[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
But incroyable. La Belgique a perdu.
J'adore le commentaire belge à propos de l'espace laissé à Ramsey : "c'est l'Avenue Louise à 2h du matin".
Citation :
Publié par dritzz
tu disais?
Wales 2 - 1 Belgium
Citation :
Publié par Rrode
Mais t'es le frère d'origi ou quoi...
Perso je sais pas ce que vous avez avec lui.
Dos au but il est pas mal, il est difficile à bouger et il a une belle qualité de passe.
Par contre, balle au pied il sait rien faire, dans la surface il est pas souvent bien placé et les quelques occasions qu'il obtient, il les rate s'il n'a pas 10 m devant lui.

@dritzz
J"avais pas mal aimé le "tu disais ?" plein d'arrogance, j'attendais que ce second but gallois
Quand tu as Dembélé sur le banc et que tu mets Fellaini à sa place, tu devrais partir avec un but de sanction. C'est donc parfaitement mérité.

Citation :
Publié par Merengue
Perso je sais pas ce que vous avez avec lui.
Dos au but il est pas mal, il est difficile à bouger et il a une belle qualité de passe.
Par contre, balle au pied il sait rien faire, dans la surface il est pas souvent bien placé et les quelques occasions qu'il obtient, il les rate s'il n'a pas 10 m devant lui.
Ben justement balle au pied il fait plein de bonnes choses. Sauf qu'il est constamment esseulé en pointe et utilisé comme un pivot, donc il peut juste faire des remises.
Et dans la surface il est constamment dans le dos des défenseurs. Fallait te concentrer sur la surface pendant la période forte (où il rate sa tête), à chaque centre il était disponible pour recevoir le ballon dans le dos du défenseur (comme sur sa tête ratée)

Je me souviens d'un match entre Everton et Lille sur la saison 14/15 en EL, il avait massacré Lille en jouant attaquant reculé. Il avait passé son match à dribbler tous les adversaires, il était injouable.
C'est loin d'être juste un "target man", le problème c'est que Wilmots l'utilise comme ça.

En même temps Wilmots répète à qui veut l'entendre que l'Italie fait rien de spécial à part courir. C'est le plus beau avec l'incompétence, ça devient une sorte de mode. Il faut montrer qu'on est incompétent.

Dernière modification par Gredins ; 01/07/2016 à 22h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés