Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Question conne, le nouveau deathwing est tellement beau que j'ai voulu craft/decradt en foild pour voir l'anim' (qui est vraiment splendide), mais j'ai oublié de la decraft, il est jouable vous pensez ?
Dans un deck mage, tu poses dupliquer avant, si ton adversaire le tue t'as deux deathwing sur le board
J'avais oublié que c'était naxx
Bon, y'a pas de légendaire dans mon booster, du coup il fait un peu pâle figure comparé à ceux des précédents messages (ce sujet est là pour nous faire souffrir chaque fois qu'on y passe, en fait). Mais il est beau tout plein je trouve :

mini_413710bling.jpg

(le joli booster et les 450 or me consolent d'avoir manqué de peu mon 1er 12 victoires de WOG, du coup )
Ouvert a l'instant, bien content pour la dorée ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-09-16 20.36.11.png
Taille : 1639x923
Poids : 1,30 Mo
ID : 266019  
Citation :
Publié par Rollan
Ouvert a l'instant, bien content pour la dorée ^^
Surtout que xaril est dans le top des légendaires de cette extension, un must have pour les voleurs.
On ne la voit pas pour le moment mais il y a moyen de faire un heal assez sale en combo avec une aoe imo... Maintenant c'est pas le genre de carte qui reste 3 tours sur le board
Citation :
Publié par Bya
On ne la voit pas pour le moment mais il y a moyen de faire un heal assez sale en combo avec une aoe imo... Maintenant c'est pas le genre de carte qui reste 3 tours sur le board
J'ai fait un shaman "mid" avec lui dedans et des elemental destruction. Mon deck est pas incroyable, mais j'ai eu plusieurs ragequit quand je rape un board de 4-5 créatures et que je me remet full life alors que j'avais 6pdv.
Surtout qu'elle reste sur le board elle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés