Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zerfei
euh question pour l'arene 3c3 vous connaissez les raccourcis pour les switch / intervenir? je trouve pas du tout dans les parametres et faire ça à la souris ça me semble pas fou sur le long terme

@ashurah XIII: j'ai le même probleme que toi, vue que c'est mon prochain reroll je regarderais ces faiblesses
A ce que j'ai lu la touche pour swap aux us corresponds a ce qu'on a au dessus de tab mais chez eux c'est une autre touche et on ne peut pas changer le raccourci.
Le seul moyen de le faire au clavier serait de faire Alt + combo de touches ( je le retrouverai si vraiment tu veux mais je sais plus ou j'ai lu ca
Enfin pour le moment chez nous le mieux est de faire a la souris
Question que je me pose.
Le bonus de concentration sur arme (après amélioration avec l'arme poh/sirène) est fonctionnel en arène?
Parce que ça, ça fait tout de même une différence en PvP
Citation :
Publié par Uryell
il me semble que seuls les dégats et les PV sont normalisés. Donc j'imagine que tous les bonus restent actifs.
aucune stat/bonus de stuff n'est pris en compte en arène !!!
Citation :
Publié par Glunn
Et c'est pareil pour les compétences ou bien y a les talents qu'on a débloqué avec les points qu'on gagne avec les lvl ?
La seule différence vient des points de skills choisis (donc un level 45 à forcément bien plus de skill développés et débloqués qu'un level 20).
Citation :
Publié par Yuyu
La seule différence vient des points de skills choisis (donc un level 45 à forcément bien plus de skill développés et débloqués qu'un level 20).
C'est plus que considérable :
- certains sorts vont faire le triple de dégâts
- d'autres sorts vont bypass la défense / parry / ignorer les CC / disable les escapes
- tu as beaucoup plus de sorts
- pour certaines classes, les sorts utilisés level 20 sont complètement désuet level 45
- manque crucial de combos
- difficulté à gérer le nombre d'escapes ennemi, même avec une lecture de jeu supérieure

A partir du level 36, çà commence à être pas mal le PvP.
Il y a pleins de summoners qui ne sont pas lvl 45 et qui sont gold ou plat.


@ Haelégal :Pour le switch en 3vs3 il y a une keybind dans les options : Raccourcis clavier / Option / Compétence secondaire.
Citation :
Publié par Uryell
y'a une utilité aux parchemins de retour de donjon, sachant qu'on a l'option dégagement instantané ? J'ai du mal à piger la subtilité d'un tel truc..
y'a un moyen de valider sa récompense de quête "3e match pvp" sans en faire un 4e et sans valider à distance ?
Le parchemin supprime le,ça prend de la place
Pour valider la quête pvp suffit le faire manuellement a partir ton écran principal,click sur la quête a droite où sont affichés tes quêtes actives
Citation :
Publié par Tapss
Il y a pleins de summoners qui ne sont pas lvl 45 et qui sont gold ou plat.
Toutes les classes ne débloquent par leur "core skills" (CC/anti-CC inclus) en même temps, c'est en effet plus simple de passer gold+ avec un SUM non 45 qu'avec d'autres classes (le FM démarre tardivement il me semble par exemple).

Par contres les joueurs platines que j'affronte sont tous 45 jusqu'à présent.

@Uryell : Nop pas possible autrement que via tes deux solutions.
Dites vous sauriez me conseillez comment bien mettre mes points pour mon gardien de la nature pour xp par de pvp pour l'instant.
Au lvl 29 j'ai mis les points dans le renforcement des dégâts du pet (tab) et celui de l'attaque principale (clic gauche) pour le reste la je tourne sans trouver un truc qui me donne l'impression que c'est utile.
C'est possible plat avec un perso level 30, j'ai réussi sur le KFM et j'étais à 40 points sur le Destro avant que je me décide à finir son leveling. J'ai arrêté de PvP pour l'un et l'autre quand mon winrate est passé de 65 à 50%. Y'a un moment, t'es techniquement bloqué. Quoique tu fasses, ton adversaire à 3x plus de combos / escapes.

Par contre, je ne recommande pas de PvP à bas level, vous aller développer de mauvaises habitudes. Y'a des sorts useless quand vous n'avez pas de points à mettre dedans en priorité et qui deviennent fumax par la suite (l’Exécution du Destroyer, c'est jusqu'à 13000 dégâts sous furie sur une cible au sol) ...

J'ai pas envie de jouer cette classe mais à mon avis, un Lyn Blade master peut clairement gérer même low level.

Pour le Force Master ... on à l'impression que c'est incomplet tout court. Faut aimer spammer les même sorts. Moi j'aime bien le côté mitraillette mais tout ceux à qui j'ai fait essayé ont trouvé çà chiant.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 02/02/2016 à 14h56.
Quand on parle d'Opvp on nous dit que c'est useless ou qu'il y en a pas, et le stuff n'intervient pas dans les combats d'arène.
D'où ma question. Quel est l’intérêt de se stuff? (c'est à moitié ironique hein)
Citation :
Publié par Zingana
D'où ma question. Quel est l’intérêt de se stuff? (c'est à moitié ironique hein)
Pour avancer dans les levels afin de débloquer le cœur même du PvP : Les points de compétences.
Citation :
Publié par Zingana
Quand on parle d'Opvp on nous dit que c'est useless ou qu'il y en a pas, et le stuff n'intervient pas dans les combats d'arène.
D'où ma question. Quel est l’intérêt de se stuff? (c'est à moitié ironique hein)
Pour pouvoir unlock les HM skills qui se trouvent dans les donjons.
Citation :
Publié par Beji
Pour avancer dans les levels afin de débloquer le cœur même du PvP : Les points de compétences.
Non mais le stuff je parle pas des lvl
je disais une fois 45 à quoi ça sert de se stuff si on fait que du duel
Jme posais la question vu qu'un ami qui jure que par les duels farme comme un porc

Idem pour JNH, je me suis mal exprimé, le stuff pour l'Opvp oui mais, on me dit, et je lis sur JOL, que de compter sur l'Opvp c'est utopique car il y en aura pas ou peu.

@Wired1923 ah les fameux skill legendaires se débloquent en donjeon?? car là du coup ça me donnerait un intérêt à me stuff

Dernière modification par Zingana ; 02/02/2016 à 17h19.
Je viens de découvrir un peu les joies du farming des insignes, et... c'est juste a mon avis personnel, horrible.
J'ai du mal a concevoir si quelqu'un arrive a s'amuser la dedans. Entre la faction adverse qui attend le moment ou les 2 gros chef pop pour vous sauter dessus et faire un carnage, et la difficulté a repérer les 2 chefs parfois dans la mass de monde. Le pvp open du coup a l'air pas terrible du tout.

Il n'y a aucun moyen de recuperer ces insignes autrement ? ( ou les objets s'achetant avec ces insignes ? )

je le faisais pour le bagua, mais la ca refroidit lourdement.

Dernière modification par Sylie ; 02/02/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par Sylie
Je viens de découvrir un peu les joies du farming des insignes, et... c'est juste a mon avis personnel, horrible.
J'ai du mal a concevoir si quelqu'un arrive a s'amuser la dedans. Entre la faction adverse qui attend le moment ou les 2 gros chef pop pour vous sauter dessus et faire un carnage, et la difficulté a repérer les 2 chefs parfois dans la mass de monde. Le pvp open du coup a l'air pas terrible du tout.

Il n'y a aucun moyen de recuperer ces insignes autrement ? ( ou les objets s'achetant avec ces insignes ? )

je le faisais pour le bagua, mais la ca refroidit lourdement.
t'as tjrs la possibilité d'y aller en groupe de 4-6 sur un chan vide puis fera du fight.
Citation :
Publié par Schor
t'as tjrs la possibilité d'y aller en groupe de 4-6 sur un chan vide puis fera du fight.
ca fonctionne environ le temps de faire 2 fois les chefs, après ca recommence, autant je comprend que ce sois du pvp open, mais ca ressemble vraiment à rien

c'est très frustrant, d'autant plus que qu'est que ca apporte a ceux qui font ca ? car je pense qu'il ont fini leur journa contre les joueurs depuis belle lurette.

bon faudra faire avec, un moyen d'arranger l'interface pour apercevoir mieux les boss ? car parfois pas facile de s'y retrouver svp ?

Dernière modification par Sylie ; 02/02/2016 à 18h15.
Citation :
Publié par Zingana
Non mais le stuff je parle pas des lvl
je disais une fois 45 à quoi ça sert de se stuff si on fait que du duel
Jme posais la question vu qu'un ami qui jure que par les duels farme comme un porc

Idem pour JNH, je me suis mal exprimé, le stuff pour l'Opvp oui mais, on me dit, et je lis sur JOL, que de compter sur l'Opvp c'est utopique car il y en aura pas ou peu.

@Wired1923 ah les fameux skill legendaires se débloquent en donjeon?? car là du coup ça me donnerait un intérêt à me stuff
Yup, ca va commencer avec le donjon BSH qui arrive le 10 février (tous ne s'unlock pas qu'en donjon, certains sont via le crafting et d'autres via le pvp après ptet que ca va varié pour notre version)
Citation :
Publié par Zingana

Idem pour JNH, je me suis mal exprimé, le stuff pour l'Opvp oui mais, on me dit, et je lis sur JOL, que de compter sur l'Opvp c'est utopique car il y en aura pas ou peu.

@Wired1923 ah les fameux skill legendaires se débloquent en donjeon?? car là du coup ça me donnerait un intérêt à me stuff
Attention avec ce qu'on lit sur J0L. Moi de l'oPvP pour l'instant y en a plein, et pas que pour les quêtes, des fois c'est du pseudo GvG (entendre par là les mêmes guildes qui se fritent pour le pur plaisir du combat, pas de gain direct). Si vous n'en croisez pas avant 45 ou peu, c'est normal, les gens finissent par en avoir marre des abrutis qui viennent camper les "gris". En revanche, sur les zones de factions, parfois il faut changer plusieurs fois de canal (oui, ce concept est abject pour les amoureux d'oPvP) pour trouver où ça se réunit en masse. Plus tard ces zones risquent d'être un peu désertées au profit des nouvelles mais du PvP quand vous vous donnez la peine de le chercher vous le trouvez. Ce n'est pas parce que le jeu n'est pas articulé autour qu'il n'y en a pas et qu'on ne s'y amuse pas.

Pour les skills HM oui certains (pas tous) se débloquent via loot en PvE HL et là, cf. ma première réponse.
@Sylie:

Je vois pas bien en quoi c'est "horrible", c'est 2-3 heures MAX de farm pour se faire les baguas et après tu es tranquille (sauf si tu vas chercher un extras avec le costume ou autre mais c'est relativement optionnel). Perso j'ai fais ça un samedi en fin d'aprem dans un bus bien au chaud en écoutant la radio à coté...
Citation :
Publié par Tapss
Il y a pleins de summoners qui ne sont pas lvl 45 et qui sont gold ou plat.
C'est vraiment dépendant de la classe. Je suis pas 45 et je suis passé Gold en quelques matchs en Assassin mais là ça commence à devenir dur... Il me manque un stun et un trinket donc c'est vraiment compliqué de rivaliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés