[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Je sais pas pourquoi, j'ai lu totalement de travers. Désolé.

C'est peut être simplement que les serveurs sont totalement en rade là, qu'ils n'ont pas réussi à dl correctement le jeu et qu'ils n'ont pas les moyens de faire la vérification.
Je dirais d'attendre quelques heures (demain ?) pour voir si la vérification fonctionne.
Autrement, désinstallation réinstallation.
np

ça lui fait ça depuis hier soir donc je doute que ça soit.
Peut-être les "logiciels tiers" microsoft/java qui ne sont pas à jour ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ca, comme pour les dernières d'hiver.
Bah non, la première liste de jeux sont sous l'encadré "Offres spéciales du jour" sachant que ça implique du CoD jusqu'à -75%, c'est forcement exceptionnel pour aujourd'hui !
Message supprimé par son auteur.
Hey les copains !

Sur Dying Light c'est le bordel, ya pas de pack, je dois prendre quels DLC pour faire le fier auprès de mes amis Master Race ?
Citation :
Publié par Whinette
Plus de daily, plus de jeux soldes, c'est devenu bien morne.
En attendant, gog a terminé son solde d'été et c'était bien hot. Avec bcp de titres à -90% et des rabais minimaux de -33%, des bundles, des titres gratuits ...

Mais plus personne ne parle de gog, je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Le contenu de ce produit peut ne pas être approprié pour tous les âges, ou pour la consultation au travail.
LOL c'est la première fois que je tombe sur ce message. J'ai du mal à imaginer un jeu qu'on peut visualiser au travail plus qu'un autre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji
Donc ça sous-entend qu'ARK ne descendra pas en dessous de -45% ?
Il est mieux opti d'ailleurs ? Avec ma gtx 760 rien quele menu ramait
Citation :
Publié par Leucosie
Parce que c'est le thread de Steam ?

@Landy je comprends pas ton message, tu ne vois pas le pack à 25 euros ?
Oui mais sur la page du site ils proposent aussi d'autres DLC en plus alors c'est pas un vrai pack :/

(The Following c'est le jeu de base et des bonus ?)

http://store.steampowered.com/app/239140/

(ya un season pass tu vois... :/ )
Citation :
Publié par Sakizama
Rien... rien ?
Depuis quelques temps, Steam à laissé tomber les dailies pour tout foutre en vrac. Perso, je trouve ça idiot parce qu'avant, ça te poussait à l'achat compulsif alors que là, t'as tout ton temps pour bien peser le pour et le contre avant d'acheter tes jeux, du coup t'achète moins vu que t'as plus l'effet "merde, plus qu'1h, je prends on verra bien !".

Autant y aurait eu des trucs à changer sur l'ancien modèle, autant là, ça donne limite l'impression qu'ils en ont plus grand chose à faire et ne font plus que des soldes parce que faut bien en faire.
Citation :
Publié par Chantelune
Depuis quelques temps, Steam à laissé tomber les dailies pour tout foutre en vrac. Perso, je trouve ça idiot parce qu'avant, ça te poussait à l'achat compulsif alors que là, t'as tout ton temps pour bien peser le pour et le contre avant d'acheter tes jeux, du coup t'achète moins vu que t'as plus l'effet "merde, plus qu'1h, je prends on verra bien !".

Autant y aurait eu des trucs à changer sur l'ancien modèle, autant là, ça donne limite l'impression qu'ils en ont plus grand chose à faire et ne font plus que des soldes parce que faut bien en faire.
Meeeeeh je veux mon second chap de Trail in the Sky à 50% .
Citation :
Publié par Sakizama
Rien... rien ?
Le modèle est exactement le même que pour celles d'hiver. Et si je me souviens bien, il y avait eu une paire de trucs qui avait eu droits à des espèces de daily cachée. C'était indiqué nulle part et personne ne sait trop pourquoi: bug, mésentente avec l'éditeur,...

Donc je garantis pas le rien absolu, mais 99,5% de jeux bougeront pas. Au minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés