HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Et ca fait un peu Apple victim.
Vu qu'il a fait planter le jeu sur PC toute la journée ou il est sorti pour les utilisateurs l'ayant pris, "victime" c'est le bon mot .
Citation :
Publié par Persée
Oui, après il pourra cracher sur les chamans aggros, druide cthun et autre chasseurs deathrattle
Ça n'a juste rien à voir. Le mec est con de mp pour rager surtout que c'est la faute de blizzard, pas des joueurs, si il y a des decks "cancer", mais je le comprend. Le mode wild est une catastrophe en terme d'équilibrage et ça va être de pire en pire.

Druide cthun sera fort, mais il garde ça faiblesse niveau removal et le chaman aggro risque de ne pas non plus rouler sur la ladder vu la quantité de taunt arrive.
Citation :
Publié par Neova
Ça n'a juste rien à voir. Le mec est con de mp pour rager surtout que c'est la faute de blizzard, pas des joueurs, si il y a des decks "cancer", mais je le comprend. Le mode wild est une catastrophe en terme d'équilibrage et ça va être de pire en pire.

Druide cthun sera fort, mais il garde ça faiblesse niveau removal et le chaman aggro risque de ne pas non plus rouler sur la ladder vu la quantité de taunt arrive.
Je voulais juste dire que même en standard, il y aura un deck "cancer" (j'aime pas cette expression) et il pourra continuer à rager dessus comme le mauvais perdant immature qu'il est.

Blizzard et l’équilibrage de ses jeux....
Du coup d'après vous c'est le quoi mieux à faire avec ses golds en ce moment ?

Acheter des boosters ? Si oui, lesquels ? Je viens d'ouvrir 70 booster WOG pour récup qu'un seul légendaire..
Faire de l'arène ? Sachant que je suis assez moyen en règle général.
Economiser ? Pour une prochaine extension ?
Je serais toi je continuerais à ouvrir des paquets de la nouvelle extension. Les boosters classiques sera pour le bdf de la semaine.

Autant, avec la sortie de TGT, j'ai juste acheté le pack des 50 paquets et j'étais bon même s'il me manquait pas mal de bonnes cartes, j'ai pas eu l'impression que ça me pénalisait beacuoup. Après, je me suis focalisé sur finir ma collection des cartes classiques et j'y suis presque.

Mais là, pour WOG, j'ai l'impression qu'il me manque bcp de bonnes cartes que je veux. Je me tâte du coup à dézinguer les cartes GvG pour les crafts. Ca me ferait chier quand même de dézinguer Dr.Boom pour tout le mal que j'ai eu à le craft à l'époque.

Rappelle-toi aussi que la prochaine extension sera une aventure et pas des packs de boosters à ouvrir.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Du coup d'après vous c'est le quoi mieux à faire avec ses golds en ce moment ?

Acheter des boosters ? Si oui, lesquels ? Je viens d'ouvrir 70 booster WOG pour récup qu'un seul légendaire..
Faire de l'arène ? Sachant que je suis assez moyen en règle général.
Economiser ? Pour une prochaine extension ?
Comme les légendaires ont apparemment un pity-timer de 40, tu devrais quelques boosters WOG car tu auras une nouvelle légendaire dans les 10 prochains (dépendamment de quand tu as eu ta seule légendaire).
Après ça dépends de ta collection. Je pense qu'avoir toutes les cartes du set de base est une bonne idée car on peut et on pourra toujours les jouer dans tous les modes. Économiser est une possibilité si ta collection est déjà bien fournie mais je pense qu'il est un peu tôt encore.
Je ne sais pas si on est à l'abri d'un jour voir arriver un "set classique de base 2". Mais ça ne serait pas pour demain, c'est certain.

Petite question concernant TgT :
Avec le départ des cartes Naxx et GvG pour le mode libre, et l'arrivée d'OG, y-a-t-il des cartes que vous craftez seulement maintenant, et si oui, lesquelles ?

J'aime bien Tempo Mage. Mais je n'avais qu'un seul Arcane Blast. Cela me suffisait parce que j'utilisais également Flamecannon (gvg), mais vu qu'il s'est barré du mode standard, et avec l'introduction du Cult Sorcerer (carte mage avec spell damage +1 pour 2 mana) j'ai crafté le deuxième Arcane Blast maintenant. Et je ne le regrette pas, la carte est bonne.

Et vous ? D'autres cartes qui étaient dans l'ombre de Naxx et/ou GvG et que vous craftez maintenant ?
Citation :
Publié par OignonR
Comme les légendaires ont apparemment un pity-timer de 40, tu devrais quelques boosters WOG car tu auras une nouvelle légendaire dans les 10 prochains (dépendamment de quand tu as eu ta seule légendaire).
Après ça dépends de ta collection. Je pense qu'avoir toutes les cartes du set de base est une bonne idée car on peut et on pourra toujours les jouer dans tous les modes. Économiser est une possibilité si ta collection est déjà bien fournie mais je pense qu'il est un peu tôt encore.
Bon bien joué, au premier booster j'ai eu N'zoth. ^^
Tars qui amène une line up avec notamment Druide Yogg Saron / Summoning Stone et qui gagne son premier match contre Naiman grâce à ça à la Dreamhack, c'est beau

Et dans la foulée Tars se fait tweeter par le compte Hearthstone world : "
@meltyTars We're going to need that Druid deck list. You know... for science! "
Fou

Dernière modification par Hark² ; 07/05/2016 à 00h45.
Citation :
Publié par Hark²
Tars qui amène une line up avec notamment Druide Yogg Saron / Summoning Stone et qui gagne son premier match contre Naiman grâce à ça à la Dreamhack, c'est beau

Et dans la foulée Tars se fait tweeter par le compte Hearthstone world : "
@meltyTars We're going to need that Druid deck list. You know... for science! "
Fou
On ne peut qu'espérer de merveilleuse chose d'un joueur de trombone de son calibre

Dernière modification par Frei ist Frei ; 07/05/2016 à 02h55.
Citation :
Publié par Hark²
Tars qui amène une line up avec notamment Druide Yogg Saron / Summoning Stone et qui gagne son premier match contre Naiman grâce à ça à la Dreamhack, c'est beau

Et dans la foulée Tars se fait tweeter par le compte Hearthstone world : "
@meltyTars We're going to need that Druid deck list. You know... for science! "
Fou
De loin le meilleur duel depuis la maj. La tête de Naiman quand il découvre ce deck est juste magique !
C'était marrant à voir en direct ouais, il a avait déja prévenu tout le monde qu'il en jouerait une mais je pense que les gens prenaient pas ça au sérieux et au final ça marche bien!
et le vainqueur de cette dreamhack est Chakki, avec une bonne dose de deck contrôles, dont un paladin contrôle redoutable.

je garderai en souvenir le deck druide de tars , et certain match avec des scores de 3-0 (à base de voleur miracle) : le format KOTH est quand même très sale :x
il y a eu également un match miroir de guerrier-elise en demi, avec triple singe dorée d'un coté et reno ... mais quand même défaite au bout (chakki-payton je crois)

les listes des demi-finalistes sont à priori complète sur le site de GO :
http://hearthstone.gamersorigin.com/...ck-austin-2016

on y trouve une variété de deck intéressante, mais il ne faut pas oublier avant de les jouer qu'ils sont en grande parti construit pour du tournoi en KOTH, et on tombera toujours trop souvent à notre gouts sur le contre en ladder

KOTH : king of the hill, le deck gagnant doit être conservé
Dites je me suis pointé au meldown pour choper le dos de carte.
Vous savez quand il devrait être ajouté sur notre compte?, (oui j'ai hâte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés