Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la fin de l'évent Cookie que je farm Giant, si j'avais su que les runes rages se revendraient 180% plus cher suite à la maj, j'aurais tout stocké

Edit pour en dessous :

Ah... moins de regret dans ce cas là.

Pour moi il est fini l'event cookie j'ai eu mon devilmon. Je vais quand même pas farmé des maps en normal pour espérer loot un cookie qui me donnera 5k mana.

Dernière modification par Sisay ; 30/09/2015 à 17h50.
Citation :
Publié par Sisay
Depuis la fin de l'évent Cookie que je farm Giant, si j'avais su que les runes rages se revendraient 180% plus cher suite à la maj, j'aurais tout stocké
Les augmentations de coût (et les modif de coûts en fait) sur les runes ne s'appliquent pas sur les runes obtenues pré-patch.

Sinon, il n'est pas fini l'event Cookie
Bon ben je viens de franchir la barre des 400 MS (à partir du moment où j'ai commencé à noter) et toujours pas de 5 nat...

Chu patient mais bon quand j'affronte un ptit niveau 22 en arène avec Jamire, Poseidon et Kumar, je me dis que Com2us aurait pu mettre un taux de drop qui varie en fonction de l'historique des loots, ça aurait été sympa pour les poissards dans mon genre.
Citation :
Publié par Thorphinn
Patienter, ok. Mais ça me blase de voir un gars avec un mois de jeu à tout casser qui en a déjà loot 3...
J'avais ouvert bien plus de MS que ça quand j'ai loot Ritesh ^^ Mais en effet, la chance est très variable dans ce jeu
Personnellement je trouve que ça ne sert à rien d'être déçu de ne pas avoir de nat 5*. J'en ai eu 4 depuis que je joue (un peu plus d'un an) mais ce sont certains nat 4* qui m'ont changé la vie, principalement Chasun et Verde. D'ailleurs si je n'avais pas ces 2 là et si ça avait été possible, j'aurais échangé sans hésiter un de mes nat 5* contre un des 2.
Je préfère avoir un nat 4* top tiers qu'un nat 5* moyen.
Citation :
Publié par Cryt
Je suis plutôt content aujourd'hui j'ai fuse le Phoenix eau Pour les runes c'est bien Rage/Blade atk%/Crt D/Atk% ?
Yep !
Ou Violent. Mais Ex-voto a eu une mauvaise surprise en violent ce soir :x, son Sig est sorti de l'immun de Chloe et s'est fait bouffer ^^
Citation :
Publié par Arsh
Yep !
Ou Violent. Mais Ex-voto a eu une mauvaise surprise en violent ce soir :x, son Sig est sorti de l'immun de Chloe et s'est fait bouffer ^^
Ahah oui j'étais dégoûté et je trouvais drôle de rager pour avoir eu des procs violent.
En fait, c'est trop souvent oublié, mais violent, ça a le défaut de clear les buffs défensifs.

J'avais pris une compo miroir : Galleon Chloe Sigma en faisant le pari que l'IA débile en défense gâcherait le buff du Galleon adverse.

Ma Chloe buff
Mon Galleon joue avant sa Chloe ! donc je buff pour leur appliquer le break def
Sa Chloe buff
Son Galleon buff, chez moi tlm est immun, il n'applique pas le debuff
Et là c'est le drame :
Mon Sigma joue 2 fois avant le sien, il clear son invu et son immun
Sigma adverse focus mon Sigma et le freeze
Et à partir de là c'était perdu...

Si je n'avais pas proc violent, son Sigma ne m'aurait pas freeze, j'aurais heal avec ma Chloe et j'aurais one-shoot le Sigma adverse
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Cette vidéo devrait plaire à toutes personnes qui rêvent de Chasun et de Verde

https://www.youtube.com/watch?v=Y70v...ature=youtu.be
Je ne sais pas combien de 10aines de milliers de $/€ il a dépensé, mais ça doit être une somme énorme pour avoir autant de 5* nat et utiliser masse 4* nat en fodder (soit ça, soit c'est du hack).
Étant assez nouveau, j'ai add hier un mec qui a trouver Darion et en 1 heure j'ai réussi a avoir 23 pierres et j'ai fini au stage 8.
Bref y a des heures qui sont meilleur que d'autres pour le Vagabond Light ? Idem pour l'inugami light ?
Je me branche sur le canal 122, je sais pas si c'est le meilleur.

Merci.
Citation :
Publié par Arsh
Yep !
Ou Violent. Mais Ex-voto a eu une mauvaise surprise en violent ce soir :x, son Sig est sorti de l'immun de Chloe et s'est fait bouffer ^^
Merci

Bon ben la bonne humeur continue, je viens de drop mon premier 5* : phoenix vent It's phoenix timeeeee

Il est bien ? Pareil que le phoenix eau pour les runes je suppose ?
Citation :
Publié par Blink
Étant assez nouveau, j'ai add hier un mec qui a trouver Darion et en 1 heure j'ai réussi a avoir 23 pierres et j'ai fini au stage 8.
Bref y a des heures qui sont meilleur que d'autres pour le Vagabond Light ? Idem pour l'inugami light ?
Je me branche sur le canal 122, je sais pas si c'est le meilleur.

Merci.
y'a pas d'heure non, c'est de l'aléatoire, par contre change de canal de temps en temps
Citation :
Publié par Attomen
Si tu peux t'as du te tromper de monstre ou alors il est déjà full skill
Je veux donner à un cogma 4* lvl30 sans skill, un lutin champion 3* lvl 1

Et il me dit "Il y a un monstre qui n'est pas nécessaire à l'amélioration de compétence"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés