Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Le réal en tout cas, il s'est fait plaisir avec les plans sur les tribunes française pour bien montrer les mines effondrées du public. Cette raclée, punaise, les espagnols ont même fournis la vaseline.
Citation :
Enfin là le premier quart-temps c'était un viol malgré le score serré, les Espagnols prenaient tous les rebonds j'ai eu l'impression et ils shootaient à 3 points dans un fauteuil. J'ai pas pu regarder la suite mais ça a probablement continué vu le score :/
C'est ça, mais bon genre c'était complètement con de le dire.

Enfin bref, ciao les gars, vous m'aurez fait rêver parfois, pleurer à d'autres reprises, bon vent.
Citation :
Publié par DOG POLICE
c'est de la torture de regarder le basket sur france TV, alors que tu peux savourer George Eddy qui relance le débat Evan Fournier sur Canal
Putain le boulet j'ai même pas essayé canal :'(

Quelle tristesse de voir un joueur de la trempe de Parker finir sa carrière internationale comme ça. L'histoire aurait pu être tellement belle si on avait pris notre revanche de la demi finale de l'Euro pour s'offrir un match couperet face aux USA. Mais bon c'est le basket.
A posteriori ça fait vraiment chier qu'on ai gagné ce match face à la Serbie. La Croatie joue aussi très bien, mais la France n'a pas ce blocage psychologique qu'elle a avec l'Espagne.

Pour les gens qui disent que l'Espagne a joué en marchant, vous devez regarder le basket aussi souvent que le commentateur de France TV non ? Ils ont été énormes en défense, agressifs en attaque, appliquant leurs systèmes à la perfection. Les français ont complètement déjoués, bloqués par l'enjeu, et surtout trop limités techniquement. Surtout à l'intérieur. Gasol et Mirotic ils bouffent du Gobert, Pietrus, Tillie au petit dej.

Les USA devraient l'emporter en compensant leur absence de vécu collectif par leur profondeur de banc et leur puissance athlétique, mais il va y avoir match en demi.

Ça fait quand même un peu peur pour la suite car Gobert n'est pas du tout au niveau en Fiba, limite on dirait qu'il régresse, De Colo et Batum sont des bons lieutenant mais pas des leaders, et Fournier n'a même pas eu ses chances pour les JO.
C'est la fin d'une génération dorée, on aura pas de sitôt un MVP des finales NBA ET un MIP dans cette équipe de France...
Citation :
C'est ça, mais bon genre c'était complètement con de le dire.
Oui, ca l'était au bout du peu de temps où tu l'as fait. Quand t'es mauvais mais que tu colles au score, que tu as les joueurs capable de monter leur niveau, qu'ils l'ont fait dans le passé très souvent (parce que les débuts de match foiré, c'état un peu une marque de fabrique...), bref...


Pas envie de revenir sur ce match, je ne suis pas pret de le digérer. Entre dégout, rage, colère, fierté de ces joueurs et ce qu'ils ont accompli, haine envers certains commentaires comme de vieux croûton de Grimault....
Merci Mike, Flo, Tony, et très certainement Babac...
Bref, je suis en PLS.
Triste fin pour un équipe talentueuse, qui a connu les sommets et pas pas de d'échecs. On termine à 2-5 contre les Espagnols sur ces 6 dernières années
Je pensais pas qu'ils déclasseraient Kemboi même si le pied semblait nettement à l'intérieur, il n'a pas vraiment tiré avantage. Pour une fois, l'application à la lettre du règlement nous aura rendu service.

Edit : euh Romera je l'aime bien en boxe, mais là il a dit nawak sur le combat, « la seule attaque de la coréenne qui touche » alors qu'elle a allumé 3 fois la led contre une pour la française

Dernière modification par Niluje ; 17/08/2016 à 22h43.
Punaise c'est pas possible là, il se passe rien.

Ah ouais 0-0 à la fin du temps réglementaire...

Dernière modification par Glor ; 17/08/2016 à 22h39.
Putain, les slovènes se font déboiter par les danois en hand, c'est triste.

En tout cas, Jérôme Fernandez, c'est la bonne surprise des JO niveau commentaires, il parle bien handball en rendant ça accessible aux néophytes, je trouve ça super cool. C'est le premier handball à faire ça. Girault, Anquetil et V. Nicolas étaient/ne sont pas aussi techniques.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
RIP l'amitié

CqFzFEpXYAY7OF-.jpg

Mais bon, elle était déjà bien entamée.
Le pire si tu écoutes le français, le Kenyan a gratter des mètres et des mètres, alors qu'il a juste marché une fois une la ligne.

Edit @endessous: Hockey sur Gazon, précise le. Enfin je prefère encore ça au bmx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés