Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Parfois on critique les tirs aux buts ridicules de certaines équipes mais là ça a très bien tiré...

Finalement le seul qui se sera précipité avec deux pauvres pas d'élan s'est loupé.
Citation :
Publié par Cyphen
Parfois on critique les tirs aux buts ridicules de certaines équipes mais là ça a très bien tiré...

Finalement le seul qui se sera précipité avec deux pauvres pas d'élan s'est loupé.
C'est clair. Pour le coup c'était plutôt les GK qui n'étaient pas bons sur les quelques ballons qu'ils auraient pu sortir.
Narsingh il a tellement précipité sa course que la caméra était pas prête.

Citation :
Publié par Mole
mouais en gros il y a l'occaz de griezzmann en première et la double d'eindoven en 2eme. Plutôt logique ce O-O
Il y a un paquet de fois où c'est contré du cul par un mec tourné ou un corner qui passe pas loin. 16 tirs dans la surface je suis pas sûr que ça arrive souvent.
Torrès a super bien tiré son péno aussi, c'était le premier qui jouait au qui tire-perd et il la met toute en finesse. c'est un joueur que je trouve classe même si sa fin de carrière n'est pas ultime
Sur un match oui, donc une fois en finale on pourra rever, avant, c'est chaud pour Barcelone et dans une moindre mesure le bayern. Le Bayern est plus fort que Parius et Barcelone c'est un cheat code devant, sur un A/R j'y crois moyen.
On notera que le mec ayant loupé son pénalty est celui qui est entré en toute fin de match (117ème)... Je n'ai jamais compris ce genre de remplacement

Van Gaal l'avait fait pour faire entrer son gardien, et même si je trouve que c'était un gros coup de poker bon pourquoi pas.
Mais un tireur de pénalty...

Et l'Atletico ont énormément de chances de ne pas se prendre de cartons, au vu du match... Ils ont un jeu quand même super agressifs et très rugueux, sur ce match. Je ne sais pas si c'est le cas sur toute la saison?
Autant d'habitude oui, autant là .... Ils font 8 fautes et 2 fois moins de tacles que le PSV.
J'ai même pas souvenir d'une faute grossière

D'ailleurs ils ont bien mis une MT à prendre le dessus dans les duels.
Moche la qualif au péno

Sinon pour Verrati et les 1/4 ca a l'air mal parti

Citation :
Publié par Equipe
Le milieu du PSG devrait retrouver la compétition dans la seconde quinzaine d'avril.

Dernière modification par Pervx ; 16/03/2016 à 12h41.
Citation :
Publié par Episkey
On notera que le mec ayant loupé son pénalty est celui qui est entré en toute fin de match (117ème)... Je n'ai jamais compris ce genre de remplacement
De Jong a avoué en interview qu'il avait trop de crampes et pouvait à peine se tenir debout. De plus 2 de ses 3 derniers penaltys n'ont pas été convertis ce qui a du convaincre Cocu de le remplacer quand il était sur que le match allait se jouer en séance de tirs au buts.

Et c'était pas moche comme qualif ! Rien que la séance de tirs au buts était épique. Et c'est toujours bon pour le collectif et le mental des hommes de Simeone, c'est quand même leur force principale.
Citation :
Publié par Bibik
De Jong a avoué en interview qu'il avait trop de crampes et pouvait à peine se tenir debout. De plus 2 de ses 3 derniers penaltys n'ont pas été convertis ce qui a du convaincre Cocu de le remplacer quand il était sur que le match allait se jouer en séance de tirs au buts.

Et c'était pas moche comme qualif ! Rien que la séance de tirs au buts était épique. Et c'est toujours bon pour le collectif et le mental des hommes de Simeone, c'est quand même leur force principale.
Surtout qu'en le mettant en 8ème tireur il devait espérer qu'il n'ait pas à tirer ...
Citation :
Publié par Fio'
Rabiot est en feu, c'est pas grave !

Puis vous allez tirer Wolfsburg ou Benfica, ça va aller même sans lui
Le PSG a eu Chelsea, ce sera Barcelone avec retour au Camp Nou.
Un peu comme en Coupe de France / Coupe de la Ligue et les mêmes running gags depuis plusieurs saisons.
Citation :
Publié par Bibik
Et c'était pas moche comme qualif ! Rien que la séance de tirs au buts était épique. Et c'est toujours bon pour le collectif et le mental des hommes de Simeone, c'est quand même leur force principale.
Et bien moi j'aime pas ca les pénalty, incapable de faire la différence en jeu, on a un gagnant par défaut, qui du coup mérite pas vraiment sa place, imo. Et c'est encore plus vrai pour 2 match a 0-0.
C'est bien mignon d'avoir des bon bloc défensifs mais encore faut qu'il savoir marquer, ca reste quand même le but.(jeu de mot de fou ne me remerciez pas)
Je suis vraiment pas un adepte du Wenger-Bashing, mais là il donne le bâton pour se faire battre. Flamini titulaire, et Iwobi titulaire à la place de Campbell, alors que le Costaricain est l'un des seuls joueurs au niveau ces derniers temps.

Bordel

@Daarky : Je serais d'accord avec toi si il avait titularisé Giroud et Walcott en lieu et place d'Özil et Sanchez, ou si il avait laissé Koscielny (qui revient tout juste de blessure) sur le banc. Là ça n'a aucun sens.

Dernière modification par Yesmann ; 16/03/2016 à 20h01.
Citation :
Publié par Yesmann
Je suis vraiment pas un adepte du Wenger-Bashing, mais là il donne le bâton pour se faire battre. Flamini titulaire, et Iwobi titulaire à la place de Campbell, alors que le Costaricain est l'un des seuls joueurs au niveau ces derniers temps.

Bordel
Il préfère la PL à la CL sachant qu'il a déjà pris une belle défaite à l'aller, les miracles ça existe mais c'est rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés