Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrrirr
Bonsoir désolé du double post

J ai un big problème rift eteint mon pc a chaque fois que je le lance. Savez vous d ou cela peux venir alors que cela me le fait sur aucun jeu ?

Merci d avance
Ton PC qui essaie de te dire que tu fais une connerie ?

Bon plus sérieusement...

Essaie de lancer rift avec la définition graphique la plus faible possible. Et augmente petit a petit la configuration graphique du jeux. Ca ressemble beaucoup à un pc qui surchauffe et qui éteind pour sauver le processeur.
Bonsoir!

Sur le point de reprendre je suis totalement pommé avec les extensions les packs etc....

Disons que j'ai fait la release et j'ai arrêté avant la première extension.

Du coup pour espérer à avoir toutes les âmes et toutes les classes du moment, comment ça se passe? C'est d'office? Ya moyen d'avoir par le biais d'argent IG ou faut mettre la main au porte monnaie forcément? J'avais un mage, les nouvelles âmes sont indispensables? C'est jouable sans? Qui du lever max? Je suis bloqué au 50 ou quoi donc?
Bonjour,

Tu peux accéder à tout le contenu du jeu gratuitement (lvl 65, nouvelles zones introduites avec les extensions).
En revanche en ce qui concerne les âmes c'est payant, ainsi que pour débloquer l'emplacement de boucles d'oreilles ou encore certaines pièces d'équipement (arpenteur des plans). Tu peux aller sur le site off et voir la boutique pour avoir plus de détails sur les extensions et les âmes qu'elles proposent.

Il est possible d'acheter des crédits aux joueurs qui en vendent ingame en échange de beaucoup de platinum mais je n'ose même pas imaginer combien de temps cela demande pour avoir assez pour tout débloquer...

Il y a une offre promo actuellement jusqu'au 10 ou 11 mai il me semble, débloquer la classe primaliste + toutes les âmes des précédentes extensions (sauf la toute dernière), emplacement de boucles d'oreilles,arpenteur des plans, slots d'inventaire, slots de persos à la création, le tout pour 50€.
Bonjour. Il y a encore un peu de monde ou le jeu est totalement désert? L'open PvP y est-il encore pratiqué? Sur serveurs PvP, PvE, ou les gens ne font qu'exclusivement des BG maintenant?
Citation :
Publié par Le Rafale
Bonjour. Il y a encore un peu de monde ou le jeu est totalement désert? L'open PvP y est-il encore pratiqué? Sur serveurs PvP, PvE, ou les gens ne font qu'exclusivement des BG maintenant?
Sur les serveurs PvP tu pourras croisé du monde ... si tu as une chance incroyable. Donc pour le PvP c'est quasi uniquement en BG.
J'ai pas joué à Rift depuis 1 mois. Mais Trion traîne a sortir du contenu à explorer. Avant mon arrêt de Rift, j'avais noté un gros départ de joueurs qui avait entraîné des difficultés à former des raids 20 en guilde.

Sauf changement de cap majeur de Trion le jeux va finir.

Trion est plus intéressé à sortir des montures payantes et de nouveau trucs payant pour nous piquer jusqu’à nos derniers euros.
Citation :
Publié par Forgelune
Sauf changement de cap majeur de Trion le jeux va finir.
Ok... Pas grave, je passerai quand même histoire de faire des photos souvenirs de mon avatar dans Sanctum avant qu'ils ferment la boutique. :/

En tout cas merci de ta réponse.

Edit: J'en ai déjà un ou deux de sympas d'ailleurs. <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : RIFT Yiazmat, Garde Sanglante.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 746,7 Ko
ID : 266116  

Dernière modification par Le Rafale ; 11/05/2016 à 21h08.
Les BGs pop insta, les world events se terminent souvent avant d'avoir pu arriver sur place, les quêtes PTW à 2 raids se remplissent en 15 minutes,les donjons random pop aussi très vite.
Bref a part le contenu raid HL que je ne connais pas le reste a certainement du perdre du monde ces derniers mois.
Mais tout ce qui reste marche pour moi actuellement suffisamment bien pour que je continue à m'amuser dessus.
Le pve HL reste OP,une accessibilité plus simple qu'au commencement , la refonte d'un stuff unique bien pensé (même si au début la pilule à eu du mal à passé ).

Le pvp comme bien d'autre jeux souffre du syndrome "Hey ça me soule suis pas immortel ",l'équilibrage est comme partout inexistant et liés aux différents pachts, par contre le pvp de groupe du bonheur avec la sainte trinité Dps,Control,Soin,.

Serveur pvp, un désintéressement lié au "mais heu je suis occupé avec un mob pourquoi il m'attaque"
Comme quoi le premier souci dans un serveur pvp ce sont les joueurs.
Le jeu va finir? vous avez des sources fiable? J'y ai joué en avril, j'avais finit de monter mon guerrier 65, j'ai croisé deux trois joueurs seulement, par contre la capitale est un peu plus pleine et quand j'ai eu le stuff nécessaire j'ai eu aucun mal à trouver des joueurs pour les donjons experts storm légion
Citation :
Publié par mikelemarin
Le jeu va finir? vous avez des sources fiable? J'y ai joué en avril, j'avais finit de monter mon guerrier 65, j'ai croisé deux trois joueurs seulement, par contre la capitale est un peu plus pleine et quand j'ai eu le stuff nécessaire j'ai eu aucun mal à trouver des joueurs pour les donjons experts storm légion
Tsss pas pour demain, même si les théoriciens de la fin du monde sont actifs (calendrier Inca).
Citation :
Publié par poison-evy
Sincerement, faut 4 semaines pour un stuff donjon/T1 armes donjons,en mode casu et 5 semaines de plus pour un stuff T2/T3 armes T1, rien de bien méchant (s'en voir un seul Raid).
+ 30-40 donjons j ai eu une arme dps... et un trinket.
full stuff pvp or hors arme il m a fallu 100 bg
Citation :
Publié par poison-evy
Un retour d'un mage sur la nouvelle âme heal point (fort/ faiblesse), par rapport à notre bonne vieille chloro.

Thx
Si tu parles de l'âme qui se prend le 3eme nerf Heal en PVP et qui reste intuable par 2 3 mecs normaux je dirai, ça va pour elle...
Citation :
Publié par Jeliel
Si tu parles de l'âme qui se prend le 3eme nerf Heal en PVP et qui reste intuable par 2 3 mecs normaux je dirai, ça va pour elle...
Ok, remarque tant qu'il ce heal il heal pas les autres .

Merci

La modification de la chloro reste imba en terme de survit, dit moi ta un kikimeters en stock genre simple à utiliser pour une blonde comme moi?
Enfin, les Dev compte mettre des vrais debuff heals ... mais après avoir nerf a la hache les healers
Et bien sur non purgeable avec un debuff seulement de 6s ( quoi que pour certaines classes c'est 6 skills Gcd alors que pour d'autres c'est 4 ...)
C'est bancal ...
Citation :
Publié par Goom
Salut , j'ai Dl le jeux cette nuit , et au lancement après la cinématique plus rien ... écran noir total vous avez une idée?
Ah, j'ai eu le même soucis, mais une fois que j'ai finit de DL et le jeu sur steam, et le patch de 6Go via le launcher, j'ai plus eu aucun soucis. Par contre, mon frère est dans le même cas que toi j'pense, et on a trouvé aucune solution. On a même pris mon dossier Rift et posé sur son PC mais toujours le même problème. Et ça vient pas d'ses performances, son PC est bien meilleur que le mien. Bug inconnu donc.

Après, ça fait une heure que je cherche à passer le jeu en fenêtré via les fichiers du jeu, si quelqu'un sait comment faire, je pense qu'il y a moyen que ça change quelque chose, c'est pas rare de voir des jeux se foutre dans une résolution nawak et rester en blackscreen.
Dsl pas eu le temps de repondre plus tot , j'ai trouvé la solution !

Je vous explique :

Appuyez sur la touche Window et R en même temps, pour ouvrir la fenêtre Exécuter.
Dedans tapez %appdata%/Rift et puis cliquez sur ok. ( Ou sinon afficher les fichier cacher dans longlet origanisé )
Trouvez le fichier rift.cfg et ouvrez-le à l'aide du bloc-note.
Mettre tout en bas de la CFG : [Movies]
PlayedIntroMovie = True


Une petite sauvegarde et tout le tour et joué
Plop,

Je relance Rift pour le fun histoire de voir ce que c'est devenu et je ne vois plus mes persos (ça a la limite c'est pas encore trop grave) mais par contre je ne vois plus le mage Faucheur ! (j'avais bien aimé ). Toutes les classes ont changée ?

(ok je viens de voir, il faut tout r'acheter. Parcontre je vois quand meme pas mes persos sur Bristruc, bizarre)

Dernière modification par Zanha ; 11/11/2017 à 15h47.
Bonsoir,
Je souhaite effectuer mon retour sur le jeu, de façon causal en profitant bien sur du bg de l univers.
Y a t il toujours du monde sur le jeu.?
J avais quitté le jeu avant le primaliste, Qu y a t il eu comme changement depuis ?
Est ce que reprendre un abonnement et les différentes extensions, vaut il le coup ?
Bref beaucoup de questions sur Rift me taraudent l esprit, mais surtout le renouveau su jeu à t il était une vraie bouffée d oxigene ?
Merci par avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Bonsoir,
Je souhaite effectuer mon retour sur le jeu, de façon causal en profitant bien sur du bg de l univers.
Y a t il toujours du monde sur le jeu.?
J avais quitté le jeu avant le primaliste, Qu y a t il eu comme changement depuis ?
Est ce que reprendre un abonnement et les différentes extensions, vaut il le coup ?
Bref beaucoup de questions sur Rift me taraudent l esprit, mais surtout le renouveau su jeu à t il était une vraie bouffée d oxigene ?
Merci par avance pour vos réponses.
L'absence de réponse sur 1 semaine en dit long.... au moins sur l'état de la communauté FR/JOL sur le jeu!
Citation :
Publié par de Gaschfacy
L'absence de réponse sur 1 semaine en dit long.... au moins sur l'état de la communauté FR/JOL sur le jeu!
Coucou Zaza,

Nous avons décidé de fermé définitivement la section Rift pour cause de foutage de gueule, voila pour expliqué le retard de la réponse

Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
Bonsoir,
Je souhaite effectuer mon retour sur le jeu, Mauvaise idée

de façon causal en profitant bien sur du bg de l univers. le pvp est mort avec la 4.0, la référence s'appel WOW maintenant et pourtant c'est pas top


Y a t il toujours du monde sur le jeu.? hum pour faire quoi

J avais quitté le jeu avant le primaliste, Qu y a t il eu comme changement depuis ? une CB omniprésente

Est ce que reprendre un abonnement et les différentes extensions, vaut il le coup ? heu en toute sincérité claque ton fric sur un autre jeu

Bref beaucoup de questions sur Rift me taraudent l esprit, mais surtout le renouveau su jeu à t il était une vraie bouffée d oxigene ? plus vraiment
Merci par avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés