Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
comme il buss a cathal allo...
Mais ça fait du bien parfois !
J'en peux plus du solo et des add de partout. Le week end c'est juste impossible.
La pire race, c'est le ranger qui te voit fuir un fg et qui te fleche juste pour te casser le speed <3

Bon, et puis, j'ai besoin de 15k pour le 4l et attaque reflexee...

Sans parler des potions halloween qui me casse juste les bonbons.
Puis grouper, à CV, c'est contre productif sur mid. Si on tombe sur des albs/hibs assez malins (y'en a qui jouent toujours ensemble et sur ts apparemment) qui te foutent un speedwarp et kite tranquille, les tanks mids foncent devant et se crèvent lamentablement (y'a généralement qu'un healer qui s'y perd entre les mez et le heal).

C'est toi afkclop ?

Dernière modification par Compte #527984 ; 31/10/2015 à 22h14.
Citation :
Publié par Murmy
Nop les deux ns en rouge et noir
Ohh, je ne regrette rien alors
Encore à l'instant, 3 qui zerg le solo à MMG, quand c'est pas directement sur le spot xp.
Enemia c'est toi Murmy ?


Vous êtes déjà tombé sur le scout roxxypillz ? Cette bête... Ca m'a presque donner envie d'essayer un hunter ou un scout.
Citation :
Publié par Murmy
Le mec buss a cathal quoi
Arrête tes conneries
Moi j'suis pas à kill du 45 aux bones ! J'ai SCREEN mec !
Citation :
Publié par Murmy
C'est toi le thane tout pourri ?
Non, mes pseudos commencent tous par Allon***. Je monte un chaman pour CV, j'ai un healer aussi et puis le mauler rose que je joue le plus régulièrement.
Citation :
Publié par Murmy
Amene tes rps ! ya que du hib
Cette aprem
Je suis log avec le mauler pour laver l'affront d'avoir kill mon sham 45 au spot xp ! Bande de salauds ! Etes ou ?
Citation :
Publié par Supai
Un bg df se monte maintenant
Pas pour moi ! Demain... mais 20h30 à 23h ça me semble limite et dépend de si on a ou non les abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés