[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
A la base ils font une fleur à une partie des joueurs .

Peut être qu'il y aura un jour une offre pour les gens sous iOS, tout ça c'est du business, comme les offres liées au modèle de portable.
Un joueur habituellement sur IOS qui passerait sur un appareil sous Android aura-t-il accès à l'event du coup ?
Citation :
Publié par Shaknag
Un joueur habituellement sur IOS qui passerait sur un appareil sous Android aura-t-il accès à l'event du coup ?
Pas possible, les comptes sont séparés entre ios et android (c'est d'ailleurs une demande assez commune de pouvoir garder un compte entre les deux os).
Je viens de faire une full GW avec le seul heal d'Ahsoka bien sympa x)

Le moment le plus épic a été le one turn d'un Kylo Ren 6* -> 2 de QGJ qui envoie Aayla qui envoie Ahsoka. Pas dégeu xD
Citation :
Publié par Aragnis
A la base ils font une fleur à une partie des joueurs .

Peut être qu'il y aura un jour une offre pour les gens sous iOS, tout ça c'est du business, comme les offres liées au modèle de portable.
Non mais stop (pas que toi, c'est valable pour les autres messages qui essaient de minimiser/justifier la situation) les arguments pour essayer de justifier l'injustifiable.

Dans un jeu à compétition c'est totalement injuste de donner un avantage de la sorte à une partie des joueurs. Faire une fleur à une partie des joueurs, c'est punir les autres.

Ce genre de deal "exclusif", cela ne devrait être que du cosmétique, rien d'autre, ou bien il aurait fallu que dès le départ, les joueurs de chaque plateforme ne soient pas dans les mêmes poules, là ça aurait été acceptable.

Mais dans l'état actuel des choses et du jeu, filer plusieurs centaines de milliers de crédits (ça peut être plus d'1 million si on a de la chance en ouvrant les cartes), des droides d'xp, du matos violet de skill up et un petit paquet de shards (via l'event ou les cartes) à une partie des joueurs, ce n'est pas justifiable ni acceptable.

Perso, même si je sais que c'est une micro goutte dans un océan de baleines, alors qu'à la base j'avais prévu de prendre tous les mois ou tous les 2 mois une petite souscription de cristaux (en mode abonnement style mmo), et bien c'est fini, je ne mettrais plus un kopek dans le jeu.
Le seul moyen que je change d'avis (mais je sais parfaitement que ça n'arrivera jamais, je ne suis pas naïf), c'est qu'il y ai une communication officielle pour s'excuser d'avoir fait ça + une compensation (soit en direct, soit une activation de l'event + des cartes spécifiques à iOS pour être soumis aux mêmes chances de drop) pour remettre les joueurs sur un pied d'égalité.

Sinon pour les autres messages, sur iOS le compte de jeu est lié à l'identifiant Game Center, ça fonctionne comme pour Google Play mais via un autre système.
c est pas sur en venant se plaindre sur JOL que ca fera changer les choses
a la limite, si tous les joueurs IOS ouvrez leur gueule un bon grop coup, boudez l achat de cristaux, ca serait bien plus efficace

je suis daccord que filer un event, tel qu il soit et quelque soit les recompenses, a une partie et pas une autre des joueurs est pas des plus malins


Modéré par Malison

Dernière modification par Malison ; 17/03/2016 à 08h40.
Bonjour à tous

Feedback :
sur mon nouveau compte, mon projet est de monter une team droide (rien de bien original donc). Je suis actuellement 51 et je joue la team suivante :

HK-47 4*, équipement VI
IG-88 4* ce soir, équipement VI
IG-86 2*, équipement VI
Poggle (déverrouillé ce matin) 4*,équipement V
Poe 3*, équipement VI

Pour l'instant, ça reste très très weak en arène, je me fais massacrer (surtout IG-88 qui est une vraie chips). En revanche, avec mon Géo 4* équipement VI à la place de poggle, ça passe largement mieux.

Autres persos dispos : consulaire 3* équipement VII, Talia 4* équipement VI, Chewy 3* équipement VI, Qui-gon, 2* équipement V, (puis jawa/Garde royal, RS, soldat des neiges, sergent clone, éclaireur ewok et magmatrooper que je n'ai pas encore monté)

Je pense axer mon farm principalement sur Poe, qui pourrait potentiellement m'offrir une survivabilité supplémentaire.

Bonne journée
Citation :
Publié par Xenobia
Non mais stop (pas que toi, c'est valable pour les autres messages qui essaient de minimiser/justifier la situation) les arguments pour essayer de justifier l'injustifiable.

Dans un jeu à compétition c'est totalement injuste de donner un avantage de la sorte à une partie des joueurs. Faire une fleur à une partie des joueurs, c'est punir les autres.

Ce genre de deal "exclusif", cela ne devrait être que du cosmétique, rien d'autre, ou bien il aurait fallu que dès le départ, les joueurs de chaque plateforme ne soient pas dans les mêmes poules, là ça aurait été acceptable.
J'aurais pu être d'accord avec toi pour certains jeux, mais dans un jeu où tout ce qu'ils nous donnent peut être acheté en cash pour aller plus vite, l'égalité des chances est biaisée dès le départ.

L'event droïde pour les joueurs Android par rapport aux joueurs iOS c'est un peu comme si tous les joueurs Android avaient acheté des cristaux.

Ce qui aurait été vraiment dégueulasse ça aurait été de donner un personnage exclusif, surtout s'il avait été bon.

Pour rappel les joueurs iOS on eu un Poe gratuit pour lequel les fragments sont longs à avoir tandis que les joueurs Android ont eu Phasma qui est un des personnages les plus faciles à farmer. Et au niveau compétitif, Poe est largement devant Phasma.
Citation :
Publié par Aragnis

Pour rappel les joueurs iOS on eu un Poe gratuit pour lequel les fragments sont longs à avoir tandis que les joueurs Android ont eu Phasma qui est un des personnages les plus faciles à farmer. Et au niveau compétitif, Poe est largement devant Phasma.

À part qu'au moment où ça été donné, les gens trouvaient Poe useless et auraient préféré avoir Phasma. C'est bien plus tard que Poe s'est révélé.
Et ce n'est même pas comparable parce que les 2 populations ont eu quelque chose, là y'a une des 2 population qui n'a RIEN.

Et comparer avec de l'achat de cristaux c'est pas valable non plus vu que ça ne coûte rien aux joueurs en question. Ils auraient mis un pack payant (en cash ou cristaux) exclusif, ça ne m'aurait pas dérangé, mais la c'est fournir gratuitement un avantage à une partie des joueurs. Les autres joueurs sont forcément floués.
De même, si les populations n'étaient pas en compétition sur les mêmes serveurs, ça ne m'aurait pas dérangé non plus. Mais là, y'a aucune façon de légitimer cette action, c'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, ce qu'ils ont fait est injustifiable.
Citation :
Publié par Xenobia
Mais là, y'a aucune façon de légitimer cette action, c'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, ce qu'ils ont fait est injustifiable.
Je n'essaye pas du tout de te faire changer d'avis, ça se voit que tu es vénère .
Mais ce qu'ils ont fait est totalement justifiable à travers la pub que ça fait pour le jeu sur Android via la mise en avant dealée avec Google.

Mais sinon, quelle idée de prendre du Apple :
Citation :
Publié par Draft
Bonjour à tous

Feedback :
sur mon nouveau compte, mon projet est de monter une team droide (rien de bien original donc). Je suis actuellement 51 et je joue la team suivante :
Honnêtement, pour en avoir une (de team Droid), commencer l'arène avec alors qu'ils sont bas en étoile et stuff, c'est une très mauvaise idée.
C'est plutôt une team qui a besoin d'être upgradé car tout repose sur le gros DPS...Et si tu n'arrives pas à virer 2 persos dès le début, t'as peu de chance de survie.

Mieux vaut commencer avec du classique (Sidious, Lumi, ...), en continuant à monter ta team droide petit à petit.

Citation :
À part qu'au moment où ça été donné, les gens trouvaient Poe useless et auraient préféré avoir Phasma. C'est bien plus tard que Poe s'est révélé.
Et ce n'est même pas comparable parce que les 2 populations ont eu quelque chose, là y'a une des 2 population qui n'a RIEN.
Je comprends ton énervement mais non, ce n'est pas comparable car les 2 persos n'appartient pas au même shipment.
Objectivement, avoir eu Poe au lieu Phasma est un avantage en terme de temps de farm, clairement.
Qu'on ait trouvé Poe nul au début n'est pas le sujet, EA a aussi merdé en donnant un perso plus difficile à farmer à une population plutôt qu'à une autre.
Là aussi, ça aurait été juste et normal de filer un perso différent mais appartenant au même shipment, pour être vraiment équitable.

Ca n'excuse pas le traitement de faveur pour les joueurs Android pour l'event Droid, mais je tiens à te dire que ça risque de se reproduire, Apple interdit ce genre de procédure avec les jeux sur App Store, alors que c'est tout le contraire chez Android (tu sais, le fait de d/l des jeux gratuitement pour avoir des cristaux sur SW, ça te rappelle rien ?)
C'est Apple et son système fermé qu'il faut blamer, même si ça ne changera rien à ton énervement

Dernière modification par AlexRiot ; 17/03/2016 à 11h46.
Citation :
Publié par AlexRiot
Honnêtement, pour en avoir une (de team Droid), commencer l'arène avec alors qu'ils sont bas en étoile et stuff, c'est une très mauvaise idée.
C'est plutôt une team qui a besoin d'être upgradé car tout repose sur le gros DPS...Et si tu n'arrives pas à virer 2 persos dès le début, t'as peu de chance de survie.

Mieux vaut commencer avec du classique (Sidious, Lumi, ...), en continuant à monter ta team droide petit à petit.
C'est ce que je fais sur mon compte 70

Pour mon compte 51, je vais voir si je peux m'appuyer sur les deux géos ensemble, quelque chose comme :
1 - Poogle / IG-88 / SG / talya (ou consulaire) / Poe
ou
2 - Poogle / SG / Garde royal / IG-86 / Poe
j'ai accès à l'event Yoda 6 étoiles mais c'est chaud je n'ai que 3 jedis lvl 70, les deux autres étant nuls - Mace et L'anti droid même pas lvl 60.
Et sans Bariss ça me parait compromis pour ce mois ci
Citation :
Publié par Dhu
j'ai accès à l'event Yoda 6 étoiles mais c'est chaud je n'ai que 3 jedis lvl 70, les deux autres étant nuls - Mace et L'anti droid même pas lvl 60.
Et sans Bariss ça me parait compromis pour ce mois ci
Sans 3 heal ( lumi/consu/bariss) et le lead de bariss c'est super chaud le yoda envoi de belle patate et si un perso meurt avant d'avoir tombé les add tes bon pour recommencer

Essaye peu être de mettre lumi en lead pour pouvoir esquivé plus d'attaque.
Ce qui est marrant c'est qu'ils pensent réellement ( Google ) que les gens vont changer pour leur OS à cause de SWGOH ?
Je vois pas trop ce qu'ils ont à y gagner. "vite vite je veux revendre mon 6 plus pour pouvoir participer à l'event Droïd !!!"

Je valide leur mettre une note de merde sur l'Apple store, c'est le meilleur moyen de leur remonter l'info

J'ai eu vent que bientôt il y aurait un event Iwok spécial réservé pour ios

Plaisanterie à part je ne comprend pas pourquoi les event ne serai pas pour tout le monde...
Citation :
Publié par Radium
J'ai eu vent que bientôt il y aurait un event Iwok spécial réservé pour ios

Plaisanterie à part je ne comprend pas pourquoi les event ne serai pas pour tout le monde...
Encore une fois, google fait la pub pour SW quand IOs le fait pas, c'est tout.

Non mais si ce genre d'event est "répété" je suis sur que ça poussera certain à acheter une petite tablette a 100/150€ sous android ^^
Demain ils offrent un perso exclusif IOS 7* dans le genre asoka super guerrier top tier t’irait t'acheter un iphone ?

Faut êtres sérieux 5mn jamais de la vie j'abandonnerai mon compte que je farm depuis novembre pour des event ou autre perso moisi..
J'ai dis toi ? Y'a une différence entre un truc Apple à mini 450€ et un truc android à 100€. Et c'est pas par ce que tu ne le feras pas que d'autres ne le feront pas ^^
Vous arrivez à vous connecter ? Ca me met 'une erreur s'est produite avec votre connexion'. J'ai reboot la boxe, essayé en 4g, redémarré le tel' rien n'y fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés