[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me permets de bump ça !
Tu snob le violent ou c'est car tu peux pas farm dragon? Si c'est car tu peux pas farm ca veut dire que t'as pas de runes revenge? shield etc non plus?

Met lui tes meilleurs runes HP en 2/6 et crit dmg en 4. Essaye d'amasser du crit rate derrière + spd + hp + acc
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me permets de bump ça !
Mon Woosa est en energyx2/revenge car pareil pas assez de violent pour tout le monde. (SPD/HP%/HP%)
Pour Kumar je ferai pareil je pense, energy, revenge voir lame si pas assez de crit mais en HP%/Critdmg/HP%
Citation :
Publié par Myrhdin
Je peux farmer DB10, c'est pas un souci, c'est juste que pour le moment, le dragon n'est pas généreux et que je veux vraiment ne mettre que des runes super optimisées le jour où je passerai en violent.
Bah dans cet optique, met à kumar tes meilleurs runes HP et tout comme je te l'ai suggéré. Revenge étant le mieux derrière violent en off set pour lui donc essaye d'en avoir un. Apres tu comble avec ce que t'as pour avoir la bonne synergies hp/c.rate/dmg.
C'est l'anti lushen par excellence en AD.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me permets de bump ça !
Au prochain FRR, je compte passer mon Woosa en Swift/Energy Spd/hp%/hp%, avec comme optique le DB10. Comme il a 118 de speed de base et que je n'ai pas des masses de runes violentes, ça me semble être la meilleure alternative pour le voir claquer souvent son 3. Et le reste en pv pour le boubou, et puis les autres skills en profitent aussi.
Re, un pote peux plus jouer sur son compte car plus de place sur son Android du coup il me prête son compte qu'il va sans doute me donner car il a plus trop de temps et franchement c'est le bonheur...

https://swarfarm.com/profile/Kairros/

il a pas mal de mobs en fusion pour Baretta ainsi que pour Vero il a des runes 6* etc...

On va dire que par rapport a mon compte y a environs 30 Millions de mana avec de la chance en plus, il a commencer le jeu 1 mois avant moi.

Il a Jean rune légendaire en rage, le mec il met du 20 k par cc des fois lolilol
Bonjour,

J'ai Groggo, et quelques personnes de ma guilde m'ont dit du bien de ce monstre. Que c'était le plus gros tank du jeu etc.. Je l'ai, et j'ai commencé à la up mais j'hésite à le passer 6* maintenant ou à passer 6* un autre monstre (reine polaire eau, capitaine pirate eau par exemple). J'ai vu une vidéo d'un Groggo très très bien runé gardien x3 (def%,def%,def%) et il était excellent.
Les notes de Groggo ne sont pas terribles. Me servira-t-il ? en arène, en gvg, en raid, en toa ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Blink
Re, un pote peux plus jouer sur son compte car plus de place sur son Android du coup il me prête son compte qu'il va sans doute me donner car il a plus trop de temps et franchement c'est le bonheur...

https://swarfarm.com/profile/Kairros/

il a pas mal de mobs en fusion pour Baretta ainsi que pour Vero il a des runes 6* etc...

On va dire que par rapport a mon compte y a environs 30 Millions de mana avec de la chance en plus, il a commencer le jeu 1 mois avant moi.

Il a Jean rune légendaire en rage, le mec il met du 20 k par cc des fois lolilol
Il as surtout Chloé :'( j'aimerai tellement l'avoir xD

Par contre pas de bella, de ahman, Darion =/
Citation :
Publié par Wangbian
Il as surtout Chloé :'( j'aimerai tellement l'avoir xD

Par contre pas de bella, de ahman, Darion =/
Si il les as c'est juste que il est pas a jour, j'avoue Chloé je voulais la need a mort aussi, j'avais que Vent ou eau.
oui tu as plusieurs site

http://www.sw-db.com
Là dessus, c'est la communauté qui indique le build (Parfois pas très convaincant ^^)

Tu as aussi ce site :
http://forum.com2us.com/forum/main-f...une-your-units

Forum officiel de Com2Us où il y a un type qui a recensé les builds "Standard" des mobs.
Genre les runes au "débuts" et les runes "optimales" (Même si je ne suis pas d'accord sur certains build, tu te ferra ton propre avis avec l'expérience )

Pour ma part je trouve assez complet le 2eme lien
Je viens de récupérer martial artist feu (sin), quand je fais des recherches sur lui il me donne l'impression d'être un peu comme copper, avec son passif DEF. Il est bon ou je peux le garder pour up un autre mob?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de récupérer martial artist feu (sin), quand je fais des recherches sur lui il me donne l'impression d'être un peu comme copper, avec son passif DEF. Il est bon ou je peux le garder pour up un autre mob?
Ni l'un, ni l'autre.
Copper est bon car il ignore la def, pas lui.
Comme ce mob n'est pas farmable, le mieux est d'en garder un en stock si jamais une fusion le requiert dans l'avenir.
J'ai eu Jumaline (high elem dark) ce matin au wish. Quelqu'un a des retours sur ce mob ? Il a l'air d'être un pur nuker et/ou farmer... Ou alors partir sur du pur tanking avec du c.rate pour survie ? Ca semble un peu bancal cette dernière solution.

J'ai toujours du mal avec les dps light / dark, ils sont difficiles à utiliser car "neutre" envers tout le monde: J'aime bien avoir un dps eau contre une team principalement feu par exemple, car je sais qu'il va peu se faire focus. Or c'est difficile à appliquer avec du l&d.
Citation :
Publié par Zartuc
oui tu as plusieurs site

http://www.sw-db.com
Là dessus, c'est la communauté qui indique le build (Parfois pas très convaincant ^^)

Tu as aussi ce site :
http://forum.com2us.com/forum/main-f...une-your-units

Forum officiel de Com2Us où il y a un type qui a recensé les builds "Standard" des mobs.
Genre les runes au "débuts" et les runes "optimales" (Même si je ne suis pas d'accord sur certains build, tu te ferra ton propre avis avec l'expérience )

Pour ma part je trouve assez complet le 2eme lien
merci à vous
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
J'ai eu Jumaline (high elem dark) ce matin au wish. Quelqu'un a des retours sur ce mob ? Il a l'air d'être un pur nuker et/ou farmer... Ou alors partir sur du pur tanking avec du c.rate pour survie ? Ca semble un peu bancal cette dernière solution.

J'ai toujours du mal avec les dps light / dark, ils sont difficiles à utiliser car "neutre" envers tout le monde: J'aime bien avoir un dps eau contre une team principalement feu par exemple, car je sais qu'il va peu se faire focus. Or c'est difficile à appliquer avec du l&d.
Ils ne sont pas neutres envers tlm.
Light est fort vs dark et dark est fort vs light.

Jumaline, je l'ai aussi, ça a l'air d'être juste un farmer.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ils ne sont pas neutres envers tlm.
Light est fort vs dark et dark est fort vs light.
Oui oui biensur, c'est pour ça que j'ai écrit neutre entre guillemets.
Comme je disais, ce qui est appréciable pour un nuker c'est de pouvoir les utiliser contre une team contre qui ils ont l'avantage de l'élèment, ce qui n'est jamais possible avec les l&d.

Citation :
Publié par Ex-voto
Jumaline, je l'ai aussi, ça a l'air d'être juste un farmer.
C'est bien ce que je craignais.
Citation :
Publié par Istorias
Euh, je suis peut être tombé sur le seul perso où le mec trollait, mais Lushen en 3*Guard je connaissais pas (pas plus qu'en violent)
Je viens de survolé son tableau et beaucoup de build sont pas opti.
Les jokers en def% ...
Basalt en despair hpx3 Si il etait en def% je dit pas mais pas en support.
Les samourais en HPx3
Les kobols bombers avec du crit damage... Les bombers quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés