Sous le signe du V |
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Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !
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Les infobulles c'est atroce, je confirme :/
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25/09/2016, 00h53 |
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Citation :
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26/09/2016, 08h05 |
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la même ahah
je me suis pas réabo depuis la màj, même si c'est loin d'être dû seulement grace à ca |
27/09/2016, 02h21 |
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Juste un petit détail que je n'ai pas vu dans ta liste: le transporteur "zone ben" (berceau d'alma) est décalé entre map et réalité.
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27/09/2016, 10h26 |
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Les modifications de ce matin :
Citation :
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27/09/2016, 12h10 |
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Et dieu (enfin Maurice Vincent Wilkes) inventa la mémoire cache. Globalement, l'idée c'est que quand vous chargez un élément, une partie reste en mémoire afin de ne pas avoir à la recharger la prochaine fois que vous rencontrez l'élément. Ca améliore considérablement la fluidité du jeu, mais ça pompe plus en mémoire. C'est utilisé partout aujourd'hui, et c'est la base du fonctionnement des cookies par exemple (qui gardent votre session active entre deux consultation de votre site préféré).
C'est la principale raison pour laquelle dofus pompe de plus en plus au court du temps. Ajoutons les nombreuses fuites de mémoires, et on a un jeu qui pèse rapidement lourd. Avec la maj de ce mardi, on est revenu à des valeurs proches d'avant la maj, même si j'ai du mal à expliquer comment juste les interfaces peuvent peser autant au cours du temps. (Attention, je parle ici de mémoire cache temporaire, vidée quand vous fermez un client, pas celle qui vous est proposée de vider dans les options, même si l'idée est la même en plus subsistant) |
28/09/2016, 00h34 |
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dites, on peut pas grossir les barres de sorts/items qu'on fait pop en plus de la première ?
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28/09/2016, 04h07 |
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Les coups fatals c'est sympa mais faudrait mettre une limite inférieure de temps parce que quand t’enchaînes les combats de 3-4 minutes c'est vite gonflant.
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28/09/2016, 21h07 |
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Alpha & Oméga
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28/09/2016, 21h10 |
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Recherche de grp pour djns, défis communautaires, rectangle réservé au futur dans l'inventaire, coups fatals ...
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28/09/2016, 22h49 |
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