[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BZH1
Entre les US qu'on ne drop plus, les refils en masse nécessaire pour l'homonculus, la mana qui ne montent plus et leurs event en boucle pour te faire cracher des doubles XP à la chaine, on va bientôt se retrouver à poil là .

Ca va devenir compliquer de continuer free to play à ce rythme là.
Ouai enfin j'ai choppe 4 double xp avec le dernier évent hein
Citation :
Publié par BZH1
Entre les US qu'on ne drop plus, les refils en masse nécessaire pour l'homonculus, la mana qui ne montent plus et leurs event en boucle pour te faire cracher des doubles XP à la chaine, on va bientôt se retrouver à poil là .
oui ça s'enchaine très vite ^^
après là pour 300 pts t'as le rainbowmon 4*, le reste est sacrifiable imo (pas de devilmon ou de leg/L&D)
Bonjour,

Pour l’événement d'amélioration des monstres.
Je ne suis pas certain de comprendre les récompenses.

Mettons que j'ai fait 2 échanges.
Je peux recevoir en récompense.... :
1/ 100 d'énergie récompense d'1 échange ET boost XP récompense du 2eme échange
2/ uniquement la récompense du 2, le boost XP ? Ou 2 fois 100 NRJ ? A choisir ...

Autrement dit, si je fais 5 échange, j'ai le droit à toutes les récompenses 1,2,3,5.. Ou juste la 5 ?

Merci de votre éclairage..
Solution 1 : tu as le droit à toutes les récompenses une seule fois. C'est par palier : 1 échange et tu as la première et ainsi de suite. En sachant que tu n'es pas obligé de la prendre dés que tu la débloque (ça peut valoir le coup par exemple d'attendre la fin d'un event pour prendre le booster, comme ça ça ne te lance pas le décompte de 6 jours dans le coffre).

Et c'est comme ça pour quasiment tous les évents.
Tiens, puisque c'est un event qui utilise les réputs, j'ai fait un peu de ménage dans mes amis, si vous voulez un Akhamamir qui torche Aiden, n'hésitez pas à m'ajouter (Toea, comme ici).
Top comme event qui "re commence", me semble qu'on l'a eu il n'y a pas très longtemps lui non ?

mais oui, un devil, et 400 cristaux, pas négligeable.

j'avais de l'xp double a craquer, ca attendra lundi après midi.
Citation :
Publié par Toea
Tiens, puisque c'est un event qui utilise les réputs, j'ai fait un peu de ménage dans mes amis, si vous voulez un Akhamamir qui torche Aiden, n'hésitez pas à m'ajouter (Toea, comme ici).
Je t'ai ajouté (Aleksandr23). J'ai Raoq la en rep mais je peux mettre Veromos ou Bella si ça t'arrange (ou Chasun mais que 35).
Citation :
Publié par aleksandr
Je t'ai ajouté (Aleksandr23). J'ai Raoq la en rep mais je peux mettre Veromos ou Bella si ça t'arrange (ou Chasun mais que 35).
Raoq, c'est mieux pour farmer
Citation :
Publié par aleksandr
Le mien est pas ouf, mais c'est pas ma priorité de mieux le runer pour le moment. J'ai testé ton Akhamamir, ça fait envie
Il m'a porté assez longtemps mon Akhamamir, autant en pve qu'en pvp. A un moment, il était dans toutes mes teams, je l'utilisais plus que Veromos ou Belladeon. J'ai presque envie de dire "heureusement!", vu que j'avais investi 15 devilmons dedans

Maintenant je l'utilise moins, à part pour farmer (quand même!) et quand j'ai besoin de stun et d'un peu de dégâts en automatique (HoH par exemple).
Je voulais craquer mes 300 cristaux restant en refills Minotaure ce week end pour avoir des fodders, je vais peut être pas le faire du coup.

J'aime bien ces event
c'est plus ou moins pas le bon endroit, mais vous avez trouvé un peu des "calculs" lié à ce qui est le plus rentable en terme de food ?

monter des 1* max, et ainsi de suite ? des sd ? (genre celui de ce week end) d'autres méthodes ?
Citation :
Publié par Toea
Tiens, puisque c'est un event qui utilise les réputs, j'ai fait un peu de ménage dans mes amis, si vous voulez un Akhamamir qui torche Aiden, n'hésitez pas à m'ajouter (Toea, comme ici).
Je t'ajoute, Atond en jeu aussi, mon trevor peut farm chiruka hell.
Si y en a que ça dit, je vais mettre en représentant mon MK feu fraîchement reruné qui farme Tamor 3 (30 secondes) et Ferun 1 Hell (1:10) sans souci. J'ai pas encore eu l'occase de lui faire tester Chiruka, mais je doute que ça passe.

J'ai une quinzaine de places, et je file mes coeurs à tout le monde tous les jours ou presque!

Myrhdin en jeu, comme de coutume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés