Malchance, mauvais equilibre ou nerf du free.

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Après plusieurs essai en arène glacé je constate un gros problème sur la distribution du mana, mon deck comporte 60 cartes dont 24 mana( avant j'en avais 20) et il m'arrive régulièrement ( 1 game sur 3-4)de tirer des mains a zero mana voir 1 mana 3 fois de suite, avoir 6 tours sans toucher un mana ou tirer 5 mana de suite, le tout dans le early.
Vu que je joue uniquement en free je me demandais si les joueurs en VIP avait aussi ce problème.
sinon de manière générale combien de mana vous avez dans vos deck.
Je joue en arène également et en "gratuit" mais je n'ai pas ce problème, j'ai gagné quelque cartes et j'ai équilibré mon deck avec mes tessons de deux couleurs ça passe plutôt bien... Après c'est les joies du random aussi
C'est étrange en effet... il peut m'arriver d'avoir ce soucis mais je joue des decks larges en arène, des decks test. Du coup j'ai 23 ressources pour 31% de la totalité (42 troops 4 QA 1 constant 1 artifact 5 BA) mais encore une fois ce n'est pas du tout un modèle c'est un de mes tests en cours pour certaines raisons.

Tu peux aussi faire des draw dans ton card manager pour voir si ça tombe plutôt bien ou non.

En tout cas aucun rapport avec gratuit ou non par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés