[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Aaaah la RNG... le craft, y en a qui ont des super runes et qui trouvent ça rentable, et y en a qui ont que de la boue (dont moi) qui trouvent qu'on s'est fait entuber.

45 runes craftées pour le moment, j'en ai gardé 2, qui ont fini vendues après upgrade car tout est parti dans des subs pourraves.
Pour moi, pour le moment, le craft, c'est la merde.
Bref je continuerai à crafter pas de souci... de toute façon, faut bien faire un truc de toutes ces compos.

Y a vraiment un truc que je ne comprends pas. Com2us a vraiment des soucis dans l'équilibrage des compos lootées et utilisées dans les recettes de craft. J'ai beau faire GB/DB/NB 10 de façon assez équilibrée, je me retrouve avec une tetra chiée de Rune Pieces et de Symbols of Harmony... plus de 1000 de chaque que je n'arriverai jamais à écouler avec leur système de craft triangulaire dégueulasse et illogique.
Pareil pour la répartition des loots ^^

Enfin le craft en lui même est ok (trop de runes 5* bleu à mon gout m'enfin mais le choix du set est quand même bien cool), c'est juste qu'avant 1 refill en NB10 sa me rapportait mettons 200k, de quoi tenter 2 dizaines de trys sur des runes de +12 à +15,
en DB10 je gagnais mettons 120k et en GB10 heu...pas grand chose
maintenant c'est moitié moins (chiffre un peu au pifs hein ^^) si je choppe pas trop de runes - potentiellement - cool (ou la on peut vite perdre des sous en farmant xB10).

au moins GB10 c'est définitivement terminé pour moi

alors farmer des SD pour faire autant de sous qu'avant en NB10 mais sans les runes (des fodder certes mais ya les rainbowmoon en b10^^), jsuis pas convaincu
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
15 aine de craft = 15 runes useless (flat en slot pair, des 5* avec sub dégueu sur de l' impair)
En achetant les 2* au magic shop ça suffit absolument pas pour avoir assez de fodder.
Et la mana monte bcp moins vite depuis le patch à cause du drop des ingrédients (notamment sur le scenario quand on pex)
L'équilibrage du jeu à prix un coup dans la tronche là quand même. Les scrolls c'est ultra problématique.
J'ai jamais compris les gens qui se plaignaient de drop trop d'US. Sur un double xp 12h je claquais 500 US sans soucis pour monter mes 6*.
Citation :
Publié par Fubinx
15 aine de craft = 15 runes useless (flat en slot pair, des 5* avec sub dégueu sur de l' impair)
En achetant les 2* au magic shop ça suffit absolument pas pour avoir assez de fodder.
Et la mana monte bcp moins vite depuis le patch à cause du drop des ingrédients (notamment sur le scenario quand on pex)
L'équilibrage du jeu à prix un coup dans la tronche là quand même. Les scrolls c'est ultra problématique.
J'ai jamais compris les gens qui se plaignaient de drop trop d'US. Sur un double xp 12h je claquais 500 US sans soucis pour monter mes 6*.
Les 2* du shop + les US, normalement, ça suffit, à moins que tu n'xp pas les 2* pour les passer 3* ? En tout cas, moi je m'en sort bien comme ça, même en phase de farm xp intensive. Niveau thune, je n'ai pas de problème non plus, mais c'est peut-être une coïncidence. Je crois que c'est juste que je n'ai pas monté de runes depuis longtemps.
Citation :
Publié par Fubinx
15 aine de craft = 15 runes useless (flat en slot pair, des 5* avec sub dégueu sur de l' impair)
En achetant les 2* au magic shop ça suffit absolument pas pour avoir assez de fodder.
Et la mana monte bcp moins vite depuis le patch à cause du drop des ingrédients (notamment sur le scenario quand on pex)
L'équilibrage du jeu à prix un coup dans la tronche là quand même. Les scrolls c'est ultra problématique.
J'ai jamais compris les gens qui se plaignaient de drop trop d'US. Sur un double xp 12h je claquais 500 US sans soucis pour monter mes 6*.
Vous les montez comment vos 6 * car perso je monte des 3 en 4 mais rarement des 2 en 3 mis a part les rainbow 2* max qu on chope
Après ça dépend aussi du niveau de jeu, on a pas tous les même standards concernant les runes.

Mais concernant les US, en tant que joueur en fin d'early j'en avais presque pas en stock, dans les périodes où y'a pas mal de bonus xp qui tombent ben ils me servent à rien/pas grand chose quoi ...

(maintenant je monte la plupart des 2* et j'achète les 2* gris dans le shop)

A mon avis, en multipliant le nombre d'US drop par 3 ce serait déjà pas mal, en tout cas pour les joueurs au même niveau que moi dans le jeu.
Citation :
Publié par djedje83
Vous les montez comment vos 6 * car perso je monte des 3 en 4 mais rarement des 2 en 3 mis a part les rainbow 2* max qu on chope
Ah si si, il faut monter les 2* en 3*, sinon tu n'as pas assez de matériel je pense. Il parait même que certains montent les 1* en 2*...
Je pars toujours des 2* gris perso. J'avais fait un test et j'avais vu que les mobs gris up plus vite, possible que ça soit faux car un ami m'a dit que c'était au final pareil pour tous et j'ai pas re-vérifié après, mais du coup faux ou pas je suis parti dans cette optique donc .

Et pourtant je farm en desert tamor hell avec mes mobs (sauf ceux ami) et je trouve pas ça très très long, même pour monter un 4* max.

Bon après je le fais toujours quand je suis en booster xp, sinon c'est du full géant.


Mais oui sur la fin ça m'arrive de partir des 1*, mais je les monte max 3* (donc plutôt rapide) car généralement il me manque juste du food pour faire passer ceux qui sont max.
Perso pour up mes mobs 6*, j'utilise la "routine" suivante:

Pour la bouffe 5*:
- Rainbowmon 4* lvl 30 du shop de guilde, de ToA n&h et des events
- Si vraiment besoin pour un up urgent, j'utilise les failles dimensionnelles lors d'un boost XP pour up 4 mob lvl 30 d'un coup.

Pour la bouffe 4*:
- Les Rainbowmon 3* lvl 25 tombent énormément en farming de donjon Cairos. En une semaine j'en loot en moyenne une 15aine, j'en loot aussi énormément sur les nouveaux boss de raid. Puis y en a lors des events.
- Si je viens d'ouvrir une grosse série de VM, et que je suis en rade de rainbowmon 3*, je up les monstres issus des VM au level max
- Pendant le farming sur Aiden, je loot pas mal de Grim Reaper vent 3*...

Pour la bouffe 3*:
- Les rainbowmons 2* lvl 20 tombent énormément, que ce soit à Cairos ou dans les scenar pendant le pex. Du coup quand j'ai une grosse session d'XP de monstres 3*, j'en ramasse énormément, mais moins qu'avant la MaJ avec les compos de craft (-_-).
- Lors de mes boost XP 12H, je finis toujours en mode farming zombie de mobs 2* invoqués via les VN.
- Je up prioritairement les mobs 2* argent lootés sur Aiden Hell qui sont directement lvl 7.

Pour la bouffe 2*:
- Ben je donne à bouffer plein de mobs 1* à un unique mob 1* jusqu'à ce qu'il soit lvl 15 puis je le passe 2*
- Sinon si j'ai vraiment un gros stock de mobs 2* lvl 20, ben je leur file directement les 2* invoqués via VN.


Perso, j'étais à ~5000 VN avant la MaJ. Là j'ai up 4 mobs 6* depuis, j'en ai 3700. Ça descend beaucoup, et il va bientôt falloir que j'arrête de faire bouffer mes mobs 1* à un autre mob 1*, et il va falloir que je les pex. Mais ça me soule j'avoue... du coup j'aurais moins tendance à up un mob 6* "pour le fun" ou pour tester.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je suis le seul à pex les 1s pour les passer en 2s en somme?
Non non t'es pas le seul. Je l'ai déjà fait lorsque mon stock de VN passait en dessous des 500.

Mais quand je me suis mis à farmer Cairos à 95% de mon temps de jeu, le nombre de VN est passé au dessus des 5000... et là, pexer mes mobs 1* était une perte de temps et d'énergie.

Là, avec la MaJ, il est fort probable que beaucoup d'entre nous se (re)mettent à pexer les mobs 1* vu comment le stock de VN diminue.
Quand j'ai plusieurs double xp de suite à cramer, il m'arrive très souvent d'xp des 1* car j'ai plus de foodeurs. Je trouve que quand t'es F2P t'as jamais assez de foodeurs pour rentabiliser pleinement tes doubles xp.
le problème c'est que là on ne drop plus du tout de scrolls. Mais vraiment plus du tout. là j'ai environ 55 6*, j'aimerais en monter d'autres rapidement, je n'ai pas la possibilité de le faire. Les drop de rainbowmon sur cairos c'est bien mignon mais ça suffit pas du tout vu le nombre de 2* qu'il faut pour up un 6*. Surtout si on veut up plusieurs 6*...
Je fais que du farm nb10 et gb10 en refill en boucle depuis le patch, je chope même pas 5 scrolls par jour !
Je trouve les animations des nouvelles transmog degueulasses.
Mention spéciale au lancer de disque de Lushen et au crush de Taor..au delà de mettre une fois de plus les neostone agent a poil, en fin de compte c'est elles qui sont le plus réussies.

Dernière modification par Whag ; 28/09/2016 à 11h08.
Citation :
Publié par Chauffeau
Ils ont rajouté les invocations par 10 pour les points sociaux !
C'est vraiment bien ça! Et en plus le max de points sociaux passe à 3000!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés