[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais ça qu'il déclenche Aroumb, ou d'autres idoles, on s'en tape. T'as qu'à pas l'invoquer (Ah ben oui, c'est une contrainte. En même temps c'est le principe d'une idole. Askip' les roublards peuvent pas poser de bombe sous Pého, et ils se plaignent pas).

Par contre, clairement l'IA du Lapino est.. 'fiou. Passablement désagréable.
C'est pas vraiment vraiment agressif, mais ça arrive fréquemment qu'il fonce sans raison vers les ennemis (pas d'alliés à soigner, pas d'ennemis dont il cherche à s'éloigner spécifiquement...).
Alors ça va, il meurt pas forcément, mais il gêne très souvent.

J'ai pas pris le temps d'étudier avec attention, mais le problème du Lapino, ça serait pas cette bonne vieille modification d'IA où les monstres peureux ont été changés pour être OBLIGATOIREMENT agressif un tour où ils n'ont pas fait d'actions agressives?
Citation :
Publié par Jey-nee
Nan mais ça qu'il déclenche Aroumb, ou d'autres idoles, on s'en tape. T'as qu'à pas l'invoquer (Ah ben oui, c'est une contrainte. En même temps c'est le principe d'une idole. Askip' les roublards peuvent pas poser de bombe sous Pého, et ils se plaignent pas).

Par contre, clairement l'IA du Lapino est.. 'fiou. Passablement désagréable.
C'est pas vraiment vraiment agressif, mais ça arrive fréquemment qu'il fonce sans raison vers les ennemis (pas d'alliés à soigner, pas d'ennemis dont il cherche à s'éloigner spécifiquement...).
Alors ça va, il meurt pas forcément, mais il gêne très souvent.

J'ai pas pris le temps d'étudier avec attention, mais le problème du Lapino, ça serait pas cette bonne vieille modification d'IA où les monstres peureux ont été changés pour être OBLIGATOIREMENT agressif un tour où ils n'ont pas fait d'actions agressives?
Après les problèmes d'IA on les connait, on a vu la vidéo du Pape, on sait qu'une refonte globale est prévue (déjà commencé ?) à Ankama d'y mettre les moyens si besoin(ça fait un moment quand même que c'est prévu).
Citation :
Publié par Jey-nee
Nan mais ça qu'il déclenche Aroumb, ou d'autres idoles, on s'en tape. T'as qu'à pas l'invoquer (Ah ben oui, c'est une contrainte. En même temps c'est le principe d'une idole. Askip' les roublards peuvent pas poser de bombe sous Pého, et ils se plaignent pas).

Par contre, clairement l'IA du Lapino est.. 'fiou. Passablement désagréable.
C'est pas vraiment vraiment agressif, mais ça arrive fréquemment qu'il fonce sans raison vers les ennemis (pas d'alliés à soigner, pas d'ennemis dont il cherche à s'éloigner spécifiquement...).
Alors ça va, il meurt pas forcément, mais il gêne très souvent.

J'ai pas pris le temps d'étudier avec attention, mais le problème du Lapino, ça serait pas cette bonne vieille modification d'IA où les monstres peureux ont été changés pour être OBLIGATOIREMENT agressif un tour où ils n'ont pas fait d'actions agressives?
Je crois que tu n'as absolument rien compris à mon message alors je vais te le redire.
Le problème n'est pas l'idole, c'est que le lapin va dans le portail pour finir au cac ennemis ce qui déclenche l'idole, alors peut etre que ce bug est lié à l'idole? Car il ne rendre dans le portail que si il peut heal un ennemis en finissant son tour(peut etre une coïncidence ?)

Alors je vois pas pourquoi je ne devrai pas invoquer le lapin sachant qu'il n'a pas une IA aggressive et qu'il ne me gène pas, mais qui rentre dans les portails si il peut heal un ennemis, et ça ce n'est pas normal.Rien à voir avec les bombes sous Pého
qui est tout à fait normal vu que ça déplace un ennemis
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le bug du blocage à 50% commence vraiment à devenir lourd... impossible de co un compte depuis 10minutes.
Il doit y avoir un truc spécifique chez toi pour que tu l'ai aussi souvent, ça m'est déjà arrivé une ou deux fois mais c'est très rare.
Je l'ai pas vu listé mais je suis le seul chez qui, depuis un moment déjà, la fenêtre Dofus se ferme parfois en essayant d'ouvrir l'onglet Boutique/Cadeaux?
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le bug du blocage à 50% commence vraiment à devenir lourd... impossible de co un compte depuis 10minutes.

attends encore quelques mois ou ça va bloquer aussi à 100% si jamais tu passes les 50%

et encore quelques mois après ou rien qu'en ouvrant une fenêtre dofus le petit dofus des pourcentages va être rouge et l'updater te dira que le jeu s'est pas lancé ou fermé correctement et faudra tout relancer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sug
Je l'ai pas vu listé mais je suis le seul chez qui, depuis un moment déjà, la fenêtre Dofus se ferme parfois en essayant d'ouvrir l'onglet Boutique/Cadeaux?
Cela m'arrive très rarement depuis maintenant 2 bonnes années quand j'ouvre n'importe quelle interface, mais je dis bien très rarement (ptetre 1 fois / trimestre).

Citation :
Publié par FreeeD
c'est ptet pas à report ici mais maintenant les bots se contentent pu de MP les joueurs ils envoient des messages Ankabox
Ui, j'en ai eu 2 en 3j sur 2 comptes différents. Jusqu'où les bots iront-ils ?

Edit : Ok, j'ai rien dit, ça part vraiment trop loin la (en quoi ? 12h de temps) xd

http://img15.hostingpics.net/pics/432752bot.png

Dernière modification par Troublee ; 02/05/2016 à 15h46.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le bug du blocage à 50% commence vraiment à devenir lourd... impossible de co un compte depuis 10minutes.
Laisse le client tourner à 50%, relance un nouveau client et connecte le compte concerné. De mon côté, ça me permet de débloquer la situation.

Si tu fermes le client bloqué à 50% avant de te connecter sur un nouveau client, le nouveau client sera également bloqué !
Citation :
Publié par Pyroli
Laisse le client tourner à 50%, relance un nouveau client et connecte le compte concerné. De mon côté, ça me permet de débloquer la situation.

Si tu fermes le client bloqué à 50% avant de te connecter sur un nouveau client, le nouveau client sera également bloqué !
Ah c'est intéressant, je n'ai pas testé sous cette forme - j'ai eu le problème ce weekend, et je fermais un client bloqué avant d'en lancer un autre; j'ai finalement fait mon donjon avec un compte de moins que prévu.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le bug du blocage à 50% commence vraiment à devenir lourd... impossible de co un compte depuis 10minutes.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer (par mp JOL) un rapport de bug généré par ton client DOFUS lorsque le soucis se produit ?

Il faut activer la génération de rapport de bug (dans l'onglet "Support" des options) puis appuyer sur F11 lorsque ton client est bloqué. Le jeu te proposera alors de générer un rapport de bug (qu'il faudra me transmettre).

Merci d'avance.
vu que t'es là Lichen tu as des nouvelles par rapport au mot d'envol qui sort un éni d'une glyphe gravita et par rapport au dopeul éni et ses 4x de tacle ?
Et retirer l'eni des pilliers pour le goulta
Citation :
Publié par Drakonne
Et retirer l'eni des pilliers pour le goulta
Le retirer alors qu'il donne 2 Pa à ses alliés? Aussi bien retiré l'osa avec ça.... Tu trouves l'éni mauvais c'est ca ?
J'ai pas le gout de rencontrer des Iop en 16 PA + préci. Aucun sens.

Il ne faut plus un système de pillier, mais un système de point et de contrainte de combinaison de classe, un équilibrage, mais on sait tous que ce ne sera pas mis en place avant le Goultarminator. Quand le temps fait obstacle à beaucoup de choses.

Dernière modification par Majora-Mask ; 02/05/2016 à 17h48.
Citation :
Publié par Drakonne
Et retirer l'eni des pilliers pour le goulta
Pourquoi?
Pourquoi l'Eniripsa mérite moins sa place de pilier que le Sacrieur, le Xélor et l'Osamodas?

Autant je suis partisan de la suppression pure et dure des piliers, parce qu'on n'a plus ce problème de "Une compo super forte, 3 compos poubelles" avec le système de qualifications actuelles.
Autant je vois pas en quoi l'Eniripsa est moins un pilier que les 3 autres.


Par contre, un système de points, de contrainte, de machin, c'est pas pertinent non plus.
On n'est pas dans un tournoi "amateur", où un joueur présente UNE équipé avec quelques potes.
On est dans un tournoi où il y a 16 classes pré-définies qui sont présentées, et où il faut faire les 4 meilleures compos possibles.
Si on commence à interdire, tel combo, tel autre combo, et tel autre combo, on va se retrouver avec des équipes identiques sur tous les serveurs. V'là l'intérêt de voir 50 fois le même match...
C'est moi ou il y a un gros bug en ce moment ? tous les joueurs et pnj ont disparus, reste que les montures (et le vidage de cache ne change rien )

http://img15.hostingpics.net/pics/968021dofusvide.png

Quand on vous dit que Dofus se vide

Edit résolu après un reboot mystère ^^

Dernière modification par falcon ; 02/05/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par FreeeD
vu que t'es là Lichen tu as des nouvelles par rapport au mot d'envol qui sort un éni d'une glyphe gravita et par rapport au dopeul éni et ses 4x de tacle ?
Pour le premier soucis ça sera corrigé demain :
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...?poid=11364172

Pour le second soucis, il faudra attendre la prochaine mise à jour majeure.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Le retirer alors qu'il donne 2 Pa à ses alliés? Aussi bien retiré l'osa avec ça.... Tu trouves l'éni mauvais c'est ca ?
J'ai pas le gout de rencontrer des Iop en 16 PA + préci. Aucun sens.

Il ne faut plus un système de pillier, mais un système de point et de contrainte de combinaison de classe, un équilibrage, mais on sait tous que ce ne sera pas mis en place avant le Goultarminator. Quand le temps fait obstacle à beaucoup de choses.
Sauf qu'avant il donnait 2 pa à toute une équipe, maintenant 2 pa à un seul personnage et ensuite se sera plus dur à placer une fois que le match démarre.

L'Eni pourrait rester pillier, mais quand je voit les capacités d'un féca ou d'un sadi, la question se pose non? De toute manière Kylls va sûrement être en charge et il avait déjà affirmer préféré le féca en pillier quand il se nommait encore 'Fahrell' si je me trompe pas.
@lichen: je sais pas si tu géres ça mais j'ai eu un bug où mon perso cours sur place obligé de deco. J'ai aussi eu la map sans joueur comme Falcon. Obligé de deco/reco là aussi.

Tant qu'on y est le restat infini se fait désirée...

Ps: bien joué le troll sur les arnaques communautaires, je te reconnais bien là même si j'aurais préféré un ban pur et simple.

Dernière modification par Dark' ; 02/05/2016 à 18h44.
Citation :
Publié par Dark'
@lichen: je sais pas si tu géres ça mais j'ai eu un bug où mon perso cours sur place obligé de deco. J'ai aussi eu la map sans joueur comme Falcon. Obligé de deco/reco là aussi.

Tant qu'on y est le restat infini se fait désirée...
J'ai aussi eu le problème du perso qui cours sur place. Si tu cliques sur ton perso puis sur "organiser mon magasin", ça résout le truc. Il doit y avoir d'autres actions du même genre qui fonctionnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés