[Tournoi] Silouaminator - Episode 6 : Le réveil du Minotoror

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Déjà plus d'équipes inscrites à 1 mois de la fin des inscriptions qu'au précédent Silouaminator, c'est vraiment de bon augure!
C'bien alors, on veut de l'ambiance (a)
Citation :
Publié par Zeruki
J'suis le seul qui m'inquiète pour les 13 places restantes ?

Oui comme dis VDD, c'est 32 max, le tournoi sera le même avec 20 équipes, juste - de matchs par soirée, peut être moins de pression et une petite baisse sur le cash prize. Mais on aimerait avoir les 13, on attends encore pas mal d'inscriptions sur Silouate, on sait pas si ça intéresse d'autres interserveurs.
Il reste encore 10 jours avant la fermeture des inscriptions , vous pensez qu'on pourra atteindre les 32 équipes avant ce délai ?

Perso je pense que c'est possible d'atteindre les 32 équipes mais en revanche je parie que toutes les équipes inscrites après la maj ont un osa parce que c'est vraiment n'importe quoi cette classe que ce soit en pvp / pvpm , c'est pas du tout équilibré , je sais pas ce que ankama en pense mais bon voilà .
Je pense pas qu'on va pouvoir atteindre les 32, mais on a toujours plus d'équipe qu'au précédent silouaminator

Sinon pour les teams osa c'est simple, on va vite savoir qui est la pour la victoire, l'originalité ou même le délire, après chacun a ses objectifs et voit le jeu comme il le veut
Pour les 32 équipes, je ne pense pas, ce n'était pas un objectif en soi, et oui comme l'as dis pleg, c'est tjrs mieux qu'au précédent, bcp d'équipes, et du spectacle à prévoir!
D'ailleurs, vu le grand nombre d'équipes, j'serais content si certains pouvaient record leurs matchs, qu'on puisse avoir accès en replay (donc sur le chaine de Scoffin et de ceux qui vont record) au plus de match possible.
Quand aux compositions, elles seront dévoilés à la date annoncée, soyez patient!
(Actuellement ma seule déception est la cash-prize, même si on travaille encore à l'améliorer, si vous avez des pistes, on est preneur!)
Citation :
Publié par (sio)Astelia
Il reste encore 10 jours avant la fermeture des inscriptions , vous pensez qu'on pourra atteindre les 32 équipes avant ce délai ?

Perso je pense que c'est possible d'atteindre les 32 équipes mais en revanche je parie que toutes les équipes inscrites après la maj ont un osa parce que c'est vraiment n'importe quoi cette classe que ce soit en pvp / pvpm , c'est pas du tout équilibré , je sais pas ce que ankama en pense mais bon voilà .
T'oublies trop vite l'hupperCHEAT à 3 pts c'est freeee ce truc :x #DslFata
Citation :
Publié par Floirac
Et sinon, si jamais il n'y a pas les 32 teams ça sera seulement 8 teams qualifiés sur les 26 teams actuel? Fort dommage pour migrants etc
Moé en vrai si on arrive à 28-30, des 8e seraient pas superflus ça fait virer une moitié des teams déjà
27 équipes et un cash prize qui passe donc la barre des 200M, ça promet une édition épique!
(Concernant les 8 équipes qualifiés, on a effectivement beaucoup de retour à ce sujet, et on réfléchi en interne la possibilité d'ajouter des 8e de finales, et quand pourraient-elles avoir lieu.)
Il reste 3 places à pourvoir pour le Silouaminator !
De plus, la soirée d'ouverture aura lieu le Mercredi 5 Octobre à 20h30 sur le stream Scoffing Coffin !
Ensuite, l'idée est venu de créer un discord dédié à l’événement, pour faciliter la communication entre joueurs, ainsi qu'entre joueurs et orgas, ou même entres joueurs et streamers! J'aimerais votre avis quand à cela, et si il est majoritairement positif, il sera créé!
Enfin la question quand aux 8e de finale est à l'étude en interne, nous reviendrons vers vous très rapidement!

Dernière modification par Fatagliatelle ; 02/10/2016 à 01h52.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Il reste 3 places à pourvoir pour le Silouaminator !
De plus, la soirée d'ouverture aura lieu le Mercredi 5 Octobre à 20h30 sur le stream Scoffing Coffin !
Ensuite, l'idée est venu de créer un discord dédié à l’événement, pour faciliter la communication entre joueurs, ainsi qu'entre jouers et orgas, ou même entres joueurs et steamers! J'aimerais votre avis quand à cela, et si il est majoritairement positif, il sera créer!
Enfin la question quand aux 8e de finale est à l'étude en interne, on reviens vers vous très rapidement!
Bien , sinon je pense que le 'Discord' peut être une très bonne idée !
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
30 teams c'est propre

Le discord qui a été adopté j'crois, quand tu vois les conv' à 15 personnes xD
surtout avec Vekin, on risque pas de s'ennuyer
Les inscriptions se clôturent demain, et il ne reste que 2 places à pourvoir, on y est presque !
Le discord a en effet été mis en place, vous pouvez me mp ici, sur discord/skype ou encore IG pour avoir l'accès (joueurs).
Enfin n'oubliez pas le live mercredi soir 20h30 sur Scoffing Coffin, avec la découverte des équipes, le tirage au sort et quelques petites annonces qui risquent de faire plaisir au plus grand nombre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés