Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours concernant l'enchantement, quid des off hands ?

Celle de mon wizard indique que si je l'enchante, je gagne des AP. Ca s'applique bien à tous les sorts, pas uniquement au coup de dague ?

Du coup, c'est rentable d'enchant sa off hand ou vaut mieux focus le +15 sur sa main ?
Citation :
Publié par Sadd Black
Toujours concernant l'enchantement, quid des off hands ?

Celle de mon wizard indique que si je l'enchante, je gagne des AP. Ca s'applique bien à tous les sorts, pas uniquement au coup de dague ?

Du coup, c'est rentable d'enchant sa off hand ou vaut mieux focus le +15 sur sa main ?
les deux mon capitaine !!
On va dira que c'est moins uen priorité le temps de finir le +15 sur la main hand, mais il faut bien monter les deux

Ainsi que les 4 pièces d'armures, le +5 etant TRES loin d'être suffisant ( même en pve, une fois qu'on se frotte à Kzarka Shrine et au Mona abandonné )
Citation :
Publié par hynjik63
Personne ne sait où se trouve un pnj teinture ? :/ pas moyen de mettre la main dessus
Pour le PNJ teinture, le seul dont j'ai entendu parlé c'était à l’époque de la Béta KR bien entendu retiré lors du grand nettoyage opéré par DAUM. Après les versions Russe et Japonaise ont peut être ça mais je n'en ai pas vu chez nous et ça m’étonne pas xd.

Y a en revanche un PNJ qui donne une quête avec en récompense une teinture à choisir parmi 3. Je crois d'ailleurs que c'était justement ce PNJ qui en vendait à l'époque. Mais pour avoir des teintures c'est CS en majorité et Loyalties (monnaie fidélité).
Citation :
Publié par Arialia
La monture a un inventaire identique au dépôt de base déjà mais le poids compte apparemment , ça doit ralentir sa vitesse je pense , après je ne sais pas.
Oui mais on y accede comment à l'inventaire de la monture ? Comment ont met des choses dedant ? En apuyant sur f1 ou f2 sur la monture ça m'ouvre juste mon inventaire et tout est grisé.
Merci desantis dommage.

Autre question : quand je tape parfois j'ai l'impression que je fais pas de degats et mes coups regen pas de PF (guerrier), me faut de la précision pour remédier à ça ?
Je comprend rien au trade, est-ce normal?

Je connecte comment des nodes entre eux? Il faut faire autre chose que parler aux pnjs?

Trop compliqué pour les gens simples comme moi ce jeu
Citation :
Publié par hynjik63
Merci desantis dommage.

Autre question : quand je tape parfois j'ai l'impression que je fais pas de degats et mes coups regen pas de PF (guerrier), me faut de la précision pour remédier à ça ?
Les mobs reset leur aggro assez vite, si le mob est en deplacement quand tu l'attaque y'a des chances qu'il soit en train de reset. Donc aucun effet.

Citation :
Publié par ShlacK
Je comprend rien au trade, est-ce normal?

Je connecte comment des nodes entre eux? Il faut faire autre chose que parler aux pnjs?

Trop compliqué pour les gens simples comme moi ce jeu
Ca serait trop facile
Le principe c'est d'acheter des ressources au trade manager du node (y'en a pas a chaque fois) et les revendre ou il y a du profil, tu peux check le prix de vente pour bcp de node en cliquant sur un petit bouton a coté de la ressource que tu veut acheter.
Les charriot te permettent d'avoir plus de place dispo pour acheter plein de ressource. Après je te laisse découvrir, test des trucs tout ca.
Citation :
Publié par ShlacK
Je comprend rien au trade, est-ce normal?

Je connecte comment des nodes entre eux? Il faut faire autre chose que parler aux pnjs?

Trop compliqué pour les gens simples comme moi ce jeu
Tu dois connecter les nodes entre eux et faire un chemin avec, pour ça il faut des points de contributions puis parler au cartographe du node et ensuite acheter sur la map que tu as quand tu lui parle de cartographie. C'est très important car sinon tu ne peux pas acheter de ressources et surtout tu revends à 30% de leur prix (donc très faible voir à perte)
Citation :
Publié par oakola
Oui mais on y accede comment à l'inventaire de la monture ? Comment ont met des choses dedant ? En apuyant sur f1 ou f2 sur la monture ça m'ouvre juste mon inventaire et tout est grisé.
Personnellement pour mon âne j'ai 5 slots , après les autres montures je ne sais pas ....

S3HsMgO.png
Citation :
Publié par Xelus
Question :

Quelqu'un a compris ce système d’échange?

Sans titre 1.jpg

C'est le même pnj au même endroit, sauf que la 1er ligne en rouge indique 500 (ce qui est le cas sur place) et la 2eme ligne en rouge indique 1250..
Erreur de traduction en francais probablement; énormément d'échange d'items ont ce problème de ce que j'ai compris. (genre des items qui te disent en francais que tu peux les échanger contre des pieces agerian/etc ... alors que c'est seulement contre de l'argent)
(vu sur le forum off) Apparemment y'a des zones de pèche à Velia ou on chope systématiquement des poissons jaune (qui coutent super cher).
et c'est facile a trouver, y'a généralement 100 mecs dessus de quoi buy en 2h tout ton stuff en hdv ^^

Untitled.jpg.8f78c0d202828c146737d3c59de6e6ba.jpg

et moi qui me fait chier pendant des heures pour vendre 600 unité de bois le tout a 20 000k.... alors qu'un seul poisson coute 50 000k...

Dernière modification par Xelus ; 12/03/2016 à 23h48.
5k la lanterne jours, 1K la recharge de 3h, une fois enclenché le timer s arrête pas, je connais pas la durée cycle jour nuit, donc à voir selon ton temps de jeu, enfin ca coute rien, sauf les qq premiers lvl ^^


ptite question : y'a moyen de pas avoir l'affichage permanent de scroll et autre truc qd t'as le malheur de passer la souris sur le tchat? (à part couper le tchat )

@Xelus : le gars à une canne à peche 300k+ deja, il doit pas avoir un rang de pêche de noob, avec les bons appâts et le stuff pour la peche j'imagine, parcontre je vois son inventaire, le mien avec ces 30 cases me fait mal
La quete coop level 40 " noir c'est noir" est buguée?

Depuis que je l'ai, je peux pas lancer le boss ni même grouper " ça me dit impossible pendant que vous invoquez un monstre"
C'est connu comme bug? Non parce que il y a un agrandissement d'inventaire en récompense
Citation :
Publié par Xelus
(vu sur le forum off) Apparemment y'a des zones de pèche à Velia ou on chope systématiquement des poissons jaune (qui coutent super cher).
et c'est facile a trouver, y'a généralement 100 mecs dessus de quoi buy en 2h tout ton stuff en hdv ^^

Untitled.jpg.8f78c0d202828c146737d3c59de6e6ba.jpg

et moi qui me fait chier pendant des heures pour vendre 600 unité de bois le tout a 20 000k.... alors qu'un seul poisson coute 50 000k...
à chaque fois non mais souvent oui et ça se revend 31500 si négocier à Vélia si tu as mis un point dans Ile Luivano
bon finalement jai d'autres questions betes :
-comment on fait pour se battre en restant sur un cheval ?
- peut on augmenter la capacitee de stockage d'un cheval ? et si oui comment ?
- ou acheter une cane a peche ??

merci bien

Dernière modification par Idargos ; 13/03/2016 à 13h04.
Je sais qu'il y a que certains skill qui peuvent être utilisés à cheval, j'en sais pas plus ^^
Pour la canne à pêche à vélia l'homme loutre à coter du dépôt te file une quête avec la canne et quelques appâts à la clé.
Citation :
Publié par Idargos
bon finalement jai d'autres questions betes :
-comment on fait pour se battre en restant sur un cheval ?
- peut on augmenter la capacitee de stockage d'un cheval ? et si oui comment ?
- ou acheter une cane a peche ??

merci bien
La réponse à deux de tes questions est expliquée par les pnj, mais bon si les gens lisaient se que disent les pnj.... .
La cane à peche se trouve à l'espece de fouine qui done les quetes de peche à velia si tu parle au gamin qui peche il te dit que c'est lui qu'il faut voir pour acheter ta cane.

Aprés pour se battre à cheval j'ai pas essayé mais un pnj m'a dit qu'il fallait des étrier pour ça, en vente chez les palfrenier.

Dernière modification par oakola ; 13/03/2016 à 13h48.
Citation :
Publié par Arialia
Personnellement pour mon âne j'ai 5 slots , après les autres montures je ne sais pas ....

S3HsMgO.png
C'est l'ane que tu as eu avec les quetes ? Parceque perso je n'ai pas la fenetre "inventaire de la monture" que je fasse de f1 à f5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés