[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Boouuuuh les familiers bouuuh ! Go up les dindes ou en sortir de nouvelles plus intéressantes, que ce soit esthétiquement ou en stats et pas de nouveaux montiliers des dindes qu'on peut élever quoi !
Ou encore une dinde à skin mimibiotable (qu'on ne peut pas élever évidemment je ne verrais pas l'interêt), pour rendre plus attractif les dindes actuelles qui sont, on peut se le dire, vraiment moches.
Harnachenents
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Boouuuuh les familiers bouuuh ! Go up les dindes ou en sortir de nouvelles plus intéressantes, que ce soit esthétiquement ou en stats et pas de nouveaux montiliers des dindes qu'on peut élever quoi !
Ou encore une dinde à skin mimibiotable (qu'on ne peut pas élever évidemment, je ne verrais pas l'interêt), pour rendre plus attractif les dindes actuelles qui sont, on peut se le dire, vraiment moches.
Cette pub pour les harnachements
Pour l'interface de recettes possibles, pourquoi ne pas aller plus loin et afficher l'intégralité des recettes plutôt que seulement celles dont on a la bonne quantité d'un ingrédient.
Parce que souvent on aura des plusieurs ingrédients utiles pour une recette, mais chacun en trop petite quantité, ce qui fait que la recette ne s'affiche pas.
Et j'me dis, tant qu'à faire, autant rendre cette fonctionnalité en un livre de recette complet non ? Qu'on ai des ressources ou pas, ça serait beaucoup plus pratique.
Ensuite on peut rajouter une autre case à cocher en bas pour ravoir l'affichage actuel.

Les limites actuelles me semblent un peu inutiles, surtout pour une fonctionnalité qui ne nécessite même pas d'interagir avec le serveur.
Citation :
Publié par OnePostMan
Pourquoi ne pas ajouter un chrono en dur à la place des activité chiantes et répétitives uniquement là pour ralentir la progression du joueur (type chemins laby en zone aggro, énergie, mobs à farm par 2000 pour des étapes de quêtes toussa toussa) comme ça peut se faire dans d'autres jeux ?

candycrush-35-suite-6.PNG
Tu veux qu'on attende pour jouer dans un jeu qui est payant ?
Pas mal de mmo payants ont des daily qui font que tu dois attendre 1 jour pour une quête

un exemple est le dolmanax, tu dois bien attendre 1 an avant de l'avoir alors que le jeu est payant, non?
Ben il y a déjà une attente pour refaire les activités journalières ou hebdomadaires, je ne vois pas la différence. Bon, ça se réinitialise a heure fixe au lieu d’après 24h, mais c'est franchement mineur.

A moins que ce qui est propose, ce soit de valider automatiquement les activités en question au bout du temps d'attente, auquel cas, c'est juste du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
A moins que ce qui est propose, ce soit de valider automatiquement les activités en question au bout du temps d'attente, auquel cas, c'est juste du grand n'importe quoi.
C'est ça et je ne vois pas en quoi c'est du grand n'importe quoi tu peux détailler ? (si on parle de confort de jeu je préfère attendre pour faire 5 tentas d'affilé ou je ne fais que ce pour quoi j'ai envie de jouer à savoir le dj en lui même plutôt que d'attendre de manière détourné en faisant des activité chiantes et répétitives ).
On paie l'abonnement pour jouer au jeu, et le système que tu proposes s'applique surtout aux jeux gratuits ...

A la limite pourquoi pas en zone non abonnée pour les perso non abonnés.

Mais faut arrêter avec ce genre de truc : dofus c'est un mmo et pas un jeu lambda sur téléphone...
Citation :
Publié par Alimy
On paie l'abonnement pour jouer au jeu, et le système que tu proposes s'applique surtout aux jeux gratuits ...

A la limite pourquoi pas en zone non abonnée pour les perso non abonnés.

Mais faut arrêter avec ce genre de truc : dofus c'est un mmo et pas un jeu lambda sur téléphone...
Ce n'est pas pour ajouter du temps d'attente c'est pour en remplacer un qui existe déjà.
Citation :
Publié par OnePostMan
C'est ça et je ne vois pas en quoi c'est du grand n'importe quoi tu peux détailler ? (si on parle de confort de jeu je préfère attendre pour faire 5 tentas d'affilé ou je ne fais que ce pour quoi j'ai envie de jouer à savoir le dj en lui même plutôt que d'attendre de manière détourné en faisant des activité chiantes et répétitives ).
Ben le principe d'une quête journalière, c'est de la faire chaque jour. En particulier il faut la faire, et c'est pas un truc que tu fais 12 fois pour 12 jours.

Tu n'es en rien obligé de la faire chaque jour, et le caractère journalier est un des éléments d'équilibrage - la même quête, faisable à volonté, n'aurait pas les mêmes récompenses, non plus qu'une quête faisable 7 fois toutes les semaines sans contrainte sur le moment où tu la ferais.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ben le principe d'une quête journalière, c'est de la faire chaque jour. En particulier il faut la faire, et c'est pas un truc que tu fais 12 fois pour 12 jours.

Tu n'es en rien obligé de la faire chaque jour, et le caractère journalier est un des éléments d'équilibrage - la même quête, faisable à volonté, n'aurait pas les mêmes récompenses, non plus qu'une quête faisable 7 fois toutes les semaines sans contrainte sur le moment où tu la ferais.
Je préférerais avoir le choix entre taper 50 fois le même mobs ou le taper une fois et patienter 1 heure pour débloquer la prochaine étape, pareil en dimension je préférais patienter une heure entre 5 tentas que de refaire le chasse et le chemin à chaque fois ou claquer 1 heure de temps de jeu à récolter des consommables.
Pas moi, manquerait plus qu'on nous empêche de faire des donjons/combats/xx en jeu et qu'on impose une limite de temps.

Si tu veux faire un truc bah pas le choix faut se bouger, pas attendre patiemment tranquillement que l'heure passe ...

Il y a aucune amélioration dans ce système.
Citation :
Publié par raiistlinn
Pas moi, manquerait plus qu'on nous empêche de faire des donjons/combats/xx en jeu et qu'on impose une limite de temps.

Si tu veux faire un truc bah pas le choix faut se bouger, pas attendre patiemment tranquillement que l'heure passe ...

Il y a aucune amélioration dans ce système.
T'es pas obligé d'attendre tu peux continuer comme maintenant avec des conso énergies, refaisant le chemin après avoir attendu tes 5mn de tp, farmant tes 50 mobs. Le chrono ne serait pas obligatoire.
Hello,

J'ai une petite question. Si on a 6 slots de personnages sur un Compte, et qu'on supprime un personnage. Est-ce qu'on va pouvoir recréer un 6ème personnage suite à ça, ou est-ce qu'il faudra repayer 6000 OG pour ajouter un slot ?
Citation :
Publié par OnePostMan
Sans titre.png
Oui, le slot de personnage reste quoiqu'il arrive. Après, je peux comprendre la question, les fonctionnements sont parfois nébuleux. Un peu comme la fois où je me suis fait avoir avec l'achat des épisodes Wakfu en streaming que je n'ai pas pu voir car ils ont disparu du site quelques semaines plus tard, soit ~45'000 Ogrines dans le vent. L'achat était en fait un droit d'accès pendant la disponibilité du produit... de ce que j'en ais compris.
Citation :
Publié par Aurelesk
Oui, le slot de personnage reste quoiqu'il arrive. Après, je peux comprendre la question, les fonctionnements sont parfois nébuleux. Un peu comme la fois où je me suis fait avoir avec l'achat des épisodes Wakfu en streaming que je n'ai pas pu voir car ils ont disparu du site quelques semaines plus tard, soit ~45'000 Ogrines dans le vent. L'achat était en fait un droit d'accès pendant la disponibilité du produit... de ce que j'en ais compris.
Oui j'aurais du mettre moins de rectangles c'est vrai que beaucoup de descriptions ne sont pas assez explicites (il y en a même eu des mensongères : coucou les places de cinéma dans les packs alors que le film n'est plus en salle, coucou le message disant qu'il est possible de reroll elio qui disparaît après que des joueurs ai lancé la potion ).
A quand la possibilité de porter des boucliers même avec les armes à 2 mains (retirer du coup cette absurdité) ?

Le PvP 1v1 n'entrant pas en compte dans l’équilibrage et l'interdiction du bouclier dans tout les modes de jeu encadré (Koli, perco, AvA ...) rend cette restriction totalement inutile.

Un personnage sans bouclier c'est laid, je suis prêt à payer un mimibiote/autre connerie en ogrines pour renflouer les caisses d'Ankama pour pouvoir reporter des boucliers en PvM.

Même pas besoin de refonte bouclier, tout le monde est content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés