Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Je pense aussi que le compteur de CSE est lissé afin de faire apparaître une augmentation constante des fonds, c'est psychologiquement plus positif que par "pics".

Par exemple si, pour une annonce X, CSE récupère 10000$ alors le compteur affichera 1000$/j pendant 10j.
Enfin j'imagine, c'est ce que je ferais.
Non pas du tout, si tu regarde assez régulièrement, tu verras qu'il y a des chutes qui correspondent aux jours où des demandes de remboursements ont été traitées.

Ça avait été particulièrement flagrant quand quelqu'un avait été contraint de retirer un pledge à 10k.

Concernant les remboursements, ils sont seulement deux à pouvoir les traiter (MJ et la chargée de je ne sais plus quoi) et vu qu'elle croule sous le boulot c'est MJ uniquement qui s'en occupe à intervalle plus ou moins régulier (deux semaines grosso modo) en suivant la date d'arrivée des demandes.

Dans tous les cas si vous avez envoyé une demande de remboursement, même de longue date, et qu'elle n'a pas été traitée, vous avez une preuve juridique (le mail) et si le cœur vous en dit vous pouvez même attendre pour faire valoir vos droits et profiter du jeu en attendant

Blague à part, renvoyez un mail si votre demande n'a pas été traitée sous trois mois (français + traduction anglaise comme ça vous ne passerez pas forcément par Charles en étape supplémentaire) en ajoutant vos mails précédents en copie si vous le souhaitez, ça ne peut pas faire de mal.
Évidemment, restez courtois, ça peut sembler évident mais ce n'est pas le cas de nombreuses personnes qui ont été insultantes & grossières.
MJ a quand même bon dos, à sa place j'aurais banni ces personnes sans remboursements.
Sans même évoquer une éducation de base, y'a charte que nous (backers) avons tous signés bordel d'elfe! En plus si on peut éviter d'avoir ce genre de type plus tard IG c'est tout bénef.
Message supprimé par son auteur.
Juste par soucis d'honnêteté : J'ai finis par être refund au bout d'une bonne année lol !

MAIS à priori il y a eu une confusion au niveau de mes pledges donc c'est en parti ma faute je le reconnais

Donc voilà bon courage and may the awesomeness be with you
Citation :
Publié par Aeodo
Ca c'est pas cool du tout.
Mouai, je serai quand même curieux de voir comment était rédigé le mail vu que ceux ci sont rarement traités dans la journée/semaine.

Citation :
Publié par Djunn
Juste par soucis d'honnêteté : J'ai finis par être refund au bout d'une bonne année lol !

MAIS à priori il y a eu une confusion au niveau de mes pledges donc c'est en parti ma faute je le reconnais

Donc voilà bon courage and may the awesomeness be with you
On se revoit en release
Citation :
Publié par Peuck
Bon en attendant et le "grand total" augmente toujours aussi vite...

Le 30 Juillet le compteur était 4.163.365 $, un mois plus tard il s'élève à 4,224,343 soit 60.978 $ de plus ou env 2.251$ par jour... si mes calculs sont justes
Pour la science, j'ai comparé à Shroud of the avatar, que j'estime suffisamment similaire (mais qui est aussi plus avancé globalement...).
Ouais, j'ai mis un mois.
Raised through SotA: $8,185,802 le 30/08/2016.
Puis $8,370,348 le 02/10/2016.

Environ 184k$ en un mois, soit environ 6k par jour. Ca permet de relativiser CU.
Plus que les chiffres financiers, ce que je vois surtout perso c'est qu'à chaque livestream il y a de moins en moins de personnes qui visionne. Là ou au départ on était mini 200-300, on tourne à 30-60 chaque soir, et une pointe à 100-150 le wrap up là ou avant quand MJ annonçait une info, on se retrouvait à 500+.

Après, ça vient aussi du fait que le jeu avance lentement, et que moins de joueurs voient l'utilité de suivre régulièrement, mais ça montre aussi un désintérêt croissant malgré les livestream.
On verra si ça remonte violemment à la sortie de la bêta 1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fendriss
Toujours pas de refund pour moi, et Charles a l'air d'avoir disparu de la team, tout comme leur support qui ne répond jamais aux mails...
Mais j'en suis qu'à 4 mois d'attente
Ca c'est parce que t'as pas la technique Fendriss.
Suffit de dire des vérités à MJ et il te propose un refund sur le champ, tu devrais tenter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn
Juste par soucis d'honnêteté : J'ai finis par être refund au bout d'une bonne année lol !

MAIS à priori il y a eu une confusion au niveau de mes pledges donc c'est en parti ma faute je le reconnais
Quand tu lis ça on peut se dire que la vérité est ailleurs...
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup dû insister aussi avant d'être refund, ça aura pris environ 4 mois en définitive avec maintes relances par mail.

Et je dois dire que l'évolution de ces derniers mois m'a passablement conforté dans ma décision. J'achèterai le jeu à la régulière si il sort un jour et basta.

Bref hype !
Citation :
Publié par Fendriss
Toujours pas de refund pour moi, et Charles a l'air d'avoir disparu de la team, tout comme leur support qui ne répond jamais aux mails...
Mais j'en suis qu'à 4 mois d'attente
C'est justement Charles qui a résolu le soucis demon côté finalement.
Citation :
Publié par guedgued
Quand tu lis ça on peut se dire que la vérité est ailleurs...
Je ne sais pas ce que tu insinues, mais quand je dis que c'est en partie ma faute, je veux dire par là que je me suis trompé d'adresse mail quand j'avais augmenté mon pledge.
Remboursement de 200 dol assez rapide , avec la conversion de euro/dol de l'époque , même en conservant le pack à 60 dol je suis pas perdant . Un jeu quasi gratuit pour moi si il sort un jour du coup
[...]

[En provenance du sujet "Le développement de Camelot Unchained"]

Citation :
Publié par Tyrexx
Ce n'est pas ce qui était convenu au départ, c'est-à-dire il y a 4 ans sur kickstarter. On est à la limite de l'escroquerie, mais non car ce sont des dons! C'est de l'arnaque le crowfunding pour des jeux, plus jamais je ne participerai à ce genre d'achat, car c'est bien un achat pour celui qui «donne». Si jamais, ils licencient ce moteur un jour avant que le jeu ne soit sorti, je prédis une class action des fondateurs du début.
Le studio offre depuis plus de trois ans un remboursement complet des sommes engagées pour le financement du jeu à quiconque le demande, peu importe la raison. La totalité de l'argent amassé est utilisée pour le développement du jeu. Je crois que de faire mention d'une escroquerie, alors qu'il s'agit de délais, est déraisonnable.

Dernière modification par Zuleika ; 20/11/2016 à 11h44.
@francisbaud

bon, mise au point :
1. je suis un founder de la première heure, dans les gros pledge (1100$) et je suis ce jeu depuis le début (c.a.d 2013), car j'y ai investi 1100$. Je suis pas mal au courant de tout ce qui c'est fait à date, y compris leur désastre du système de combat qui est à l’origine de ce 2 ans de retard. Mais chut, faut pas le dire, le jeu est awesome et le développement se passe comme prévu.
2. Dans quelle langue il faut le dire ? alors je vais le répéter : ils ne refoundent pas les founders si tu n'as pas un ostie de billet de kickstarter qui prouve ton pledge. Le fait que CSE a bien enregistré mon 1100$ et qu'ils me comptent comme founder depuis le début ne suffit pas. Non, ça leur prend un billet de kickstarter. Vu que j'ai cancelé mon compte kickstater fin 2013 lorsqu'ils se sont fait hacker leur compte, je ne l'ai pas ce maudit billet, alors je ne peux pas me faire rembourser. Vu que je ne peux me faire rembourser et que j'ai bien investi 1100$ dans ce jeu, j'ai le droit de donner mon avis ici bas, même si c'est un avis négatif. J'ajoute que je donne mon avis ici dans ce forum car j'ai un gentleman agreement avec MJ de ne pas le faire sur forum OF. Et non, je ne dis pas quelle est la contrepartie.
3. C'est un fait : au bout 3 ans et 8 mois de développement (aller arrondissons à 4 ans), ils en sont toujours au moteur de jeu. Quid du système de combat? quid des classes? quid des autres features? Des plans sur papier, c'est tout. Leur test de bots qu'ils font en ce moment, on a fait le même il y a déjà 2 ans, avec les skins en moins. Alors question nouveauté, on repassera. À cette allure, c'est en 2021 qu'il sortira ce jeu, la plupart des foundeurs seront au bord de la retraite (45 ans la moyenne d'age des founders, et ouai...)

Merci.

Dernière modification par Tyrexx ; 20/11/2016 à 04h41.
T'as pledge 1100$ mais t'as aucun moyen de le prouver.
T'as un accord ultra-méga-secret avec le grand MJ, mais chut faut pas parler des termes.

T'as d'autres blagues encore ?

Tout le monde à le droit de se plaindre oui, qu'il ai pledge des sommes de débile ou pas.
Après, si je peux me permettre de te donner des conseils à la hauteur de mes 200€ de pledge seulement : suis de moins proche le développement, tu verra que ça passe mieux.
Un peu mieux.

Quant à tous ceux qui critiquent les critiqueurs, ce ne sont pas tant les retards qui sont pointés du doigt que la communication à la limite du dénis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
T'as pledge 1100$ mais t'as aucun moyen de le prouver.
T'as un accord ultra-méga-secret avec le grand MJ, mais chut faut pas parler des termes.

T'as d'autres blagues encore ?

Tout le monde à le droit de se plaindre oui, qu'il ai pledge des sommes de débile ou pas.
Après, si je peux me permettre de te donner des conseils à la hauteur de mes 200€ de pledge seulement : suis de moins proche le développement, tu verra que ça passe mieux.
Un peu mieux.
1100$ n'a rien de débile j'ai du mettre pareil et meme plus dans star citizen, sur 5 ans c'est pas grand chose et je suis sur que je ne suis pas le seul

Et a voir partir les capitals depuis hiers a 1300 et 2700 en warbond donc cash en 1 coup il y a bien pire

je leur suis redevable ils ont les moyens, l'envie et financent le jeu, je ne trouve pas ca debile pas plus qu'autre chose, Aller au cinema toutes les semaines par exemple.

Et puis donner c'est donner si vous devez reprendre ne donnez rien franchement

Dernière modification par nanoko ; 20/11/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Tyrexx
@francisbaud

bon, mise au point :
1. je suis un founder de la première heure, dans les gros pledge (1100$) et je suis ce jeu depuis le début (c.a.d 2013), car j'y ai investi 1100$. Je suis pas mal au courant de tout ce qui c'est fait à date, y compris leur désastre du système de combat qui est à l’origine de ce 2 ans de retard. Mais chut, faut pas le dire, le jeu est awesome et le développement se passe comme prévu.
2. Dans quelle langue il faut le dire ? alors je vais le répéter : ils ne refoundent pas les founders si tu n'as pas un ostie de billet de kickstarter qui prouve ton pledge. Le fait que CSE a bien enregistré mon 1100$ et qu'ils me comptent comme founder depuis le début ne suffit pas. Non, ça leur prend un billet de kickstarter. Vu que j'ai cancelé mon compte kickstater fin 2013 lorsqu'ils se sont fait hacker leur compte, je ne l'ai pas ce maudit billet, alors je ne peux pas me faire rembourser. Vu que je ne peux me faire rembourser et que j'ai bien investi 1100$ dans ce jeu, j'ai le droit de donner mon avis ici bas, même si c'est un avis négatif. J'ajoute que je donne mon avis ici dans ce forum car j'ai un gentleman agreement avec MJ de ne pas le faire sur forum OF. Et non, je ne dis pas quelle est la contrepartie.
3. C'est un fait : au bout 3 ans et 8 mois de développement (aller arrondissons à 4 ans), ils en sont toujours au moteur de jeu. Quid du système de combat? quid des classes? quid des autres features? Des plans sur papier, c'est tout. Leur test de bots qu'ils font en ce moment, on a fait le même il y a déjà 2 ans, avec les skins en moins. Alors question nouveauté, on repassera. À cette allure, c'est en 2021 qu'il sortira ce jeu, la plupart des foundeurs seront au bord de la retraite (45 ans la moyenne d'age des founders, et ouai...)

Merci.
Avec $1100 d'investit dans le jeu et l'impossibilité de te faire rembourser, ça doit être extrêmement frustrant pour toi, surtout que le développement du jeu ne se déroule pas comme tu l'avais souhaité. C'est dommage qu'une situation comme ça arrive, ça fait perdre du temps et de l'énergie pour rien j'imagine. Compte tenu du fait que tu as contacté l'équipe et que vous avez pris des arrangements, je devine que tu as déjà (presque?) tout essayé pour récupérer ton argent. Je pense par exemple à contacter Kickstarter pour tenter de retrouver une confirmation de transaction grâce au numéro de carte de crédit. En tout cas, peut-etre que CU deviendra ce jeu dans lequel tu avais fondé tes espoirs en 2013, le temps nous le dira.

Dernière modification par francisbaud ; 20/11/2016 à 16h17.
Hey les gars concernant les Pledges, j'ai juste une chose a dire combien mettrions-nous dans un Cash shop pour un jeu type FreeToPlay durant 5 ans, pour moi +1000 n'est pas abusé perso ayant déjà dépense dans un mmo ftp +de 50 à 100€ au mois

PS: 50€x12mois=600€x5ans=3000€ cette somme je pref les mettre dans un jeu ou le contenu resterait dans le jeu apres 3 mois de jeu cad un MMO à abo bien ficellé comme CU lol
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant

Dernière modification par Coeurdur ; 20/11/2016 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés