[Saison 8] Underdogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanan
Je suis totalement absent du lundi 20 jusqu'au dimanche 26 soir (au plus tôt) voir lundi 27 (en théorie au plus tard)

Si le(s) match(s) doivent être jouer avant le 26-27 je ne pourrait malheureusement pas tenir le planning

je remet histoire d’être sur que ce soit vu
Citation :
Publié par Kanan
je remet histoire d’être sur que ce soit vu
Oui bien sur dès que je suis re dispo je ferai ce qu'il faut pour faire ça au plus vite
Du coup je jouerais conte blaki ou adilis ?

J'aimerais bien retomber contre toi adilis, tu me dirais si je m'en sors mieux que lors de notre première rencontre qui était aussi mon premier match au format jol
Complétement zappé de le marquer mais victoire contre dragonholy 6-3 en ma faveur hier dans la soirée, je termine sur 3-3 et à la 3ème place de mon groupe, il en a manqué peu, mais ça reflète bien l'image de ma saison toute caca

Merci à toi Dragon et bon courage par la suite. Courage aux demi-finalistes également

Résumé à venir
victoire contre blaki sur déco même si ça m emmerde mais il n'a pas envie de rejouer le match

les équipes :
la mienne
630.png-473.png-700.png-107.png-482.png-609.png

celle de blaki
346.png-242.png-142-m.png-635.png-324.png-639.png

start vacilys vs vaututrice
- Provoc anihile le toxic
- Demi tour sur de vaututrice pour voir chartor arrivé en switch in
- Lugulabre lance une balle ombre chartor un seisme ça fait du 60 -40 pour moi
- Switch de chartor pour vacilys qui prend une balle ombre
- Je switch nymphali et je bait les buff en attendant un glas de soin voeux pour clean le toxic /dommage pendant qu'il se dépatouille avec vacilys et leuphorie
- Arrivé de terrakium qui laissera a 25% nymphali tandis qu il prendras le ko.
- Arrivé de ptéra qui méga-évolue et tue tygnon.
DECONNEXION

Blaki décide de ne pas rejouer le match

Pour le plaisir et par ce que je n'ai pas d'autre vidéo de cette équipe contre malison qui fuit
ZKGW-WWWW-WW4A-KZNK

Dernière modification par adilis ; 21/06/2016 à 22h13.
Les affiches des demi-finales sont connues :

Deadarmor vs Adilis
Kanan vs Ekryl

Rappelons quelques spécificités :
- Les changements sont libres entre chaque round. Vous pouvez modifier toute votre équipe (Pokémon, attaques, objets) si vous le voulez.
- Nous allons commenter les deux demi-finales en stream. Ainsi, on vous demande de ne pas afficher le résultat ni de faire le résumé tant qu'on aura pas montré les images !
A savoir que le joueur de gauche enregistrera le premier match et celui de droite le second ; s'il y a un troisième round, l'un des deux le fera.
Flash Info

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ...

Non plus sérieusement, on a convenu avec Ekryl de jouer notre match mercredi

Si j'ai bien saisit ce coup ci on ne doit faire aucun résumé de match? Le code vidéo on le donne ou du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés