All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Absent pour cette soirée de Finale mais de ce que l'on m'a dit nous avons eu une finale digne du tournoi .
Félicitation à la Team [No need éro on a foot] pour sa victoire !!

En attendant un résumé plus détaillée de l'ensemble du tournoi par mes copains Zhut et Xeon , voici la Liste des MVP :

Iop: Devil-Kilyou
Eca: Kralaartiste
Roublard: Funambulist
Sram: Majin-Nware
Feca: Ichimaru-gin
Zobal: Aalwaiiys
Sadida: Black-boomba
Steamer: Indignation
Panda: Silver-drunks
Cra: Seagull
Elio: Kelxea
Enu: Roi-doigt
Sacri: Of-darkwarrior
Osa: Biceps
Eni: Humility
Xel: Ole


A savoir qu'il y'a eu 4 votant : Le Cdo , One Shoot , Les Organisateurs non joueurs et les Arbitres.
Sur les classes Elio et Eca nous sommes tombé sur une égalité 2-2 et avons prit la décision de récompenser le joueur ayant le meilleur classement de teams.

En attendant la conclusion finale de Zhut je vous remercie déjà vous Joueurs , Spectateurs , Streamers , Arbitres et Co-Organisateur pour l'ambiance apportée sur Ulette durant ce mois de Fevrier.

A Bientôt !

Kralaa
A chaud ce soir, je vous remercie également déjà tous d'avoir participé, aidé, regardé... fait vivre notre tournoi qui est franchement une belle réussite pour cette première édition. On a pu assister à de gros combats avec d'excellents joueurs dans des compos hors du commun pour la plupart. Comme l'a dit Kralaa, on reviendra plus tard pour un debriefing plus complet et haut en couleur (bon les couleurs c'est surtout pour Zhut).

Vive l'eSport ! Quelle aventure humaine !
Bonsoir ,

Ayant suivit l'ensemble du tournoi via les différents streams , je ne peux que féliciter l'organisation et les joueurs . C'est la première fois que je vois un événement sur Dofus de ce niveau tant au niveau organisationnel qu au niveau du gameplay. Cette finale à elle seule était un régale . Sur les 4-5 premiers tours je n'ai pas repérée une seule action imparfaite.
Un grand bravo à tous .
Si deuxième édition il y a je me déplacerais sans hésitation !
Voilà, c'est fini.

Un grand merci pour ce tournoi ! Cette finale !

Merci aux organisateurs (et arbitres) d'avoir mis en place un tournoi de cette envergure et de nous avoir fait confiance pour les aider à le gérer.
Merci aux joueurs d'avoir répondu présents et pour beaucoup d'entre eux d'avoir migré pour y participer, de nous avoir offert du beau spectacle pendant tout ce mois.
Merci aux streams d'avoir couvert le tournoi avec parfois d'autres tournois en parallèle et les soucis de gestion qui en découlent.

Enfin merci pour votre patience pour tous les petits bugs que vous avez dû subir sur le site ^^ cela nous a vraiment permis d'améliorer et de corriger notre travail.

Pour finir #esport
B'soir !

Y'a 2 jours on m'a commandé un p'tit post de débrief du tournoi mais j'vous avoue que j'avais la flemme, du coup j'ai fait un truc en vitesse sur le moment mais ça avait pas l'air de satisfaire le reste des organisateurs, j'vous le laisse quand même pour ceux qui auront la flemme de lire celui que j'ai écrit plus bas.

DébriefAST_v01:
Cra c OP much dmg wow
No need ero hhhhh
Pillier c kan mm util onfet

A l'année prochaine, merci d'être venu.



Ceci étant dit; voici notre débriefing un peu plus officiel de cette 1ère édition du All Star Tournament:


  • Commençons tout d'abord par les points positifs:

    • Nous sommes très satisfaits par le très haut niveau de jeu démontré du début à la fin, dont des énormes surprises ainsi qu'une finale mémorable. On a pas dû attendre les phases finales pour assister à de beaux matchs et ça c'est principalement grâce à vous !
    • L'équipe organisatrice a été performante et réactive que ce soit sur les changements d'horaires et autres. On remercie tous les arbitres volontaires qui nous ont épaulé lors des matchs, good job guys !
    • Il n'y a pas eu trop de trashtalk et embrouilles entre participants (ou alors on est pas au courant et vous avez bien fait), pas même en /a, aucune mesure n'a dû être prise de ce côté là.
    • Pas trop de forfaits (les deux abandons n'ont au final pas posé de problème au bon déroulement de la suite du tournoi).
    • Le tableau des classes s'est révélé plutôt bien équilibré ce qui nous a permis d'observer beaucoup de compos différentes, intéressantes (on a vu des teams sans pilier, sans érodeur, sans ecaflip parfois même...) et originales (malgré la finale double xel/zobal), le retour du cra (merci le tableau) en Pv(P)m a pu nous faire halluciner grâce à leurs combos alliant skill et builds originaux .
    • Nous sommes à 100% comblés par l'excellent support logistique de l'équipe de Gondawa qui a accompli bien plus de travail qu'il n'y paraît, ils ont été super réactifs, disponibles et à l'écoute de nos attentes. Le très bon suivi du tournoi par les différents streams (CDO, OS et également le petit dépannage des Petites Crapules) a offert au tournoi une agréable visibilité, beaucoup de matchs sont disponibles en review. On les remercie encore tous pour l'aide apportée.
    • Ce tournoi a motivé certains Ulettiens à s'essayer au pvpm, ça ne peut nous être que profitable pour hausser un peu plus le niveau moyen du serveur. Merci aux migrants de les avoir bizuté !

  • Ensuite les points perfectibles:
    • Le MVP, c'était un p'tit truc qu'on voulait essayer de mettre en place, certains en sont contents (au moins 16 joueurs ) et d'autres moins. On s'est rendu compte que c'était pas si facile de départager certains joueurs et pour cause: certaines classes sont plus propices au démarquage que d'autres. Peut-être qu'il faudrait plus de votants (nous avons fait la moyenne des votes des arbitres, organisateurs, CDO et OS) sans pour autant tomber dans l'épreuve de popularité.
    • C'était notre 1ère organisation de tournoi, on a fait certaines choses un peu à l'aveugle, vous l'avez vu sur ce thread (on était parfois peu sûr de nous, à tel point qu'il nous est arrivé de vous demander votre avis à vous, simples randoms (#Ichimaru-gin)). Ce petit côté incertain de notre part nous a un peu empêché de pouvoir être aussi intransigeants sur les horaires qu'on aurait souhaité l'être (on va pas se mentir, on est loin d'avoir été aussi stricts qu'annoncé).
    • Il est également arrivé d'avoir quelques légers soucis de communication au sein même de l'équipe organisatrice qui nous ont mené à des prises de décisions peut-être pas toujours les plus réfléchies. Malgré ça il me semble que nous nous soyons vite repris quand c'est arrivé (grâce à votre agréable participation et sens du devoir qui vous poussait généreusement à nous prévenir spontanément quand vous n'étiez point satisfait d'une chose ou l'autre et que vous craigniez de nous voir porter atteinte à votre délicieux confort de jeu*). Enfin, on se rassure en se disant que c'était pas toujours pour des caprices ou des vengeances perso (#JivarenaVsKralaa).
    • Nous avons aussi été responsables d'un petit problème de clarté au niveau de la priorité des PS>PVA>PG qui en a surpris plus d'un vers la fin des rondes.

    *Vous avez pas hésité à nous emmerder quoi.

  • Pour ce qui est des points négatifs, on retiendra principalement le triste dénouement de la ronde 5 soldée par un forfait "forcé" de Celestia face à Revanche-OS. Heureusement la suite de leur parcours n'a pas été affectée par cette décision, il en a même résulté une très belle performance en 8ème face aux premiers du classement, jusqu'alors invaincus.

Ceci clôt le petit compte-rendu des organisateurs, ce fût une très bonne expérience pour nous, joueurs, de nous retrouver du côté organisationnel de ce genre d'événement. Nous espérons avoir pu combler vos attentes lors de ce tournoi, sachez que de votre côté vous avez comblé les nôtres !

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce tournoi, toutes les remarques sont les bienvenues et nous aideront à perfectionner le All Star Tournament pour sa possible deuxième édition !

Bon retour aux migrants et au plaisir de vous croiser à nouveau sur un tournoi ou l'autre !


Cordialement,
Les organisateurs

ps: on recrute panda, élio, osa, eni et steam optis et expérimentés pour le Goultarminator 2016, vous pouvez envoyer votre cv à Xeon, Aryane, jeje9214 ou Zhut.

Dernière modification par Zhut ; 28/02/2016 à 22h11.
Malgré le petit épisode fâcheux de la ronde 5 l'organisation était très bonne, le système de composition satisfaisant, le niveau de jeu à la hauteur du cash prize et le site internet magnifique. Bref, très beau tournoi, GG tout l'monde.
Citation :
ps: on recrute panda, élio, osa, eni et steam optis et expérimentés pour le Goultarminator 2016, vous pouvez envoyer votre cv à Xeon, Aryane, jeje9214 ou Zhut.
J'ai retenu que ça.

Quelle belle prose ce Zhut mon dieu.

Merci aux migrants d'êtres venus nous divertir un bon mois et demi, mais c'est cool de pouvoir re-gagner plus facilement des kolis maintenant .

Un grand bravo aux organisateurs et (surtout ?) à Elea et Gondawa pour cette nouvelle plateforme qu'est Dofuspvp qui est déjà un incontournable et qui servira, je l'espère, de support au prochain Goultarminator.

A cet été !

giphy.gif
Félicitations à l'orga pour le tournoi en tout cas, je n'ai pas participé ni énormément suivi, mais réussir un tel événement pour votre première fois, c'est vraiment beau. Surtout qu'au passage, vous permettez de mettre en avant l'inestimable travail de Gondawa, et vous confirmez après le Survivors pour lequel il subsistait quelques doutes que ce système de tableau de points de synergie est réellement viable, alors chapeau Gonflez pas trop des chevilles non plus, mais votre tournoi a je pense bien apporté à ce qu'on appelle l'esport Dofus
Merci tout d'abord aux organisateurs, tournoi rondement mener pour une première fois avec une organisation sans faille, toutes les clefs d'un bon tournoi étaient réunies; également aux streams présents et surtout aux joueurs participants. Le niveau était au rendez-vous et l'amusement présent ! See you .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés