.

Aussi, si tout le monde ne s'empressait pas de valider à 21h pile, on ne se sentirait pas obligé de tenter de finir sa P1 Exactement à 21h pour pour voir avoir une P2 qui elle ne dure qu'à peu près entre 2 et 3 min...

@Aragnis C'est vrai, mais ça deviendrait vachement obvious quand même. Mais on va voir ce que ça va donner avec le système de pénalités. Ça devrait pas mal marcher.
Citation :
Publié par Tracktopel
Plusieurs facteurs comme le fait que étant en train de faire 2 choses en même temps (tout en papotant sur TS) j'ai perdu le fil du temps pendant la bataille, alors que je n'avais lancé que 10 min avant l'heure. Donc avec un peu de chance j'aurais largement pu avoir 1min de plus sur ma battle qui m'aurais permit de ne pas valider avant même en zappant le temps.
Nan mais ça ce sont les causes... mais ça n'a rien à voir avec de la chance, ce sont tes choix de faire 3 trucs en même temps etc. rien à voir avec la chance
La chance serait intervenue dans le sens que n'importe quel interruption supplémentaire inopinée aurait rallongé mon raid d'une minute sans soucis. Tu fais exprès de pas comprendre ? Ou tu veux juste être chiant ? Je vais juste arrêter de te répondre dans tous les cas. Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés