[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Ho Wow.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé la mort de the Hive franchement génial, j'adore l'idée qu'ils ont eut de lui laisse le temps de laisse voir venir la mort sans pouvoir y faire grand chose, le laisser parlé, ça change de toute les mort de vilain, franchement j'ai adoré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé sa mort moi aussi.
Concernant Daisy, je trouve justement qu'elle a un comportement qui ressemble bien à une accro, elle se ment à elle-même en prétendant être partie pour arrêter Hive alors que c'était son manque depuis le début qui est monté pour devenir impérieux et lui faire perdre tout contrôle.


Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle serait vraiment droguée, accro à cette connexion, elle serait jamais retournée au shield à mon sens. ^^'
Je ne vois rien de choquant. Elle ne ressentait pas forcément le manque à ce moment. Tu peux avoir les meilleurs sentiments, te promettre d'arrêter une drogue quand tu ne ressens pas le manque et être parfaitement sincère puis craquer dès que le manque se fait ressentir. (vécu de nombreuses fois avec la clope)
J'ai bien aimé le final. Prévisible mais très sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage de se débarrasser de Lincoln au moment où le personnage devenait intéressant. J'ai bien aimé aussi la mort de Hive qui n'est pas expéditive et plutôt bien amenée. Sinon j'ai pas trop aimé les dernières épisodes qui teasent la saison prochaine. Perso j'ai rien compris et c'est assez frustrant. J'suis pas du tout convaincu de l'intérêt de la "nouvelle" Daisy. Pour l'instant, ma seule motivation à poursuivre la saison prochaine c'est l'espoir d'assister à un retour de Bobbie et Hunter, suite à l'annulation du spin-off pour lequel les acteurs étaient parti. Prions
Citation :
Publié par totopotter
J'ai bien aimé le final. Prévisible mais très sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage de se débarrasser de Lincoln au moment où le personnage devenait intéressant. J'ai bien aimé aussi la mort de Hive qui n'est pas expéditive et plutôt bien amenée. Sinon j'ai pas trop aimé les dernières épisodes qui teasent la saison prochaine. Perso j'ai rien compris et c'est assez frustrant. J'suis pas du tout convaincu de l'intérêt de la "nouvelle" Daisy. Pour l'instant, ma seule motivation à poursuivre la saison prochaine c'est l'espoir d'assister à un retour de Bobbie et Hunter, suite à l'annulation du spin-off pour lequel les acteurs étaient parti. Prions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est plus Daisy, c'est Quake. Quant à la raison de ce changement, sûrement la mort de Lincoln qui l'a affecté.
Honnêtement, j'espère que cette partie sera développée dans la quatrième saison, et qu'on aura pas un simple "allez, elle a pété les plombs etc, c'tout bye".

Pour Bobbi et Hunter, c'est probable, en espérant que ce soit bien amené aussi. Ou juste des interventions ponctuelles, histoire de pas casser tout le truc de leur départ.
Concernant HIVE, je partage l'avis de certains disant qu'il nous a été vendu comme étant un démon, voire le diable. L'un des inhumains les plus puissants. Au final, il meurt d'une façon non honorable et n'a pas fait si peur que ça.

Une dernière chose, strictement personnelle : Je n'ai pas trouvé le lien avec Civil War si bloquant que ça. Là où les super-héros sont activement recherchés, les inhumains restent tranquilles dans leur coin et on entend parler des événements que via les infos.
Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une dernière chose, strictement personnelle : Je n'ai pas trouvé le lien avec Civil War si bloquant que ça. Là où les super-héros sont activement recherchés, les inhumains restent tranquilles dans leur coin et on entend parler des événements que via les infos.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu veux dire quoi par bloquant ? (Vu le reste de ta phrase j'ai un doute)

Dans mes souvenirs les super-héros ne sont pas activement recherchés dans Civil War (le film), ceux qui souhaitent participer à des opérations spéciales doivent signer un document leur supprimant toute initiative, ils seraient donc dépendants des décisions de l'ONU.
Si dans le film Captain et sa bande sont recherchés c'est justement parce qu'ils n'ont pas signé ce contrat et ont compromis des opérations en s'opposant aux missions officielles des héros sous engagement de l'ONU.

La situation des inhumains (dans leur globalité) dans la série n'a donc rien à voir, la question pourrait se poser pour ceux appartenant au SHIELD. Mais d'une par le SHIELD n'a plus d'existence officielle, d'autre part les inhumains appartenant au SHIELD obéissent déjà à une chaîne de commandement, ils ne prennent aucune initiative.
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ward va crevé ? enfin
Ben, en fait ça fait déjà une saison qu'il est mort.

Citation :
Publié par [0]Draki
Ho Wow.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé la mort de the Hive franchement génial, j'adore l'idée qu'ils ont eut de lui laisse le temps de laisse voir venir la mort sans pouvoir y faire grand chose, le laisser parlé, ça change de toute les mort de vilain, franchement j'ai adoré
Oui, moi aussi, c'était marrant de voir les 2 ennemis mortels causer ensemble, débarrassés de tout les enjeux, tomber le masque en attendant l'ineluctable. C'était presque philosophique.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/05/2016 à 09h39.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ben, en fait ça fait déjà une saison qu'il est mort.



Oui, moi aussi, c'était marrant de voir les 2 ennemis mortels causer ensemble, débarrassés de tout les enjeux, tomber le masque en attendant l'ineluctable. C'était presque philosophique.
Il est "mort" à la mi saison
Puis bon, mort, au final ça reste le bonhomme avec un host différent, il a pas tant changé que ça à part dans son but...
Citation :
Publié par Pugz
Vu le budget de la série ça donne pas envie :<
Je t'avouerai que suis plus excité par la série de HBO mais bon si il savent montrer un Ghost Rider crédible et pas ridicule comme dans les deux film ça serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Keydan
Une nouvelle sympa :

Le Ghost Rider serait au Casting de la Saison 4.

Entre ça et la série HBO il y à de l'espoir pour le biker des enfers.


http://www.purebreak.com/news/agents...rochain/103965
Mouais. Je veux pas casser l'ambiance, mais il y a un autre perso déjà présent dans le show qui utilise une chaine enflammée, en plus d'appartenir aux Secret Warriors...
Citation :
Publié par Grim
Mouais. Je veux pas casser l'ambiance, mais il y a un autre perso déjà présent dans le show qui utilise une chaine enflammée, en plus d'appartenir aux Secret Warriors...
Ah oui bien vu il y à Hellfire.

Donc faudra attendre la Serie HBO pour Ghost rider....pas plus mal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me pose quand même une question essentielle et vitale : vont-il suivre la "vraie" origine de Ghost Rider ? Ou ils vont en faire un inhumain de plus ?
Robbie Reyes n'est pas un mutant, j'espere qu'ils vont suivre son histoire originale, même si je n'ai aucune idée de comment rendre ça crédible à la tv.

La caisse déchire bien
On sent bien qu'ils ont changé de time slot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un côté, j'ai trouvé ridicule emo-Daisy et son maquillage de raton laveur, surtout avec la tendance à surjouer de l'actrice. De l'autre j'ai trouvé les CGI de Ghost Rider plutôt ratés, surtout à cause de l'aspect "masque de hollow" du crâne, et globalement je lui trouve quand même moins de gueule d'un classique avec chaîne et moto. Et malgré tout j'ai vraiment aimé ce premier épisode et ce Ghost Rider. J'espère juste que ça ne va pas faire comme Supernatural
Ah quel bon épisode de reprise, comme on est loin des épisodes de la saison 1.
J'ai toujours eu un faible pour Ghost Rider que ce soit le comic, ou le film et je sens que cette version va me plaire tout autant
Citation :
Publié par [0]Draki
Fury
J'aimais bien la théorie sur Tony Stark dont on retrouve le goût prononcé pour les acronymes de merde
Mais en vrai c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Batman
C'est con que la section flim et la section TV soient en conflit, sinon ça aurait pu être fun de le mettre dans le rôle de Norman Osborn
Edithe Sacabaf : et juste quand j'écris ça je tombe sur une interview de Whedon qui confirme qu'il y aura au moins un gros lien entre la saison 4 et les flims, en particulier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dr Strange.
"If you're one of the people who watches our show and then goes to see the movie the day it comes out, I think you will be rewarded for that," said Whedon. "Some of the questions we're asking right at the top [of Season 4] will be answered by the film and directly after the film. We're starting to explore some of the same worlds."
La boîte, donc ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/09/2016 à 23h02.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'aimais bien la théorie sur Tony Stark dont on retrouve le goût prononcé pour les acronymes de merde
Mais en vrai c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Batman
C'est con que la section flim et la section TV soient en conflit, sinon ça aurait pu être fun de le mettre dans le rôle de Norman Osborn
Edithe Sacabaf : et juste quand j'écris ça je tombe sur une interview de Whedon qui confirme qu'il y aura au moins un gros lien entre la saison 4 et les flims, en particulier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dr Strange.
"If you're one of the people who watches our show and then goes to see the movie the day it comes out, I think you will be rewarded for that," said Whedon. "Some of the questions we're asking right at the top [of Season 4] will be answered by the film and directly after the film. We're starting to explore some of the same worlds."
La boîte, donc ?
J'était déja plus ou moins satisfait du faible lien qu'il y avais entre la serie et les films (Episode post Captain America 2, post Avengers 2, etc), donc si ça va en grandissant c'est top.
Par contre faut pas revé, on verra pas de gemme de l'infini dans la serie, c'est trop important pour le MCU et la serie n'a pas le même impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés