Promouvoir les artistes et auteurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Ba oui elle doit être superbe mais le soucis c'est que l'on ne peut jamais voir puisque tu ne finis pas

Tout à fait d'accord. Je le dit depuis le début : faut arriver à le suivre .... moi j'attendrai le final si un jour il y en a un pour venir. J'ai déjà pas mal donné au début pour voir déjà deux fois changer.


Et puis enlève ce fond bleu affreux /dit-elle tout doucement et gentiment
Enlever? Je peux pas c'est du double vitrage. Non ce n'est pas sa place bien évidemment, je sais. Tout comme je sais que je ne fini jamais rien mais j'essayerai de t'étonner.

Pour revenir à cette Artiste que tu as découvert, j'ai le bon souvenir de t'avoir vu l'apprécier d'entrée. Rien ne t'échappe.

Grace... non rien, bonne journée jeune fille.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Ba oui elle doit être superbe mais le soucis c'est que l'on ne peut jamais voir puisque tu ne finis pas
Tex est telle la source d'eau vive en montagne : il se renouvelle en permanence.

(j'essaie d'y mettre de la poésie parce que vous pouvez pas savoir comme ça m'énerve. J'ai faillis étrangler son avatar au moins une dizaine de fois)
Oui...le seul mérite que j'ai, si je puis dire, c'est de faire plaisir à un constructeur américain. S'il part en vacances cet été ce sera un peu grâce à moi. C'est devenu un ami.
Citation :
Publié par Amberline
Je ne comprends pas où tu bloques pour ne pas terminer
Surtout que tu ne poses qu'une structure pour y mettre des oeuvres et une plateforme dehors, c'est carré et simple.
Les meubles je me demande à quoi ils servent mais c'est un choix et bien sûr cela te regarde.

Même terminé tu peux ensuite modifier à loisirs mais termine au moins pour exposer et faire visiter, là à part ton bac à sable, ça ne sert à rien
C'est pire que ça Amberline. Il termine, les artistes s'installent, ça commence doucement à fonctionner, et 2 jours après il rase tout et il recommence Au bout de la 5e ou 6e fois j'ai jeté l'éponge, surtout qu'il a envoyé mes toiles dans le néant la dernière fois. Je ne poserai plus rien là bas tant que ça ne sera pas stable au moins 6 mois d'affilée.

Tex, reconverti toi dans le landscaping si tu aimes tant que ça faire de la déco
C'est un petit peu dommage ce manque de compréhension à mon égard et j'espère que vous saurez vous faire pardonner.

Je pense revenir en septembre avec une entrée ̶f̶u̶l̶g̶u̶r̶a̶n̶t̶e̶. Bonnes vacances.
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour,

Ba oui elle doit être superbe mais le soucis c'est que l'on ne peut jamais voir puisque tu ne finis pas

En vérité je vous dis, cette génération ne passera pas que tout ne soit accompli.

Je le savais que la Bible avait été écrite pour moi.
Bonjour cheveux de Feu,
Selon Cioran, Le problème du rapport entre la conscience et la vie a commencé par des discussions objectives de psychologie pour finir par échouer dans la subjectivité. ça tombe bien, j'ai horreur des débats où je n'ai pas le dernier mot.

Non mais Freud a raison, je le savais que je ne suis fautif en rien dans cette histoire. Je l'ai toujours su en fait. Mon passé et mon inconscient me tourmentent constamment, mais j'aurai le dernier mot, de cela j'en suis convaincu.

Un labyrinthe?! ce monde ne te suffit pas?
Citation :
Publié par Amberline
Mais tous les mondes me suffisent
C'est beau un labyrinthe, ludique et artistique
Passage furtif comme spin.

Tu prends des risques. Il l'enlèvera à la rentrée .
Citation :
Publié par Amberline
Mais ce n'est pas pour lui Grace ni pour chez lui
Par contre je voudrais bien le voir une fois monté.

Mdrrr j'ai loupé un épisode alors
Groumph c'est la rentrée et je ne suis pas prêt. Inconstant par outrance... vil sénile et impuissant voilà ce que je suis. Ah je n'hésite jamais à être dur envers moi même!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés