Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Du coup les vrais stats pour le mois d'avril on y accède comment?
Avant Hearthstats faisait des stats report par mois de temps en temps, c'était bien pratique. Cela permettait de se faire une idée de la tendance.
Si tu cliques sur stat report en haut, tu verras celui de mai 2015, le dernier posté. Je ne sais pas pourquoi ils n'en font pas plus souvent... Une demande de Blizzard ?

Du coup, tu es obligé de suivre la tendance en temps réel avec le pourcentage de présence par rang, ou le top Arène / Classé.
Normalement y a pas le week end, il faut attendre lundi quand ils lanceront la nouvelle série de vote (en tout cas la semaine dernière c'était comme ça)
Erf si c'est le cas ça va être long ^^
Mes pièces d'or commencent à me titiller sévèrement, j'ai trop hâte de les dépenser, à ce train là j'aurai 7000po si ça ne sort pas plus tôt que le 26.
J'ai claqué tout mon or en boosters classiques, histoire de capitaliser sur les nerfs. J'aura pas trop besoin d'acheter l'extension tout de suite, j'ai assez de poussières en stock pour crafter de quoi faire un truc rigolo J1 et les éventuelles cartes fumées, le reste viendra au fur et a mesure des dailies. (Une fois tout dez je devrais arriver a 12K)
Citation :
Publié par Persée
Moi j'ai craqué 1000 po pour des paquets classiques, histoire de patienter.

résultat 2 légendaires dont une dorée
Deux legs en 10 boosters ca va on se mets bien j'aimerais avoir ce ratio
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai claqué tout mon or en boosters classiques, histoire de capitaliser sur les nerfs. J'aura pas trop besoin d'acheter l'extension tout de suite, j'ai assez de poussières en stock pour crafter de quoi faire un truc rigolo J1 et les éventuelles cartes fumées, le reste viendra au fur et a mesure des dailies. (Une fois tout dez je devrais arriver a 12K)
Des boosters classiques pourquoi faire? Tu as pas déjà toutes les cartes classiques?
pas sur que ce soit intéressant, ils vont nerf 15/20 cartes selon leurs dire, il est même possible que dans ces cartes il y ai des cartes de base, ou des cartes gvg ou nax (vu qu'il y a le mode libre)
Pareil, les packs classic il y a moyen d'en avoir 5-6 par mois gratuitement avec la quête spectateur et le brawl et ça sera toujours dispo à la vente. En tout cas perso je suis loin d'avoir tout en GvG et TGT, du coup c'est dans ça que mes golds passent.
Je trouverais ça sympa d'avoir une carte qui bloque les battlecry ou deathrattle. Soit les siens, soit ceux de l'adversaire.

Type une 4/4 pour 3, vos minions ne déclenchent plus leur battlecry.

Ou un 4/4 pour 5, les minions adverses ne déclenchent plus leur deathrattle.
Je préférerai un cri de guerre du genre perso. Genre "les cris de guerre et capacités ne se déclenchent pas jusqu'à la fin de votre prochain tour" ce qui mettrait sur le carreau les jongleurs de couteau, ragnaros, boom, BGH, etc... ce serait cool ! Plus que la 1/4 qui fait +2. Si une créa avait un tel passif, elle se ferait gérer dans la seconde et c'est beaucoup moins cool :/

Puis avec un tel cri de guerre, impossible d’enchaîner 2 tours en lockant totalement les capacités et cris de guerre, et on aurait enfin un contre à Thaurissan autre que "je le blast dès qu'il est sur board"
Citation :
Publié par RiC
Je crois que la réponse est inscrite juste après l'évocation de l'achat de boosters.

"Pour capitaliser sur les nerfs".
Oui en fait j'ai appris à lire il y a quelques temps déjà. Mais je me demandais en quoi acheter des packs classiques aide à capitalier sur les nerfs.
Le but serait d'avoir des cartes en triple/quadruple pour les dez en cas de nerf? Ca rapporte plus qu'un dez de carte pas nerf c'est ça?
Citation :
Publié par Ekkehart
Oui en fait j'ai appris à lire il y a quelques temps déjà. Mais je me demandais en quoi acheter des packs classiques aide à capitalier sur les nerfs.
Le but serait d'avoir des cartes en triple/quadruple pour les dez en cas de nerf? Ca rapporte plus qu'un dez de carte pas nerf c'est ça?
Tu obtiens le double de poussière si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas le cas ).
Citation :
Publié par Neova
Tu obtiens le double de poussière si ma mémoire est bonne (ce qui n'est pas le cas ).
Tu obtiens les poussières nécessaires pour un craft.

Donc si tu dez une légendaire dorée qui s'est fait nerf, tu récupères 3200 poussières
Citation :
Publié par Bya
Tu obtiens les poussières nécessaires pour un craft.

Donc si tu dez une légendaire dorée qui s'est fait nerf, tu récupères 3200 poussières
Cool, j'ai Eadric le Pur, Gelbin Mekkanivelle et Edwin VanCleef en gold. Je suis riche ou pas ?
Citation :
Publié par I Juls I
pas sur que ce soit intéressant, ils vont nerf 15/20 cartes selon leurs dire, il est même possible que dans ces cartes il y ai des cartes de base, ou des cartes gvg ou nax (vu qu'il y a le mode libre)
Tu crois ? Moi j'avais plutôt cru comprendre que l'équilibrage du libre était le cadet de leur souci, et qu'ils n'allaient absolument pas se préoccuper des éventuelles synergies OP entre les "vieilles" cartes les nouvelles (ce qui seraient à terme impossible, d'ailleurs). Comme Magic, quoi.

Citation :
Publié par Bya
Je trouverais ça sympa d'avoir une carte qui bloque les battlecry ou deathrattle. Soit les siens, soit ceux de l'adversaire.

Type une 4/4 pour 3, vos minions ne déclenchent plus leur battlecry.

Ou un 4/4 pour 5, les minions adverses ne déclenchent plus leur deathrattle.
Il y avait le Nerub'ar Weblord dans cette optique. Et des cartes qui punissent les serviteurs avec Deathrattle comme le Lil'Exorcist ou le Scarlet Purifier (encore que pour ce dernier, je ne parlerais pas de punition).
Mais c'est vrai que toutes ces cartes sortent du standard.
Citation :
Publié par Ancalimon
Il y avait le Nerub'ar Weblord dans cette optique. Et des cartes qui punissent les serviteurs avec Deathrattle comme le Lil'Exorcist ou le Scarlet Purifier (encore que pour ce dernier, je ne parlerais pas de punition).
Mais c'est vrai que toutes ces cartes sortent du standard.
Imo le problème de ces cartes c'est qu'elles demandent un board spécifique chez ton adversaire ou qu'elles ont un effet relativement limité (1 mana en plus). Du coup c'est beaucoup trop situationnel :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés