Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que tu voulais mettre toutes les armes HE a 25M, je pense que tu n'a pas bien compris l'equilibre du t4c et je trouve que c'est une mauvaise idée (surtout pour les archers) voila pourquoi:

+ fait mal
+ stuff coute tres peu (SI le joueur a une team liche a disposition)

- meurt 50x plus que les autres parce que pas de pv
- drop CHER TOUTE sa vie jusqu'a ce qu'il ait l'arme HE (vip, long, 401, 532! et doit porter des +3 pour toucher vue que pas de sorts!)
- pas de sorts, pas de revel invi
- peut a peine monter en zo seul sans sorts
- peut se faire one shot en combat par pratiquement tout le monde
- inutile en 1v1

monter ces persos c'est un enorme sacrifice et tres risqué., il faut une contre partie.

c'est equilibré comme ca! si en plus de ca ils drop plus que tout le monde ca vaut plus le coup du tout. La preuve que c'est equilibré c'est que en general sur un serveur t'en as 2 ou 3 qui s'y risquent et le reste montent des persos classiques qui sont aussi forts voir plus! moins extremes, tue moins, drop moins, c'est un choix comme mille autres dans le t4c, mais si tu fais la moyenne c'est equilibré. Si c'est si OP pourquoi tout le monde ne le fait pas? Meme quand on avait un archer HE et un guerrier HE dans notre team on se faisait demonter 1 fois sur 2 par des persos classiques et on flippait quand on les croisait!

Si en plus de mourir beaucoup et de pas avoir de sorts tu drop plus cher que tout le monde, personne va monter de persos HE.

Si tu veux eviter que des joueurs se retrouvent avec ces armes x1000, OK, mais a l ombre il faut qu'elles coutent MOINS que les autres pour compenser tous les autres sacrifices.

25M lá personne montera ces persos je te le dis direct, c'est du suicide. Ou alors les gens vont tanker et auront leur arme lv 190 et ce sera pourri.

Si y avait par exemple un long+5 qui fait mega mal mais coute 100M ok ce serait drole! mais la c'est y a deja trop d'inconvenients a ces persos pour EN PLUS qu'il drop cher.

VOILA


ps je pense que avant de faire des changements dans t4c les sysop devraient se faire un tableau excel et lister tous les aspects d'un equipement (prix, disponibilite, requis, utilisation, poids, etc, etc) avec des coeficients, metre des scores dans chaque case et s'assurer que chaque item a un score qui tombe sur la courbe de level.
Message supprimé par son auteur.
Dit toi que c'est pas du 100% drop donc c'est pas sur que tu drop a chaque coup.
Ensuite l'archer 40end a souvent invi revel ect. Le 100 125end avec océanes c autre choses mais ils sont pas an plaindre niveau dégâts pvp.
Larme qui posait vachement de problème c'était surtout les war avec en plus parade ou il tanky easy et faisaient des dégâts monstrueuse pour 500k d'équipement.
On parle aussi d'un serveur où l'or serait droppé par terre à la mort au lieu d'être détruit. Quelque part, il faut bien qu'il y ait des raisons de dépenser son or.

Lvl 170-180 ça me parait très élevé comme fourchette, même sur un serveur généraliste sans ajouts HL comme Mémoria sans pvp à tous les étages, cette fourchette n'a pas été atteinte avant au moins 4-5 ans de vie du serveur, on a le temps de voir venir. Sinon, c'est que l'xp aura été trop facilitée, puisqu'à ces niveaux là, les armes HE n'ont plus rien d'ultime et peuvent être atteinte avec les instincts, 100-125 endurance... D'ailleurs en parlant d'arme d'ultime, les paladins seront encore obligés de tanker à cause des requis ridicules de leur dernière arme ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
La moyenne haute du serveur se trouvera entre 153 et 157. Beaucoup viseront le niveau 150 comme première étape ultime tandis que les hardcore viseront 170.
Je pense pas qu'i il aura des 170 avant longtemps surtout si c'est des archer/war. On sait que la liche qui était le spot d'exp le plus rapide est supprimé et même si des boss vont apparaître sa va pas exp autant.
Message supprimé par son auteur.
Vous partez en couille les gars vous parler de lvl 180 sur un serveur vanilla sans liche et avec un drop d'exp en pvp/pvm vous avez craquer ? pensez au 150 ca sera deja bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erodas
Débattez des prix qui vous semblent les plus justes. Je ne suis pas fermé.
A mes yeux le fleo he devrait avoir le prix dune vip+3
Arc he entre prix cedar +3 et long +3
Epee et hache 20m
Message supprimé par son auteur.
Pour ça que je préférais voir l'or delete à la mort au lieu de droppé pour l'économie. Ou alors doubler/tripler le prix des potions de soin au marchand.

Blague à part, idéalement il serait possible de rester à 1 seule renaissance pour rendre plus difficilement atteignables des templates "perfect" en les retardant artificiellement de 5 niveaux, mais ça peut aller à l'encontre du modèle économique du serveur basé sur la vente de séraphes...
Message supprimé par son auteur.
On met toutes les armes final de chaque différents perso à 25 m alors on verra qui va aimé .

Un 40 end déjà que quand il pvp avec long il risque maintenant avec l'arc he i risque plus d'or encore.

I sert plus à rien l'arc he si il est plus cher que long sa change tous cher les archers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C

Une des autres causes de mortalité d'un serveur est les prix qui flambent, les joueurs ultra riche, des valeurs absurdes qui empêche un nouveau public d'arriver.
Tu as jamais du jouer a t4c alors! a la fin y a tellement d'objets en jeu que rien ne coute cher hehe tu as tout compris a l'envers


=============

Bref echizen a tout compris, il faut que ce soit moins cher que le long. pour les guerriers c'est different par contre car ils sont toujours un minimum tankés et meurent bcp moins. archer 40 endu avec arc he a 25M personne le montera je te le dis, sauf une team mega riche qui mettra encore plus la raclee a tout le monde hehe.
Message supprimé par son auteur.
Les armes he étaient dropées par la liche qui sera retiré a ce que je lis...

donc au final, pour ma part ombre propose déja les armes a prix de malade mais on s'est toujours habitués
vip 9m2
416+3 18m

vipere et long 14/20m

et on en a toujours vu en circulations

Alors concernant les He il faut avoir un juste milieu

soit vous baissé a l'ombre les arme qu'on a l'habitude de prendre :
vip arme 5m
vipere 10m et long 15m
416+3 15m

et donc la on peut mettre les he

fleo 5m
arme et hache he 20m
arc he 20m

ou si on ne bouge rien les armes He seront fixé a des prix plus gros

fleo : 9m
arme he hache he : 25M
arc he 25m
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
J'aime bien ta version 1 bes60400 ! C'est vrai que vu sous cet angle cela pourrait fonctionner.


Pour ta version 2, je suis aussi d'accord, c'est l'idée que j'avais et Anakin aussi.
Moi je voyais l'arc he entre le cedar+3 et le long ce qui donnerait genre 17m dans ses zones la car un archer arc he est en principe beaucoup plus fragile qu'un war avec arme he. J'ai pas envi de voir des archer 40 end avec arc he recall a vue quand ils sont cac avec un war
oui j'avoue arc he nécessite un gros level : si tu veux un 100end arc he ou arc he mais low end mais très fragile et oui tu prend un flèche et un caché terminer larc he a 20m de gold est a terre et oui çà pourrais te rendre fou
donc oui trouvé un moyen de rendre arc he a un prix raisonnable mix entre la vip et le long
je suis d'accord
+3 weapons costs 40x +0 weapons

Arc/epee/hache/fleau he +0 = 921581
Arc/epee/hache/fleau he +3 = 921581x40
36.863.240

If HE itens will drop on boss, i dont see the point of seeling HE for less than this
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés