telechargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà le crash

Le plus triste c'est que ça avait tenu en beta, là non, moi qui pensait que la pré-release à 100 euros écrèmerait le nombre de joueurs, on comprend mieux les prix de la boutique maintenant
Citation :
Publié par Eodis
Et voilà le crash

Le plus triste c'est que ça avait tenu en beta, là non, moi qui pensait que la pré-release à 100 euros écrèmerait le nombre de joueurs, on comprend mieux les prix de la boutique maintenant

J'ai reussi à lancer le jeu, j'ai voulu choisir le serveur... ET crash, et impossible de reco ! ca commence bien ce week end !
effectivement après une erreur corrupted files j'ai un patch de 1.17 go a dl et non plus 657 ...

çà à l'air compliqué la pre release

cela nous laisse imaginé un peu le nombre de pack a 100€ acheter ...
Citation :
Publié par alextrem
effectivement après une erreur corrupted files j'ai un patch de 1.17 go a dl et non plus 657 ...

çà à l'air compliqué la pre release

cela nous laisse imaginé un peu le nombre de pack a 100€ acheter ...
Ouaip mais c'est pareil. Il se bloque pour fichier corrompu au même niveau, puis re vérification de fichiers pendant 5 minutes dès que je relance. C'est chiant
apparemment il faut essayer de bouger les fichiers de répertoire ..
lancé une vérification et re dl

certains disent que c'est du à la charge ...

bref on en sait rien ...

mais c'est ennuyeux ..
Pour le problème de fichiers corrompus il faut clic droit sur l’icône du launcher et aller dans propriété/compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en mode administrateur" Ça devrait résoudre le soucis.
Citation :
Publié par desantis
Pour le problème de fichiers corrompus il faut clic droit sur l’icône du launcher et aller dans propriété/compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en mode administrateur" Ça devrait résoudre le soucis.
c'est deja le cas chez moi
Citation :
Publié par desantis
Pour le problème de fichiers corrompus il faut clic droit sur l’icône du launcher et aller dans propriété/compatibilité et cocher "Exécuter ce programme en mode administrateur" Ça devrait résoudre le soucis.
Merci pour l'info. C'est ce que j'avais fait mais ça n'a rien résolu. J'ai tout supprimé et je re dl le jeu, là
Citation :
Publié par Eutimio
Merci pour l'info. C'est ce que j'avais fait mais ça n'a rien résolu. J'ai tout supprimé et je re dl le jeu, là
je ne peux pas me permettre de faire ça j'en ai pour 3 jours à re dl ..
Ouais, ça craint pour ceux qui ont de petites connexions :/
J'ai la chance d'avoir la fibre donc dl en 20 min, sinon j'aurais pété un câble, c'est clair
Et encore, il n'est même pas certain que ça résolve le problème...
Il faudrait faire cette manip, apparemment :
Repair game files
-Go to the Black Desert Online installation folder.
-Rename the following file: version.dat to versionold.dat
-Restart the launcher and install to the same path
Citation :
Publié par Eutimio
Ouais, ça craint pour ceux qui ont de petites connexions :/
J'ai la chance d'avoir la fibre donc dl en 20 min, sinon j'aurais pété un câble, c'est clair
Et encore, il n'est même pas certain que ça résolve le problème...

C'est clairement P2W d'avoir la fibre!

moi j'en ai pour plus d'1h pour les 1.17Gb....mais, en même temps, je m'en fous: je n'aurai accès que mardi!


merci d'essuyer les plâtres pour nous les pauvres! (ça se voit que je suis jaloux?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés