Stream du 17 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln-thorum
C'est sûr que si tu es sous une assist de 5 adversaires, tu n'auras pas le temps de sentir la pénalité de l'incapacité d'un membre.
Mais sur une situation de duel dans la mélée, devoir brandir une épée ou lever le bouclier, le bras en charpie, c'est pas si simple, et c'est ce que la localisation de blessure veut tenter de restituer dans le combat.... l'incapacité, même temporaire, ça change au contraire pas mal de choses dans la façon d'aborder le combat, si tous les éléments y sont correctement retranscris.

un bras cassé, et c'est un flanc que tu ne peux plus protéger correctement, c'est l'impossibilité de manipuler ton arme à deux mains, c'est l'abandon de ton bouclier que tu ne peux plus porter. et d'envisager un "back-up" vers un allié proche, ou si tu seul, protéger ton flanc vulnérable en te rapprochant d'un arbre, d'un rocher, d'un mur.


Et en plus il faudra penser si le mec est gaucher ou droitier parce qu'en fonction il va pas tenir l'arme et le bouclier dans la même main et ça aura pas les mêmes effets

Vous prenez vraiment de la bonne , j'espère qu il y'aura le coup de pied dans les roustons aussi pour empêcher les mages d'incanter quand on aura les 2 bras coupés.

Tu sais Guedgued j'ai vu krilinbleu à la grande époque, tuer des types en 1 sec tu dois t'en rappeler aussi .
Citation :
Publié par yanakin
Tu sais Guedgued j'ai vu krilinbleu à la grande époque, tuer des types en 1 sec tu dois t'en rappeler aussi .
Pas vraiment même si je ne doute pas qu'un 10L+ croisant un pauvre 2L tout beau tout vaillant le pulvérisait rapido
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés