FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Parrainage
Je me propose de vous parrainer sur le serveur Shiva.

Je possède un code disponible :

4MWN6F23

N'hésitez pas à me demander de l'aide pour vos donjons, explications sur le fonctionnement.

Bon jeu à tous

Dernière modification par AerisComes ; 08/12/2015 à 23h25.
un code de parrainage sur Moogle ?
bonsoir, finalement décider à start le jeu, je cherche un code de parrainage sur moogle, si quelqu'un en a un autant qu'on en profite tous les deux. Meme pas besoin de retour ingame si ca vous pose probleme je viendrai pas vous embeter.

Merci
Bonjour, Je propose de parrainer quelqu'un, je suis principalement sur le serveur Moogle. envoyez moi un mp ici si besoin

AB8SHQC8 (code actuellement valide)

le code est à rentrer depuis la Station Mog (http://sqex.to/Msp)
a bientôt en jeu peut être

Dernière modification par Compte #349889 ; 14/12/2015 à 21h10.
Nouveau joueur
Coucou tout l'monde !

Je suis nouveau sur votre forum. Je viens d’acheter le jeu et je cherche un parrain qui pourrait m'aider à comprendre mieux le jeu

J'ai passé ma periode de test sur le serveur Zodiark, j'ai fais le bon choix ?
Je laisse mon dernier code :

T5MMGGPM

Toujours la même manipulation dans la Station Mog.

Je suis sur Moogle n'hésitez pas à me contacter en privé pour avoir plus d'informations, je pourrais vous aider et vous accompagner si vous avez besoin de conseils ou d'astuce

Dernière modification par Proxy ; 28/12/2015 à 11h09.
Bienvenu Clock-xel,

tu peux regarder par ici, la proposition d'aide des joueurs (équivalent de parrain) et si un sort du lot, c'est le jackpot. Par contre, comme tu le mentionnes, certains sont sur des serveurs différents, je ne crois qu'il y ait beaucoup de joueur francophone sur Zodiark ( peut être que je me trompes ), habituellement, c'est plus Moogle, Ragnarok voir Shiva ou Phoenix.

N'hésites pas, si tu as des questions ou autres, Welcome to Eorzea.
Parrainage
Bonjour,

Je propose aux nouveaux joueurs, le parrainage sur FF14.

Je suis disponible pour aider tout joueur qui me sollicitera, j'ai été nouveau joueur il n'y a pas si longtemps.(surtout pour l'équipement, Dieu sait qu'au début; c'est pas facile, et ça ne me coûtera rien)

Mon pseudo est Lhea M'lysia, sur le serveur Shiva

Pour la saisie du code:

Accédez à la Station Mog , cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation"
Vous aurez ensuite la possibilité d'entrer l'un des codes ci dessous:

-M5WER37Z
-9TK592YM
-NGBECTHD

A bientôt sur le jeu qui sait

Et le parrainé reçoit des "Pennes de chocobo argenté" par 10, qui permet d'avoir du stuff de 15 à 50, vraiment intéressant, ainsi qu'un diadème bonus +20% d'xp jusqu'au niveau 25
Le parrainage est inter-serveur, donc vous pouvez le faire pour les récompenses, ou rencontrer de nouveaux joueurs
Parrainage
Bonjour,

Je propose aux nouveaux joueurs, le parrainage sur FF14.

Je suis disponible pour aider tout joueur qui me sollicitera, j'ai été nouveau joueur il n'y a pas si longtemps.(surtout pour l'équipement, Dieu sait qu'au début; c'est pas facile, et ça ne me coûtera rien)

Mon pseudo est Lhea M'lysia, sur le serveur Shiva, si tu dois venir sur un serveur viens sur celui ci.

Pour la saisie du code:

Accédez à la Station Mog , cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation"
Vous aurez ensuite la possibilité d'entrer l'un des codes ci dessous:

-M5WER37Z
-9TK592YM
-NGBECTHD
-EP2BQMWJ

A bientôt sur le jeu qui sait.

Et le parrainé reçoit des "Pennes de chocobo argenté" par 10, qui permet d'avoir du stuff de 15 à 50, vraiment intéressant, ainsi qu'un diadème bonus +20% d'xp jusqu'au niveau 25
Le parrainage est inter-serveur, donc vous pouvez le faire pour les récompenses, ou rencontrer de nouveaux joueurs

Dernière modification par Lheanny ; 30/12/2015 à 17h34.
Salut,

J'ai utilisé un code de parrainage après avoir acheté le jeu mais quand on achète le jeu on a un moi d'abonnement gratuit; du coup j'ai pas pu acheter de temps de jeu et donc je peux pas profiter des avantages du parrainage comme le bonus d'xp jusqu'au lvl 22 ou je sais plus combien. Si ça se débloque seulement après le moi offert ça tombe un peu à l'eau ce parrainage quand même ... A moins que j'ai raté quelque chose ?
Donc j'imagine que ça marche aussi avec le jeu sur steam qui n'est autre qu'un code à activer sur le compte Square Enix ?

Si oui envoyez moi un mp car je compte acheter le jeu très rapidement
j'ai bien envie de commencer le jeu, par contre je cherche une vidéo qui explique les mécanismes du jeu (un "bien débuté" par exemple), les seuls que j'ai trouvé sur youtube sont des trucs fait avant AR il me semble...
si quelqu'un à une video-guide sous la mains !
Coucou à tous!
Je profite de ce topic pour vous donner mon code de parrainage si un nouveau joueur souhaite être parrainé .
M2VEFBCN

Je suis sur le serveur ragnarok. Je joue depuis la sortie du jeu. J'ai du faire une pause forcée de quelques mois mais je m'y suis remise et ai recommence un nouveau perso
sentelnia seikn
à bientôt <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés