[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noircher
Bon je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est moi qui ai le plus grosse :/ bon allez bisous bisous bonne fin d'année 2015 (:
cherche pas c'est moi qui est la plus grosse...légendaire
Citation :
Publié par Amnesiaa
je te met au défi de tuer mon barde avec n'importe quel classe sans speed en moins de 15 minutes, t'as meme le droit aux classes a charge 5 si tu veux et non ton burst chaine d'eclair doomhammer machin truc ne fonctionnera pas contre quelqu'un qui sais jouer avec la portée .. mais vu que tu trouveras quelque chose a répondre on met 200p sur la table quand tu veux
Detente le hallibel ! .. quand tu sort solo en azn , tu c est bien que quand t attrape des classes a speed tu t'arrange toujours pour garder le snare si il t out run.
Le constat est simple la classe speed bien jouer ce fera pas attraper et a contrario le player pas manchot fait en sorte de garder des cc pour évité la fuite du dit "individu" !!! Et pour en revenir au sujet principal ont a tous déjà croiser un ranger,scout,hunt speed PS et disparaitre .... champion sa DOIT owned tous le monde rare sont ses prédateurs ....


Et mes meilleurs Voeux a tous les Joliens Joliennes
Hey ont me vois a la fin de la vidéo ! la puissante naine xD

Je me souvient de ce combat, il était sympa =))

Dans ta vidéo je trouve que tu maitrise très bien ta classe ainsi que la gestion des addeurs
le fait que pour certain combat qui dure tu augmente la vitesse fait mal au yeux (j'aurais aimé voir la vidéo en vitesse normal voir x2 contre la valk bouclier) par exemple (choix personnel).

Tu place réellement bien t'es stun et tu joue bien le kit drain sa fait plaisir un vw de nos jours de cet qualité =)
Au plaisir de te revoir !
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Pas possible de regarder plus de 30 sec
Tu as une mauvaise connexion? ;$
Fug, tu t'es inspiré de sa vidéo pour jouer la classe ? Plutôt sympas a regarder!
Citation :
Publié par cadulaan
Hey ont me vois a la fin de la vidéo ! la puissante naine xD

Je me souvient de ce combat, il était sympa =))

Dans ta vidéo je trouve que tu maitrise très bien ta classe ainsi que la gestion des addeurs
le fait que pour certain combat qui dure tu augmente la vitesse fait mal au yeux (j'aurais aimé voir la vidéo en vitesse normal voir x2 contre la valk bouclier) par exemple (choix personnel).

Tu place réellement bien t'es stun et tu joue bien le kit drain sa fait plaisir un vw de nos jours de cet qualité =)
Au plaisir de te revoir !
c'est pas moi le mec lol !


J'essaye juste de pas straff autant que lui lol
Citation :
Publié par Fugo
c'est pas moi le mec lol !


J'essaye juste de pas straff autant que lui lol
Non mais je sais que ce n'est pas toi dans la vidéo lol ^^
Pour le coté straff pour les tanks lourds tu seras presque obligé, et tant que tu stun pas t'es <obligé> de chercher le traverse ou straff pour placer les stuns ^^

Pars contre j'ai vue que dans sa vidéo il a 362 dex et 370 force, bien que j'adore le 362 dex pour vitesse de cast je conseillerais plus de up la force pour avoir un meilleur ws et suivant le rank d'être vers 337
Citation :
Publié par Noircher
Tu as une mauvaise connexion? ;$
Fug, tu t'es inspiré de sa vidéo pour jouer la classe ? Plutôt sympas a regarder!
Je sais pas si ce sont les crevettes d'hier soir mais j'ai été soudainement pris de vomissement .
Citation :
Publié par Noircher
Tu as une mauvaise connexion? ;$
Fug, tu t'es inspiré de sa vidéo pour jouer la classe ? Plutôt sympas a regarder!
Jamais tu repop toi ?
Citation :
Publié par Fugo
j'ai 400 force 337 dext atm, mais pas le même rang que lui (manque ip par exemple)

le straff, j'évite ... déjà j'y arrive pas, après j'aime pas !
tu risques de sacrément t'ennuyer en mêlée si tu straff pas sur cette classe
Citation :
Publié par Maath . Tienb
full mana buff esquive lance , buff add damage lancé , fumble lancé , je fais quoi je continu de monté la mana ou je spam griffe un jour?
Trop facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés