[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
815
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kinemon qui dit au singe qu'il recherche un samurai du nom de Raizo, ça va mal finir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez curieux de voir ce que cela va donner. Si vraiment Luffy se barre seul, est ce qu'on va se retrouver à nouveau sur un arc où l'équipage est absent ? Ou bien alors innover avec l'inverse justement : un arc sur l'équipage, sans news de Luffy ?
815
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr Zorro qui écoute aux portes, la tête de Luffy en écoutant les explications de Doc, le trio "d'adultes". J'adore les derniers chapitres, quelle fraîcheur !
Vous me donnez vraiment envie de lire les scans

J'aime énormément One Piece et je suis avec fidélité depuis les années 2000 l'animé mais j'ai peur de m'ennuyer avec les scans du moins j'ai peur d'un manque d'ambiance...

Je me mettrai les ost au pire en fond.

Possible d'avoir [le numéro du chapitre] du combat entre Luffy et Dofla pour pouvoir profiter pleinement du Gear 4 ?

J'ai pas trouvé ça fou dans l'animé.


Dernière modification par SansNom ; 04/02/2016 à 21h25.
Citation :
Publié par Blink
Vous me donnez vraiment envie de lire les scans

J'aime énormément One Piece et je suis avec fidélité depuis les années 2000 l'animé mais j'ai peur de m'ennuyer avec les scans du moins j'ai peur d'un manque d'ambiance...

Je me mettrai les ost au pire en fond.

Possible d'avoir [le numéro du chapitre] du combat entre Luffy et Dofla pour pouvoir profiter pleinement du Gear 4 ?

J'ai pas trouvé ça fou dans l'animé.

Chapitre 783 pour le début du Gear 4, un peu avant si tu veux le combat depuis le début.
J'ai commencé avec l'animé puis je suis passé sur les scans et aucun regret, Oda gère vraiment bien la narration et ça donne des chapitres mémorables. Rien que d'y penser j'ai envie de relire la présentation du dernier empereur qui transpire la classe . Sinon l'humour est meilleur que dans l'animé et les dessins sont bons, aucune chance que tu t'ennui !
Citation :
Publié par Draker
L'anime est affreusement mauvais, comment on peux commencer One Pièce par l'anime ?
L'anime est très bon jusqu’à cp9 et plus précisément l'arc Alabasta.
Mais avec le temps l'anime se dégrade de plus en plus, je te l'accorde d’où ma questions pour les scans.

Merci Easier de ta part ça donne vraiment envie de s'y mettre
815

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
luffy + infiltration.
On nous l'a déjà faite c'est pas compatible.
Le plus surprenant dans cet arc c'est luffy qui dit qu'il ne veut pas se battre avec big mom j'étais choqué
Les samurai me gave un peu mais il faut voir a quoi sert leur arc.
816

Wow...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok je m'attendais à un cliff bien dégueulasse avec baston... mais ça c'est encore plus dingue . On arrivera à prévoir les plans d'Oda avant la fin, j'y crois.
Très bon, Oda

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins ça calme un peu le jeu des différents bordel de conflit, et sincèrement je m'y attendait pas. Très bien foutu. En plus ça évite de tomber dans un climat malsain où les mugis mentent à propos du samourai (et puis franchement ça correspond plus à l'esprit de OP)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés