[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de passer le toah 80 avec la même team sans heal qu'évoquée ci-dessus.
En fait, à part qu'on ne peut pas utiliser le 2 de Spectra, ça passe nickel.
J'ai un peu flippé qd la dernière turbulence n'est pas passée, Chiwu était taunt mais bon il a sleep Mav et là ça peut être le drame !
Mais je l'ai fini avant son tour suivant.
Citation :
Publié par rytvra
Bien joué, mais compo très originale, pas de dot, pas de contrôle (part le stun et le provoc de mav), surement la source de ta galère.

C'est ta team toa classique?
Non ma team classique c'est du Vero/Tyron/Baretta en lead selon avec Bella/Briand/mav et selon je jongle entre les sylph.

Mais cet étage m'a rendu chèvre j'ai essayé avec hemos(juste 35 trop fragile), spectra, Shannard, orochi, bref jai essayé plein de teams, j'ai mangé sevère

Du coup j'ai essayé cette team à base de refresh cooldown et rapide (24% spd avec Jamire), passé du 2ème coup mais long
je viens de réussir a l'instant avec Vero L / briand / Chloé / Chacun / baretta

tendu mais c'est passé

et dans le L&D .... un elfe patrouilleur light tout ca pour çà ... je vais ouvrir le gaz
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]

Dernière modification par Nylhea ; 02/03/2016 à 23h18.
Hey !

Première fois que j'arrive à l'étage 80 en TOA normal, je suis assez content même si je sais que cette rotation est plutôt simple.

Petit problème, j'ai testé plusieurs compo sur cette étage, et j'y arrive pas, si vous pouvez me donner un petit conseil.

Actuellement je fais : Baretta (L), Veromos, Hwa, Bella, Bernard en focus imp light/wind, mais je meurt souvent avant

J'ai essayer de mettre Mav pour taunt, mais il est pas super bien runé

Un conseil ? (qui monter/runer/tester comme compo)

Mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Paho/

Ps : Si vous avez une idée de compo pour DB10, je suis preneur, je suis entrain de monter Megan pour tenter : Baretta (L), Veromos, Megan, Bella et Briand

Merci d'avance
Citation :
Publié par Futhil
J'ai focus les Taoist en 1er. Mais ils avaient tous tellement de dot qu'ils sont tombés quasiment tous en même temps.
Finalement je l'ai passé le ToAH50 avec.... Vigor..

Vero(L), Chasun, Spectra, Baretta et Vigor 5* runé en 5* +9...

Je voulais un debuff armure et un buff speed, normalement j'aurais pris Bernard mais les Perna le défonce donc j'ai pris Vigor L'anti Heal a bien aidé aussi...
des Tips pour le 100 normal ?

J'ai test Baretta/Briand/Vero/Bella + Verde/shannon/bernard pour l'instant ça passe pas.
Mon principal problème est le clean debuff qui augmente la puissance d'attaque et à un moment le boss mets des baffes énormes.
Oublie Shannon c'est une machine à debuff...

Baretta(L), Verde, Bella, Vero et un dps ou heal...

Butes les 2 tours, ensuite sur le boss, tu gardes le skill 2 de Baretta pour les moments où Bella lui a mis le debuff armure. Il va le conserver plus longtemps et donc tu vas mieux dps, et il se boostera moins rapidement...
Citation :
Publié par Paho-
Hey !

Première fois que j'arrive à l'étage 80 en TOA normal, je suis assez content même si je sais que cette rotation est plutôt simple.

Petit problème, j'ai testé plusieurs compo sur cette étage, et j'y arrive pas, si vous pouvez me donner un petit conseil.

Actuellement je fais : Baretta (L), Veromos, Hwa, Bella, Bernard en focus imp light/wind, mais je meurt souvent avant

J'ai essayer de mettre Mav pour taunt, mais il est pas super bien runé
je viens de passer avec vero (L), barreta, bella, spectra 35, basalt 35; peut-être que mav peut remplacer basalt (buff spd et cd au lieu du debuff atb/buff def). je pense qu'il vaut mieux vero en leader pour encaisser l'imp light
Citation :
Publié par BrainVoid
CLEAN ! (Baretta / Briand / Bella / Vero / Verde)

VL = Fire Kitsuné, au moins elle sera utile pour Necro plus tard.

Happy
Tu fais comment sur le boss avec ca ? break def + anti heal + break attaque il se boost comme un dingue :x
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Je dirais focus boss et roule ma poule. Il est simple lui comparer a la gonzesse. tu dot a mort les pierres rest son atb et tu ouvre le velin.
C'est passer avec

Vero L verde briand bella chasun

par contre cette longueur lol

Mon PREMIER TOA 100

Bon pas de 5 nat mais un monstre visiblement très utile en raid que j'avais pas : Fedora
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par roncearia
Je serai curieux de savoir les stats de vos mav pour ceux qui l'ont utilisé au toaH 60 et même sur le du toa.
Merci
violent
23k hp
156 speed
30%acc

J'en suis au 85 hard.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai eu mon golem dark dans le l&d du 90 hard...
Drunken master ici, ca ne donne vraiment pas envie de se faire chier avec le Hard.
Si tu passes le 93, Leo+Ragdoll je veux bien ta team !
Citation :
Publié par Nylhea
C'est passer avec

Vero L verde briand bella chasun

par contre cette longueur lol

Mon PREMIER TOA 100

Bon pas de 5 nat mais un monstre visiblement très utile en raid que j'avais pas : Fedora

Passé avec la même team à l'instant, je passe au hard maintenant. Pas ouvert le scroll, je le garde encore
Citation :
Publié par Ex-voto
violent
23k hp
156 speed
30%acc

J'en suis au 85 hard.
Citation :
Publié par Tyra
Dans mon Swafarm, je suis au 93H, il m'a suivi depuis le floor 1.
Depuis sa rune 6 est passé +15 mais sinon pas de changement.
https://swarfarm.com/profile/Pitchie/
Je suis donc pas trop à la ramasse sur le miens: violent/focus: 23k hp, 800def, 148 speed, 71 d'acc.
Du coup je pense que le problème est ailleurs, surement du fait que je n'arrive pas à l'intégrer dans ma team de base pour le toaH: baretta, vero, verde, chasun, spectra.
De temps en temps il peut en remplacer un, quoique souvent je lui préfère bastet (par exemple pour le 60H)
Citation :
Publié par Paho-
Hey !

Première fois que j'arrive à l'étage 80 en TOA normal, je suis assez content même si je sais que cette rotation est plutôt simple.

Petit problème, j'ai testé plusieurs compo sur cette étage, et j'y arrive pas, si vous pouvez me donner un petit conseil.

Actuellement je fais : Baretta (L), Veromos, Hwa, Bella, Bernard en focus imp light/wind, mais je meurt souvent avant

J'ai essayer de mettre Mav pour taunt, mais il est pas super bien runé

Un conseil ? (qui monter/runer/tester comme compo)

Mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Paho/

Ps : Si vous avez une idée de compo pour DB10, je suis preneur, je suis entrain de monter Megan pour tenter : Baretta (L), Veromos, Megan, Bella et Briand

Merci d'avance
Je suis preneur de conseils aussi pour Toa 80.
Citation :
Publié par roncearia
Je suis donc pas trop à la ramasse sur le miens: violent/focus: 23k hp, 800def, 148 speed, 71 d'acc.
Du coup je pense que le problème est ailleurs, surement du fait que je n'arrive pas à l'intégrer dans ma team de base pour le toaH: baretta, vero, verde, chasun, spectra.
De temps en temps il peut en remplacer un, quoique souvent je lui préfère bastet (par exemple pour le 60H)
Bah j'avais la même équipe, j'ai viré Chasun pour lui et j'ai fait 73-91 sans healer (sauf un étage plein de mobs eau que j'ai fait en auto avec Delphoi/Copper/Shannon/Chasun/Bernard, pas Mav car il fallait un break def pour Copper).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés