Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Elle serait tellement fat en raid Juno si elle etait immun oblivion.

Sinon, j'ai appris hier que Shi Hou avait le meme skill 2 qu'un nat 2, j'ai nommé la mischievous bat. En fait, il est meme moins bon vu que le multiplicateur est moins important.
J'ai eu un fou rire.
Citation :
Publié par Whag
Elle serait tellement fat en raid Juno si elle etait immun oblivion.

Sinon, j'ai appris hier que Shi Hou avait le meme skill 2 qu'un nat 2, j'ai nommé la mischievous bat. En fait, il est meme moins bon vu que le multiplicateur est moins important.
Alors là....

Moi qui essaie d'encenser Shi Hou, je ne sais plus quoi dire...
Je suis un peu embêté avec ma Praha aussi à vrai dire, je vois dans cesse des Praha ultra rapides (+100 speed en despair) mais avec un taux de crit degueulasse.

Du coup, n'ayant pas de runes de ouf et ne pratiquant pas de R5 qui me permettrait, avec de la chance de subber mes runes avec de la speed, je suis parti sur un despair blade. Speed HP HP , 27k HP, 163 speed et 81% crit rate (43% acc par contre :/ ).

Je me dis qu'un gros taux de crit permet de contrebalancer son manque de speed grâce à son skill 1.

Pas facile à trouver le bon équilibre pour ces oracles , je trouve.
Citation :
Publié par Whag
Je suis un peu embêté avec ma Praha aussi à vrai dire, je vois dans cesse des Praha ultra rapides (+100 speed en despair) mais avec un taux de crit degueulasse.

Du coup, n'ayant pas de runes de ouf et ne pratiquant pas de R5 qui me permettrait, avec de la chance de subber mes runes avec de la speed, je suis parti sur un despair blade. Speed HP HP , 27k HP, 163 speed et 81% crit rate (43% acc par contre :/ ).

Je me dis qu'un gros taux de crit permet de contrebalancer son manque de speed grâce à son skill 1.

Pas facile à trouver le bon équilibre pour ces oracles , je trouve.
Speed > crit rate et de très très loin.
Et nemesis est le meilleur set en off si despair. L'autre runage étant double nemesis / will.
Je viens de runer ma Praha en spd/crit rate/hp en despair/nemesis.

Elle a environ +100 en spd je crois, par contre elle manque beaucoup de HP mais j'arrive plus à loot de bonnes runes despair. Dès que je choppe une despair slot 4 HP% avec du crit rate et du speed, elle sera au top.
Enfin mon premier Ifrit, possédant Galion je me dis que Akha serait pas mal, Theo je crache pas dessus vu la bête non plus. Donc en faite seul Tesarion ne me faisait pas trop envie, devinez qui j'ai eu .

Bon je suis quand même content parce qu'ils sont tous utiles mais fuck quoi.
Sans compter le PvP il est utile en PvM (certains étages ToA je suppose mais sinon ?) ?
Et je vise quels runes ?
Citation :
Publié par Majestic12
Speed > crit rate et de très très loin.
Et nemesis est le meilleur set en off si despair. L'autre runage étant double nemesis / will.
J'irais pas jusqu'à dire "de très loin".
Je suis pas persuadé qu'une Praha a 200 speed avec 15 de cr soit plus plus rapide qu'une autre a 150 speed et 100% crit rate.

@Chaffeau J'ai mis le mien speed HP HP en violent revenge, mais je l'utilise que quand y a une team passif ou que Vero risque de me gêner.
Citation :
Publié par Whag
J'irais pas jusqu'à dire "de très loin".
Je suis pas persuadé qu'une Praha a 200 speed avec 15 de cr soit plus plus rapide qu'une autre a 150 speed et 100% crit rate.

@Chaffeau J'ai mis le mien speed HP HP en violent revenge, mais je l'utilise que quand y a une team passif ou que Vero risque de me gêner.
La comparaison est un peu limité vu qu'on a pas les autres stats mais globalement la praha 2 est plus rapide sur le long terme et la 1 sur le premier et probablement sur le second tour.
90% des match se jouant sur les 2 premiers tours pour moi il ya pas photo. La Praha 2 vu le speed est crit rate est sûrement morte au premier Lushen.
Citation :
Publié par Majestic12
La Praha 2 vu le speed est crit rate est sûrement morte au premier Lushen.
Ok pour le premier argument, entièrement d'accord.

Je saisis pas en revanche ton deuxieme argument. Pourquoi une Praha orientée CR serait morte au premier Lushen (et pas la speed ?).
Je viens de dire que la mienne est speed HP hp en ayant 81% crit. Des gens plus chanceux en subs peuvent du coup facilement approcher les 100%, ou bien glisser un Theo en lead.

Ceci étant, je connais pas beaucoup de monde qui résiste à un Lushen boosté par un Buff atk (à mon niveau, mes tanks ne dépassent pas les 30k hp).

Pour finir, je voulais simplement dire que quand t'as pas les runes pour la full speed, contrebalancer le manque de speed par du crit rate n'est à mon sens, pas idiot (et je parle de crit rate en sub pour pas perdre en survie).

Tu m'as d'ailleurs fais penser que le némésis lui irait parfaitement, faudrait que je regarde si j'en ai qui oui iraient bien
Citation :
Publié par Whag
Je saisis pas en revanche ton deuxieme argument. Pourquoi une Praha orientée CR serait morte au premier Lushen (et pas la speed ?).
il parle probablement d'une Praha Nemesis, justement, où tu veux tanker le 1er Lushen et jouer (et heal) juste avant le 2ème; si t'as pas assez de speed tu réussiras pas à t'intercaler
edit: pour préciser j'ai pris "au premier lushen" comme "à la première compo double lushen venue"
Citation :
Publié par Whag
Ok pour le premier argument, entièrement d'accord.

Je saisis pas en revanche ton deuxieme argument. Pourquoi une Praha orientée CR serait morte au premier Lushen (et pas la speed ?).
Je viens de dire que la mienne est speed HP hp en ayant 81% crit. Des gens plus chanceux en subs peuvent du coup facilement approcher les 100%, ou bien glisser un Theo en lead.

Ceci étant, je connais pas beaucoup de monde qui résiste à un Lushen boosté par un Buff atk (à mon niveau, mes tanks ne dépassent pas les 30k hp).

Pour finir, je voulais simplement dire que quand t'as pas les runes pour la full speed, contrebalancer le manque de speed par du crit rate n'est à mon sens, pas idiot (et je parle de crit rate en sub pour pas perdre en survie).

Tu m'as d'ailleurs fais penser que le némésis lui irait parfaitement, faudrait que je regarde si j'en ai qui oui iraient bien
J'ai assumé en reprenant l'exemple c'est tout. A rune plus ou moins égale j'ai estimé que l'échange 50spd => 85 cr était pas tout à fait égale et que surement celle avec plus de cr avait du trade des hp aussi.
Mais oui c'est surement tout à fait faisable d'avoir 100% cr 150 SPD et 30k+hp.
Citation :
Publié par Whag
Ceci étant, je connais pas beaucoup de monde qui résiste à un Lushen boosté par un Buff atk (à mon niveau, mes tanks ne dépassent pas les 30k hp).
Ma sekmeth et mon rakan, te disent que non un lushen booster au hormone de synthèse ne leur fais pas peur.
Pis mon Theo osef aussi de lushen car il endure et en def dois proc au moins 150 mille fois avant de crever.
Citation :
Publié par Whag
Ceci étant, je connais pas beaucoup de monde qui résiste à un Lushen boosté par un Buff atk (à mon niveau, mes tanks ne dépassent pas les 30k hp).
Ouai mais Praha n'est pas seule en AD, tu l'as mets avec un gros sac à HP feu et les teams lushen vont hésiter (exemple Kumar). Si tu rajoutes en plus un revive assez tanky type Betta ou Eladriel avec du will et du shield, tu vas tuer la speed team à l'usure.
Citation :
Publié par Whag

@Chaffeau J'ai mis le mien speed HP HP en violent revenge, mais je l'utilise que quand y a une team passif ou que Vero risque de me gêner.

Ouki classik donc. Merci
Coup de gueule car j'ai horreur de ce genre d'évent a xp des mobs avec x energie les faire évoluer pour gagner des points.


Rien qu'a l'idée de le faire....


Je dis ça car hier j'ai passer toute la journée a up Baretta 6*

VDM


Sinon 3 ème doublon en 4*

Après stella & Platy c'est Briand

Soon ma 2 ème hwa qui va sortir.
Bon j'ai invoqué mon premier ifrit ...

Theomars du coup j'suis plutôt content

D'ailleurs je devrais lui donner les devilmons je pense ?
J'ai Hathor, juno et triton qui attendent mais j'ai pas l'impression que j'vais les utiliser avant un bon moment, et mon veromos et sigmarus sont déjà fullskill.

Dernière modification par Otsirk ; 29/09/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon j'ai invoqué mon premier ifrit ...

Theomars du coup j'suis plutôt content

D'ailleurs je devrais lui donner les devilmons je pense ?

Fullskill Theomars passe de bien a godmode https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En plus c'est une valeur sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés