[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Dernier episode en resume:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Viens on fait la course LOL" et comme d'hab les 3 dernieres minutes sont les meilleures
tous les goûts sont dans la nature

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai globalement apprécié l'épisode sauf la fin, ça efface quasiment 2 saisons au niveau des histoires
Je ne comprend pas comment ça fonctionne le voyage dans le temps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début de l'épisode, ça aurait pu être pas mal que Barry l'utilise, histoire de rattraper le coup.
Il y a une explication donnée plus tard. Mais d'une part Zoom le fait tout le temps sans souçis. D'autre part, Barry réutilise sans problème à la fin.



Par contre la fin, [ne pas regarder si vous ne connaissez pas les arcs relativement récents de Flash]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça laisse penser à une saison 3 Flashpoint.
Mais j'ai peur que ça ne fasse de la merde : étant donnée la série, ils ne peuvent pas reproduire les enjeux de l'arc ; un des twists de Flashpoint, c'est la découverte de la cause de Flashpoint.
Citation :
Publié par Elty
tous les goûts sont dans la nature

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai globalement apprécié l'épisode sauf la fin, ça efface quasiment 2 saisons au niveau des histoires
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que j'ai bien aime dans cet ending c'est que ca donne des scenarios plus interessants que tout ceux qu'on a vu jusqu'a present dans cette saison

D'ailleurs petite question, si je me souviens bien lors d'un episode ou on decouvre qu'il y a 2 Flash (Flash + Reverse Flash) lors de la nuit du meurtre de sa mere, l'equipe fait des recherches ADN et decouvre que c'est Barry qui etait la ce soir la mais une version beaucoup plus adulte de lui-meme. Hors la, y'a qu'une annee de difference entre le moment ou il choppe ses pouvoirs et le moment ou il retourne sauver sa mere (grosso modo hein pas litteralement). Quelqu'un peut expliquer? Ne devrait-il pas y avoir 3 Flash (le vieux, le type a la porte, et le nouveau) + 1 Reverse-Flash dans la maison?
2x23

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode de fin de saison que j'ai trouvé très moyen, voir même carrément mauvais sur le cliffhanger. Après la vision de Cisco dans le précédent, je pensais qu'ils partiraient sur un Crisis on Infinite Earths, pas qu'on repartirait vers un Flashpoint-light...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Deux choses

Spoiler comic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


1. La manière dont finit Zolomon.
Dites bonjour à Black Flash

latest.jpg


2. Barry qui sauve sa mère ? Bon bah, Flashpoint

oui mais en théorie non....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque Barry sauve sa mère, il est sensé perdre ses pouvoirs non ? (flashpoint toussa) et si il n'a pas ses pouvoirs il ne crée pas le vortex de la fin de saison 1 et donc Zoom n’apparaît pas...il est pour le moment dans son monde et à priori il n'a aucune raison de venir sur Terre 1 si il n'y a pas de speedster...donc pas de Black Flash

Sinon ok pour Flashpoint
Citation :
Publié par Elty
oui mais en théorie non....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisque Barry sauve sa mère, il est sensé perdre ses pouvoirs non ? (flashpoint toussa) et si il n'a pas ses pouvoirs il ne crée pas le vortex de la fin de saison 1 et donc Zoom n’apparaît pas...il est pour le moment dans son monde et à priori il n'a aucune raison de venir sur Terre 1 si il n'y a pas de speedster...donc pas de Black Flash
Sauf que...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoom est en mode "time remnant". Il existe en dehors d'une timeline.
Message supprimé par son auteur.
Et hop, encore un cliff bien pourri et surement des scénaristes qui doivent soit être sur la coke, soit avoir une mémoire digne de poissons rouges...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut les mecs, vous vous souvenez de Arrow et Legends of Tomorrow ? Si Barry sauve sa mère, Barry ne devient pas expert scientifique (il a fait ça pour comprendre le meurtre de sa mère), il n'aide donc pas Arrow (avant de devenir Flash) et donc Arrow est mort depuis, quoi, 2 saisons ? Puis du coup, peu de chance qu'il devienne Flash, du coup, Kendra et Carter, bye bye les gars (Oui parce qu'oublions pas qu'ils ont fait un double épisode pour buter Savage sans quoi Kendra et Carter y passait...).


De toute facon, entre Flash, Arrow et Legends of Tomorrow (sérieux, celle la bats des records tellement c'est con, chaque épisode déclenche le facepalmometer de manière folle...), y a plus rien à sauver j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Manael
Et hop, encore un cliff bien pourri et surement des scénaristes qui doivent soit être sur la coke, soit avoir une mémoire digne de poissons rouges...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut les mecs, vous vous souvenez de Arrow et Legends of Tomorrow ? Si Barry sauve sa mère, Barry ne devient pas expert scientifique (il a fait ça pour comprendre le meurtre de sa mère), il n'aide donc pas Arrow (avant de devenir Flash) et donc Arrow est mort depuis, quoi, 2 saisons ? Puis du coup, peu de chance qu'il devienne Flash, du coup, Kendra et Carter, bye bye les gars (Oui parce qu'oublions pas qu'ils ont fait un double épisode pour buter Savage sans quoi Kendra et Carter y passait...).


De toute facon, entre Flash, Arrow et Legends of Tomorrow (sérieux, celle la bats des records tellement c'est con, chaque épisode déclenche le facepalmometer de manière folle...), y a plus rien à sauver j'ai l'impression.
Et pourtant c'est exactement le postulat de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flashpoint
Ça va être le bordel avec les univers parallèle du coup leur épisode final -_-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car sans univers parallèle, on est daccord que c'est un gros paradoxe la fin de l'épisode ?
Season finale, un grand moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après une saison de fails ils sortent toujours des plans débilos pour contrer le méchant:
- Zoom veut que te faire courir très vite pour accumuler l'énergie nécessaire pour détruire le multivers.
- Ok, dans ce cas-là je dois courir encore plus vite et le battre.
Du coup, on enferme Barry et on tente le plan débilos part 2:
- Et si on le poussait sur Earth 2?
- Tu veux dire là où il est parti en ouvrant tout seul un portail pour se cacher quand on a tenté de le stun?
- Oui mais p'têt que cette fois il oubliera de revenir et de détruire Earth 2.


Et le cliff final tout aussi ridicule où Barry fout tout en l'air une bonne fois pour toute, y compris la continuité avec le DCU TV. Ca sent le flashpoint du pauvre, sachant que c'était quand même déjà le gros postulat de départ de la S1.

Sérieusement, ils prennent quoi les scénaristes chez CW?
C'est dommage, j'aime bien les personnages mais ils les font systématiquement prendre les pires décisions pour qu'ils se créent eux-mêmes des problèmes. Du coup au final ça donne des épisodes sans queue ni tête, et je parle même pas du fait que Barry pourrait régler l'histoire en 2 secondes en utilisant intelligemment ses pouvoirs (sans ça il n'y aurait pas de série).
Du coup ça donne quand même l'impression que la saison est écrite au fur et à mesure.
Le seul truc bien que j'ai retenu de cette S2 c'est l'arrivée d'un Eobard Thawne avant qu'il ne déconne plein pot et qui trouve toutes les raisons du monde de haïr Flash.

[edit] Ah ouais j'avais pas vu le lien de Ternel, ça résume parfaitement l'épisode.
Une catastrophe de coherence, scenario etc... Arrow/Flash etc... Je comprends pas que DC laisse faire et ne fait pas respecter sa franchise.

C'est ce qui a tuer les premier Xmen, les 4 fantastiques par exemple, un produit de mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Naio'
Dites vous qu'à chaque remontée dans le temps, que ce soit dans Flash ou LoT, un univers parallèle se crée.
Oui mais du coup l'intérêt est limité alors ..... vu que tous ce qui se passera dans ce monde parallèle n'affectera pas le monde d'origine, si ce n'est que Flash aura disparu du monde d'origine.

Ça fait très "on fait une saison juste pour faire une saison" :/
Citation :
Publié par Rollan
Ça fait très "on fait une saison juste pour faire une saison" :/
Je te l'accorde, et c'est aussi l'impression que j'ai.
Y a une autre saison ? parce que moi quand j'ai vu ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et partant du principe que si il change le passé et qu'il n'y a pas de "Flash" de fait la série n'a pas lieu d'être

je pensais donc à une fin de série carrément ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés