[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça débile de terminer la série sur 2 petites saisons. Autant finir sur quelque choses de massif et non sur des évènements qui seront partiellement oubliés par les téléspectateurs pendant l'année d'attente.
Citation :
Publié par Beji
Je trouve ça débile de terminer la série sur 2 petites saisons. Autant finir sur quelque choses de massif
A ton avis, moins d’épisodes pour presque autant de budget, ça va donner quoi ?
De bon gros épisodes bien classe.
Tout dépendra des scénaristes et non du budget. La saison 6, même si meilleure que la 5ème, était moins bonne que les 4 précédentes de mon point de vue.
Quel rapport?
Je parlais pas scénario là, je parlais réalisation.

Pour le scenar on a aucune emprise dessus, mais pour ce qui est de l’échelle des épisodes niveau effets, foules, etc. ça ça se traduit en thunes.
Je vois bien une prequel aussi: s'ils ont du budget SFX/dragons, l'histoire de la Dance of Dragons (miam ! et sexe+violence+intrigues+grosses batailles, du pur HBO quoi); sinon, la série des Dunk&Egg...
Ils ont fait référence aux deux dans GoT, donc l'un comme l'autre sont jouables. Et dans tous les cas, ça pèterait.
Le spin off, je le vois plutôt sur Dorne. Ils ont peu développé cette région alors qu'il semble s'y passer pas mal de truc.

La région semble propice aux décors "studio" pas trop cher.
Un spin-off 100 ans plus tard avec des Marcheurs blanc partout. Un gros walking dead mode medevial.

Quoi ? C'est pas le délire. Certes, cela dit ce serait marrant.
Du coup, sans vouloir être méchant ni rien, c'est quoi l'intêret de le poster ?

Car des artwork sur GoT tu en verras des milliers (millions ?).
Autant poster du cosplay de Daenerys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés