Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ça commence à me courir aussi, à croire que toutes les cartes qu'ils viennent de sortir et toutes les synergies possible servent juste à faire beau
Tant que le ladder te paiera au poids, tu peux mettre toutes les cartes que tu veux ce seront ces decks la qui seront majoritaires. C'est inhérent au systême de ladder qu'ils ont choisi.
Ma dernière partie voleur vs voleur a duré 35 minutes, ca dépasse déja le temps d'attention moyen de personnes qui comme dans beaucoup d'autres jeux veulent la progression la plus rapide possible au moindre effort cérébral: c'est du farm, comme farmer des golds dans un MMO. Ce sera toujours le chemin de moindre résistance qui sera emprunté par les joueurs.

Au niveau meta du coup t'es forcément pris entre deux feux, le second type de deck majoritaire devant être le druide C'thun (parce qu'il est également simple à jouer et raisonnablement rapide) tu dois choisir contre lesquels tu vas perdre.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu parles de quel deck ? Le râle d'agonie ?
Je dirais le face/mid range/j'ai une carte à 8 qui fait le café en late game

J'adore ce deck. J'ai 100% de victoire vs zoo
Citation :
Publié par Andromalius
Tant que le ladder te paiera au poids, tu peux mettre toutes les cartes que tu veux ce seront ces decks la qui seront majoritaires. C'est inhérent au systême de ladder qu'ils ont choisi.
Ma dernière partie voleur vs voleur a duré 35 minutes, ca dépasse déja le temps d'attention moyen de personnes qui comme dans beaucoup d'autres jeux veulent la progression la plus rapide possible au moindre effort cérébral: c'est du farm, comme farmer des golds dans un MMO. Ce sera toujours le chemin de moindre résistance qui sera emprunté par les joueurs.

Au niveau meta du coup t'es forcément pris entre deux feux, le second type de deck majoritaire devant être le druide C'thun (parce qu'il est également simple à jouer et raisonnablement rapide) tu dois choisir contre lesquels tu vas perdre.
C'est malheureusement exactement ça. Du coup je me rabats sur l'arène pour prendre du plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est malheureusement exactement ça. Du coup je me rabats sur l'arène pour prendre du plaisir à jouer.
Oui, ça reste le seul mode pas encore trop gangrené, mais c'est quand même hyper random.
Citation :
Publié par Bya
Je dirais le face/mid range/j'ai une carte à 8 qui fait le café en late game

J'adore ce deck. J'ai 100% de victoire vs zoo
oui, c'est de ce deck dont je parle et je te déteste juste parce que tu le joues et que tu gagnes avec.

Je peux pas le jouer car j'ai drop qu'une seule carte de l'épique 3 mobs à 8 mana et j'ai 0 poussières là

En tout cas, je le trouve très fort perso pour ceux qui aiment jouer hunter (coté challenge, c'est un deck débile @regardez-moi je grind le ladder )
Citation :
Publié par Pupuce900
Ok alors quels sont les decks non débiles à jouer ?
Les decks où tu es obligé de savoir calculer les dmg qu'il te restent dans le deck pour savoir si tu trades/kill minions ou si tu encaisses. Où tu as des synergies de cartes qui ne se limitent pas à la simple mana curve et à poser un truc qui buff de toute façon (genre Argus la carte easy value et les buffeurs de C'thun par exemple).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Les decks où tu es obligé de savoir calculer les dmg qu'il te restent dans le deck pour savoir si tu trades/kill minions ou si tu encaisses. Où tu as des synergies de cartes qui ne se limitent pas à la simple mana curve et à poser un truc qui buff de toute façon (genre Argus la carte easy value et les buffeurs de C'thun par exemple).
Et ça existe ce genre de deck en ce moment dans le standard ?
Vous êtes un peu rageux avec le zoo je trouve, ça reste un deck contrôle beaucoup plus intéressant à jouer que chaman/hunter face.
Après c'est un deck qui curve à 1/2 donc y'a beaucoup moins de difficulté en début de partie, mais en late c'est mauvais par contre. Amha peu importe la meta, c'est son pouvoir héroïque qui est trop fort pour ça.

Le deck que je trouve horrible c'est le freeze mage, si t'as pas le silence pour contrer l'auspice tu peux jamais rien faire. Après c'est toujours +/- le même schéma : Thaurissan / Bloc de glace / Alex ou Malygos et gg.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
paladin dragon :x
oui je suis le seul à le jouer ce qui est top car je surprend tout le monde avec
Non non non pas le seul, je le joue et j'adore
Par contre faut reconnaître que contre aggro faut sacrément serrer les fesses...
Citation :
Publié par Wizzy
Vous êtes un peu rageux avec le zoo je trouve, ça reste un deck contrôle beaucoup plus intéressant à jouer que chaman/hunter face.
Après c'est un deck qui curve à 1/2 donc y'a beaucoup moins de difficulté en début de partie, mais en late c'est mauvais par contre. Amha peu importe la meta, c'est son pouvoir héroïque qui est trop fort pour ça.
Un aggro-control. mais oui le Zoo est souvent mal considéré, je dirais même que beaucoup le pose au niveau d'un full face alors qu'en Zoo sans control de board on ne gagne pas.

Sinon après quelques jours, les deck c'thun je les trouves insipides. Je ne peux déjà plus les voir, toujours le même schéma, jouer on curve, poser c'thun, serrer les fesses pour que se soit suffisant, sinon passer a la partie suivante...
Ah oui, je l'avais oublié celui là.
Effectivement, il est pas évident à jouer mais faut être réaliste Blizzard n'a pas mis le jeu sur cette voie là, ils veulent que le jeu soit accessible pour les nouveaux joueurs donc il y aura tjs des deck faciles à jouer et à craft pour grind le ladder.
Citation :
Publié par Persée
Et paladin dragon, je ne connais pas assez, faites péter les listes.
Je joue un deck assez proche de celui-là :
http://www.hearthstonetopdecks.com/d...ragon-paladin/

Mais j'ai Aile de Mort "classique" à la place d'un Keeper (soit pour tenter un ultime renversement dans les parties désespérées, soit surtout pour le râle d'agonie de l'autre Aile de Mort ).

Dernière modification par Ancalimon ; 03/05/2016 à 11h02.
Je viens d'arriver rang 9, essentiellement contre des joueurs légende pour le moment.
Je trouve qu'autant C'thun est hyper-reprensenté dans les rang 15+, autant là c'est surtout du zoo ou du contrôle.
J'ai du croiser quelques druide prêtre c'thun passe le rang 12. C'est quand même plus agréable qu'avant, les decks C'thun représentent les decks mid range.

Je me demande si il est plUs facile de monter légende, je fini toujours rang 5-3, par manque de temps surtout.


J'ai vu qu'un seul mage depuis le rang 15, avec c'thun. Je me demande comment va faire cette classe, je vois pas grand chose de génial dans cet méta (mis à part le freeze, et encore)
Concernant le Druide, je sais pas vous mais après avoir testé un peu sur quelques games la version C'Thun et la version Fandral/Cenarius (le bon vieux ramp des familles avec Nourish etc...) je trouve la seconde beaucoup plus polyvalente et avec l'aide d'une Charpie (pour la 7/7 à 4, la version de Fishou) et Black Knight (pour les jumeaux) ça contre pas mal la meta. J'ai eu de bien meilleures résultats avec la version Fandral Ramp que C'Thun pour l'instant, il me faut "goldifier" Rogue, War et Druide , j'hésite à tryhard le Ramp du coup.
mon deck dragon, il est encore en rodage mais je me rapproche d'une version finale

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/drake-8020

je viens de voir ta liste Anca, on joue pas vraiment le même deck
j'ai enlevé les aldors je les trouvais trop lent dans cette méta, j'ai préféré mettre la légende paladin à la place surtout contre Cthun où les grosses créatures arrivent a la fin.
Ragna version Heal, m'a retourné un nombre de game assez impressionnant, une vrai surprise je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi efficace.

j'ai test le drake de l'aurore, c'est sympa si tu veux jouer en aggro/mid au delà c'est trop fragile.
j'hésite a mettre le blast qui balance 6 dommages à la place de sylvanas ( son seul avantage, c'est qu'elle me fait gagner du tempo sur un tour)

Dernière modification par Blink / Morigana ; 03/05/2016 à 11h21.
Citation :
Publié par Auroros
J'ai vu qu'un seul mage depuis le rang 15, avec c'thun. Je me demande comment va faire cette classe, je vois pas grand chose de génial dans cet méta (mis à part le freeze, et encore)
+1. On avait tous annoncé la mort du Rogue avec son nerf mais il s'en sort très bien au final (imaginez sans le nerf ^^).

Par contre, le gros perdant de cette extension, c'est bien le mage. En dehors de mage attise flamme qui ne sera jamais joué aux rangs elevés, je ne vois pas ce que cette classe peut faire. Comme dis avant, mage freeze, a perdu de bcp sa puissance et ne me fait plus peur/chier.
Citation :
Publié par ShlacK
+1. On avait tous annoncé la mort du Rogue avec son nerf mais il s'en sort très bien au final (imaginez sans le nerf ^^).

Par contre, le gros perdant de cette extension, c'est bien le mage. En dehors de mage attise flamme qui ne sera jamais joué aux rangs elevés, je ne vois pas ce que cette classe peut faire. Comme dis avant, mage freeze, a perdu de bcp sa puissance et ne me fait plus peur/chier.
pas d'accord, il a juste perdu les savants. oui c'est enorme mais en face ça a perdu horreb et robot de soin, et ça c'est démentiel comme ça le favorise.
il a du mal contre les guerriers, ok, ça a toujours été le cas, le forbidden healing du paladin est une plaie, ça lui rajoute un mauvais match up, mais alors toutes les autres classes qu'est ce que ça ramasse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés