15 ans de JOL - n'est-ce point follement vertigineux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
OP utilises-tu le thème rose?
Si non je pense que cela pourrait apporter un renouveau après 15 ans de thème sable.
Citation :
Publié par Brianos
Merci du conseil mais je suis plutôt conservateur moi, donc je garde le thème sable.
Un vrai ancien JOLien sait que le thème de base, c'est le thème Bordeaux !

Sinon, je suis arrivé sur JOL par T4C, il y a 15 ans aussi, mais je suis Glyphien.

Je me rappelle qu'à l'époque, il y avait des moments où on floodait sévèrement, en toute impunité, en effet !
Citation :
Publié par Brianos
Ah mais je ne demande pas qu'on me connaisse, hein. Surtout vu le peu de messages que je poste.
Je trouve juste que leur intervention a peu d'intérêt... mais après tout, on est sur le Bar.

Mais dis donc, on se connaît, non ? Ton pseudo m'est familier mais ma mémoire est défaillante. Tu as joué à Hattrick, non ?
(Ah oui, j'ai oublié de mentionner qu'on avait créé une bonne communauté Jolienne sur Hattrick !)
Et oui, on avait fait un forum avec un groupe qui s'appelait retour pour un départ propre ou quelque chose comme ça...

Ca daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!
Citation :
Publié par Brianos
T'es qui ?
Ah ah, à propos de crevettes, j'habite dans un quartier où il y a 5 buffets chinois/japonais à volonté à 5 mn à pied. Je te laisse imaginer comme je m'en donne à coeur joie. Pas plus tard qu'hier, j'ai dû bouffer une centaines de crevettes sous différentes formes (les meilleures étant les brochettes à la citronnelle).
Un random paladin 210 180 75 206 114 garanti sans scalp.
Tu veux pas ressortir la photo ou gif immonde où tu mangeais des crevettes ? C'était traumatisant.
Citation :
Publié par Pride
tout le monde dit que le bar c'était mieux avant alors dis nous Brianos, c'était si bien que ça avant ?
Ce n'était pas le bar, c'était l'asile de madrigan.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce n'était pas le bar, c'était l'asile de madrigan.
Putain c'est presque du troll ça. Avant le bar c'était la Taverne (d"où le "Bar de la Taverne", c'est ouf hein ?). La section T4C n'était qu'un sous-forum méprisé par l'élite JOLienne en ce temps-là. Stop au révisionnisme s'il vous plait, c'est très grave de faire ça, c'est même punit par la loi.
Ah mais oui Brianos ahah. Toi, demios, l'asile de Madrigan... Le bon vieux temps.

Et la photo des crevettes ahah, impayable. Quelqu'un l'a conservée ?

Que de souvenirs, que de souvenirs.

Dernière modification par Heathcliff ; 01/11/2015 à 21h23.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Un random paladin 210 180 75 206 114 garanti sans scalp.
Tu veux pas ressortir la photo ou gif immonde où tu mangeais des crevettes ? C'était traumatisant.
Ah oui quand même... tu te souviens de tes stats !
Shining ?

Bah je sais pas de laquelle tu parles... j'ai des dizaines de photos sur lesquelles je suis en train de manger des crevettes.
Citation :
Publié par Lba.
Moi je me souviens de toi Brianos, j'avais pour pseudo Hot Stuff Brown et du coup j'ai check le forum T4C et même Rayden est de retour. J'ai aussi cramé Neogrifter qui repost sur le bar depuis quelques temps bref, ça doit vouloir dire que moi aussi je suis ici depuis 15 piges finalement.

edit : Dame-Flo aussi, la/nostalgie.
hahaha la team des floodeurs de Démios ²²²² les AMIGOS ²²²

Salut mon bon Brianos !!! c'est grâce à toi que j'ai connu le bar de la taverne où devrais-je dire "l'Asile de Madrigan"


Rousseau Solari, Je croise encore Mam Belladona
Moi je me souviens surtout de l'avatar, il m'a toujours donné le sourire en le lisant parce qu'on sent tout le plaisir passé du joueur par rapport à cette époque là, et on a tous ce type de souvenirs hyper chaleureux d'un jeu qui nous a particulièrement plût, des gens qu'on y a rencontré, des très bons moments passés ensemble. Alors quand je le lis je souris et j'ai plein de souvenirs agréables de quand je jouais encore vraiment, et c'est vraiment bien sympa de repenser à tout ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés