[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je sais pas s'il passe par la , mais bravo a toi gazette , tu fais bien mal , le dernier bcp plus serré , j'ai l'impression que le fumble ne fonctionne pas sur toi , enfin contre quelques classe le fumble a l'air useless.
Je crois qu'il n'est pas fr

Ah oué excuse moi, ils etaient 5 adada et y'avait le groupe spiveyy. (enfin je comprends, si ca vous arriverait de jouer a nombre égal vous n'auriez pas besoin de sortir a 22 )

Dernière modification par Furmz ; 19/01/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par Taipan
A ok je comprend mieux "l'exilé"

edit: oua ding Alpha&Oméga
Ouais enfin, je vis pas en France mais le japon c'est que temporaire. ;P
Citation :
Publié par Ramboula
Le zerg sans aucune reflexion. Il tue le jeu groupe donc ces derniers vont ailleurs et cassent du pti co et c'est la pyramide.
Sans compter le zerg rock fort qui te suivera sur toute la map si t'es proche de l'instant.
Ce dernier dumpera tout sur un fg et reculera contre deux fg. On a vu ca samedi.
Osef du duo pti co
Peux tu définir ce qu'est pour toi un Bus et un Zerg.
Tu sembles définir les RockFort exclusivement par ces termes, comme si c'était une généralité. De mon point de vue, j'en serais presque a me demander si ce n'est pas une quelconque provocation.

@ All: Même question pour la Horde des Lions.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Peux tu définir ce qu'est pour toi un Bus et un Zerg.
Tu sembles définir les RockFort exclusivement par ces termes, comme si c'était une généralité. De mon point de vue, j'en serais presque a me demander si ce n'est pas une quelconque provocation.

@ All: Même question pour la Horde des Lions.
tu veux savoir quoi ? si on tourne a 1FG ? oui, quand y a que 8 pelots de co pour rvr
pourquoi on tourne a 1fg+ ? car on est plus que 8 de co a vouloir rvr ensemble (et aussi car on chambre Olmur et ces saloperies de truc bleu en passant )

bus et zerg ?meme chose pour moi mais avec un mot different

continuez a cracher sur les RockFort, avant c etait la HdL, ca nous fait des vacances (je precise, j ai rien contre eux, juste qu on "devie" l acharnement de certains sur nous, sur eux, peuvent jouer a 60 si y veulent, mais ca risque d etre un sacre merdier le TS/mumble avec autant de monde ^^)
[Modéré par Tenebralz : DSO ]


En fait la question était pour Ramboula. Car je sens comme un acharnement pas forcément fondé, un peu maladroit quoi. D'ou ma question
Je connais le lien, mais merci quand meme.


Citation :
Publié par Highglandeur
tu veux savoir quoi ? si on tourne a 1FG ? oui, quand y a que 8 pelots de co pour rvr
pourquoi on tourne a 1fg+ ? car on est plus que 8 de co a vouloir rvr ensemble (et aussi car on chambre Olmur et ces saloperies de truc bleu en passant )

bus et zerg ?meme chose pour moi mais avec un mot different

continuez a cracher sur les RockFort, avant c etait la HdL, ca nous fait des vacances (je precise, j ai rien contre eux, juste qu on "devie" l acharnement de certains sur nous, sur eux, peuvent jouer a 60 si y veulent, mais ca risque d etre un sacre merdier le TS/mumble avec autant de monde ^^)
La question était pas pour un guildeux HdL, désolé
Juste que j'ai croisé du solo, duo et trio HdL, donc limiter une guilde au terme de Bus/Zerg c'est pas forcément mérité quoi.

Dernière modification par Tenebralz ; 19/01/2016 à 22h58.
Citation :
Publié par Erer/Eter
En fait la question était pour Ramboula. Car je sens comme un acharnement pas forcément fondé, un peu maladroit quoi. D'ou ma question
Je connais le lien, mais merci quand meme.
Je sens qu'il ne te repondra pas. Enfin c'est un pressentiment.
Citation :
Publié par Erer/Eter
La question était pas pour un guildeux HdL, désolé
Juste que j'ai croisé du solo, duo et trio HdL, donc limiter une guilde au terme de Bus/Zerg c'est pas forcément mérité quoi.
[Modéré par Erer/Eter : Non, HdL ]




Dernière modification par Erer/Eter ; 19/01/2016 à 21h36.
Sois pas vulgaire
Go t'edit tu vas te faire modéré

MDR
Scuffer nephalem and co, 5hibs qui s'arrete sur moi et me duel un par un.. on me l'avait jamais faite celle la

Dommage fg mid qui vient finir le dernier :/

Dernière modification par Furmz ; 19/01/2016 à 21h00.
Bravo! C'est très bien ces édit à minuit+ en se disant il n'y a plus de modo on va balancer du troll bien cochon et s'édit au petit matin.

Il doit rester une grosse dizaine d'utilisateurs sur ce forum mais certains arrivent encore à troll tout ce qui bouge.

Les prochains dérapages se verront plus lourdement sanctionnés.

Edité par Fugo

Sinon bonne petite soiree dans l'ensemble, il y a un meno solo snatchy, quelqu'un sait s'il est fr?

Dernière modification par Fugo ; 20/01/2016 à 10h00.
Citation :
Publié par Fugo
tu descend de cheval, tu commences à cast une maladie, je te rupt au dot, tu te rapproche, je te snare, tu m'inc

drôle de façon d'être passif
...peu importe la façon j aurai pu venir direct... et le temps que tu as perdu a /rude j en parle pas !!!
L'exemplarité, l'objectivité, beaucoup de valeurs perdues dans les équipes JOL.

Comme le dit téné, c'est un peu dommage de vous lire vous battre alors que vous n'êtes que les dernières reliques de la communauté FR de DAoC.

J'ai désabo aujourd'hui perso, plus du tout envie de revenir avec tout ce qui s'est passé depuis que BS a repris le flambeau.
Citation :
Publié par Ramboula
Pzeub tu es comme nous tous, tu dis ca tous les trois mois et on te revoit repop
J'ai stop 7 ans sans jamais revenir. Je suis revenu, j'ai joué 2 ans non stop (en casu certes mais je jouais assez régulièrement).

Puis, j'ai stop avec l'arrivée de OW car je trouvais qu'étaler du stuffing sur une periode non définie c'était de la connerie et que les refontes successives d'un terrain de jeu qui était resté en l'état tant d'année avec un succès véritable était la pire connerie du monde. J'avais fait un parallèle à l'époque avec CS:GO, dont j'étais un joueur avant DAoC (avant décembre 2001 pour être exact), où j'avais dit notamment que "de_dust2" n'avait jamais changé et que des millions de joueurs étaient toujours présent.

Je suis revenu car la campagne OW était terminé et que j'ai pu recommencer UNE ENIEME fois à recalculer des SC (ça m'amuse hein) et tout ça pour retrouver un terrain de jeu encore plus dégradé. J'ai du me log moins de 5h en 2/3 mois de jeu. Donc oui je peux le dire, j'ai stop.

Et je ne prends plus de plaisir à lire JOL-DAoC, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant. Heuresement, Lith post des vidéos pour me divertir au boulot.

[edit] Par contre promis, si je gagne au loto je rachète la licence à EA

Dernière modification par pzeub ; 20/01/2016 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés