[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'après les analyse du forumeur qui avait mis le lien analysport, l'équipe de France préfère les équipes qui jouent avec un bloc défensif bas. Donc si l'Irlande cherche à défendre son avantage, en jouant plus bas que ce qu'ils auraient pu faire à 0-0, ça peut-être nous avantagé au final. (oui, faut bien essayer de trouver des choses positives)

Modéré par Daarky

Je parle pas sur le péno. Mais sur la grosse faute de l'irlandais quelques secondes avant mon message, où l'arbitre le laisse courir avec le ballon devant lui, le joueur va jusqu'au coin du terrain sans problème avec le ballon, et l'arbitre décide enfin de siffler faute. Heu... Pourquoi il a pas sifflé direct la faute ? Quand même bien visible. C'est pas comme s'il laissait un avantage, car les français n'avaient aucunement la balle.

Dernière modification par Daarky™ ; 26/06/2016 à 15h11.
Citation :
Publié par Daarky™
L'irlandais devait se retourner le but était loin d'être fait, pourquoi il lui tombe dessus comme ça ?
J'ai pas dit que Pogba était exempt de tout reproche
Sauf que l'irlandais n'a aucune raison de se retrouver là avec la balle, rien ne l'y mène si ce n'est l'incompétence de nos défenseurs.
Citation :
Publié par BelXander
Pourquoi il a pas sifflé direct la faute ? Quand même bien visible. C'est pas comme s'il laissait un avantage, car les français n'avaient aucunement la balle.
Il n'y avait pas faute tout simplement mais ça partait en 2-0. S'il n'y avait pas un passif avec un scandale d'arbitrage entre l'Irlande et la France et la pression mise après le match contre la Suisse même pas sûr qu'il sifflait le penalty ....
Le coup sur Pogba est quand même agressif, je veux bien qu'en Angleterre ce soit pas sifflé, mais l'irlandais joue pas du tout le ballon à aucun moment, il va direct mettre son coup....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés